Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptySam 29 Mai - 21:25

Bonjour,

je ne comprends rien à la carte de fidélité carrefour, à chaque fois que je passe en caisse , je reçois un petit coupon bleu ou c'est marqué dessus : aujourd'hui vous avez cumulé 0,04 centimes (super merci carrefour trop de la balle au prisonnier)

la question que je me pose c'est est ce que je devrai pas recevoir les réductions chez moi car normalement ça doit etre au bout de 4 euros cumulés, mais je n'ai rien reçu jusqu'à présent, ou alors est ce que les réductions se font directement à la caisse ? ou alors je me suis fait avoir jusqu'a présent (je n'ai pas eu d'avoir justement) ?

perso, je vais a carrefour parce que c'est a coté de chez moi , mais auchan c'est moins cher au niveau prix je trouve

yen a ici qui ont la carte fidélité carrefour ?

ya aussi une réduc sur les télé 94 cm ou plus qui sont remboursées si la france gagne la coupe du monde, mais comme j'ai acheté ma télé sur cdiscount, j'espère que la france va pas gagner la coupe du monde, je serais dég sinon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur heu un truc
» Question à propos d'une démo de Madonna
» petite rencontre dans le sud
» Question voyages
» Question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: