Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 "The Most Incredible Thing"

Aller en bas 
+12
Frankyboy
jugamera
psbavignon
arnaud41
plumesdanges
srpsb
Kyliemusic
Pink
Pascal
Farfounet
Fantaroux
giac the lad
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3088
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMar 25 Mai - 20:47

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné quelque part mais voici donc le nom du ballet que les Boys nous préparent pour 2011.
Ce n'est pas une oeuvre originale mais ce sera tiré d'un conte d'Andersen de 1870, appelé en français "Le Plus Incroyable".
L'histoire est ma foi bien sympathique :
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Most_Incredible_Thing
ça promet de beaux moments musicaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3824
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMar 25 Mai - 21:19

Merci pour cette info, Giac ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 26 Mai - 7:42

Ah, enfin une info à se mettre sous la dent, merci Giacounet ! Original ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 26 Mai - 11:49

ok, ils composent un ballet....donc un ballet instrumental ?? electronique ?? pas de paroles ??? d'apres vous ???
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3824
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 26 Mai - 11:52

Ils composent ou brossent un ballet. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 26 Mai - 12:28

CC yes!,super l'info,merci giac!!!Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 26 Mai - 15:58

Hum, j'attends d'en savoir un peu plus!!!!

De toute façon, je serais curieux de le voir... Même si ce projet m'emballe moins que leurs autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3088
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 26 Mai - 17:26

pascal a écrit:
ok, ils composent un ballet....donc un ballet instrumental ?? electronique ?? pas de paroles ??? d'apres vous ???
Question

D'après ce que j'ai lu, ça devrait être un ballet classique dans le sens où il ne devrait contenir que des instrumentaux.
Là où il devrait faire la différence c'est qu'on s'attend à un ballet moderne et électronique vu que c'est produit par les PSB...

Wikipedia dit que :"Selon les époques, les pays et les courants, le spectacle chorégraphique peut intégrer de la musique, du chant, du texte, des décors, voire des machineries." Neil et Chris ayant ajouté des chansons à la bande-son de "Battleship Potemkin", on peut bien s'attendre à ce qu'ils fassent de même pour ce projet-ci.
Mais, moi j'avoue qu'un ballet completement instrumental ne me gênerait pas, je leur fais confiance...
Plus qu'un an à attendre, ils en seraient à la moitié du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 26 Mai - 19:06

Pink The III a écrit:
Hum, j'attends d'en savoir un peu plus!!!!

De toute façon, je serais curieux de le voir... Même si ce projet m'emballe moins que leurs autres projets.

+1
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 26 Mai - 19:21

giac the lad a écrit:
pascal a écrit:
ok, ils composent un ballet....donc un ballet instrumental ?? electronique ?? pas de paroles ??? d'apres vous ???
Question

D'après ce que j'ai lu, ça devrait être un ballet classique dans le sens où il ne devrait contenir que des instrumentaux.
Là où il devrait faire la différence c'est qu'on s'attend à un ballet moderne et électronique vu que c'est produit par les PSB...

Wikipedia dit que :"Selon les époques, les pays et les courants, le spectacle chorégraphique peut intégrer de la musique, du chant, du texte, des décors, voire des machineries." Neil et Chris ayant ajouté des chansons à la bande-son de "Battleship Potemkin", on peut bien s'attendre à ce qu'ils fassent de même pour ce projet-ci.
Mais, moi j'avoue qu'un ballet completement instrumental ne me gênerait pas, je leur fais confiance...
Plus qu'un an à attendre, ils en seraient à la moitié du projet.

Si le ballet n'est pas complètement instrumental, on est sûr que les psb seront sur scène lorsqu'il sera joué à londres... Donc moi, je veux et j'exige des paroles et neil au chant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1411
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 26 Mai - 21:24

Ça ne m'embale tjs pas, je vais attendre et espère être agréablement surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3824
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 26 Mai - 21:41

Moi le ballet m'emballe, ma belle, et c'est de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyJeu 27 Mai - 8:05

idem comme viens de le dire si joliement Fanta.....+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyVen 28 Mai - 20:06

je m attend un truc un peu electro , qd meme , car si c est du classique ... No No
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyVen 28 Mai - 21:08

Super content de ce ballet classique par les Pet Shop Boys I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyVen 28 Mai - 23:23

j'attend un ballet avec du bon son comme dans batteship potemkin, mais j'espère pas dans le style de la comédie musicale closer to heaven
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Au Paradis

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptySam 29 Mai - 14:04

bonne nouvelle merci Giac cool meme classique moi je suis partant pour aller les voir si l'avant premiere et a Londres vivment hate de voir cela NN
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyDim 30 Mai - 5:51

Merci Giac pour la nouvelle!! sunny En fait, électronique ou pas (ce qui m'étonnerait), ça sentira le PSBien à plein nez...

Wait & see !!
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyDim 30 Mai - 8:01

je ne sais pas trop quoi penser de ce futur "the most incredible thing" ! j'espère qu'il n'y aura pas que des instrumentaux ... enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMar 1 Juin - 19:32

jugamera a écrit:
j'attend un ballet avec du bon son comme dans batteship potemkin, mais j'espère pas dans le style de la comédie musicale closer to heaven


CC c'est aussi mon avis!+1 with jugamera ! DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 2 Juin - 14:53

Personnellement les ballets des Pet Shop boys ne m'ont jamais attiré. J'avais juste acheté à l'époque "Closer to heaven" et ensuite écouté par après "Battleship...", mais je n'ai pas aimé. C'est assez spécial. Mais s'il vous plait, ne m'aggressez pas, ce n'est pas mon gout tout simplement, mais je n'ai pas dit que c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 2 Juin - 18:31

ce que je trouve intéressant dans la musique de bp, c'est que ce n'est pas juste un orchestre avec des sons techno, il y a vraiment un style, une inspiration, et les mélodies ont vraiment une personnalité, et cela dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyDim 20 Juin - 11:21

tidus1979 a écrit:
Personnellement les ballets des Pet Shop boys ne m'ont jamais attiré. J'avais juste acheté à l'époque "Closer to heaven" et ensuite écouté par après "Battleship...", mais je n'ai pas aimé. C'est assez spécial. Mais s'il vous plait, ne m'aggressez pas, ce n'est pas mon gout tout simplement, mais je n'ai pas dit que c'est nul.

loll t inquiete on accepte les critiques !!! Very Happy hein plumettes :::
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 23 Juin - 18:50

Lu sur le site officiel :

Ballet preview
A group exhibition entitled "Room Divider", curated by writer and critic Michael Bracewell, will open to the public on July 3rd at the Wilkinson Gallery in London and includes a new piece of music by Pet Shop Boys. "The grind 2" is the demo of the piece of music that opens Act 3 of the ballet score which Chris and Neil recently completed. The exhibition "celebrates the relationship between Romanticism and the machine aesthetic". Full details are at the link below. An announcement about the ballet production will be made in a couple of weeks.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" EmptyMer 23 Juin - 20:25

Moi, je rêve depuis toujours d'assister à un concert des PSB du même genre que CONCRETE.
C'est à dire du vrai live, avec un mélange acoustique, classique et électronique.

Ce genre de style musical est quasiment introuvable de nos jours. Soit c'est du DJing, soit c'est tout "unplugged" (et je précise que je n'ai absolument rien contre ces 2 styles).

Quand je vois U2 (que j'aime) sur une scène gigantesque en formation "guitare-basse-batterie" avec de gros sons électro derrière tout ça, je me demande où sont les claviers !

Et quand je vois les PSB (que j'adore bien plus que tout dans le monde musical) qui jouent Jealousy ou Left To My Own Devices, j'aimerai tant voir une formation symphonique avec eux.

Je sais que nos Boys en sont capables, tant techniquement qu'artistiquement ! Ils l'ont déjà fait et cela a toujours été un succès (Concrete, Battleship Potemkin, ou le Trevor Horn Tribute...)

Le seul concert qui m'a fait vibrer ces derniers mois, c'est Jarre ! C'est certes tout électro, mais c'était totalement joué live, avec les fausses notes qui vont avec et les instruments qui ne répondent plus... Ca, c'était du vrai live !

Alors, si les PSB nous offrent un ballet véritablement live, je ferai le déplacement volontiers en Angleterre pour y assister !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
Contenu sponsorisé





"The Most Incredible Thing" Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing"   "The Most Incredible Thing" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Most Incredible Thing"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Most Incredible Thing"
» The Most Incredible Thing
» "The Most Incredible Thing" votre avis !
» News news news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: