Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?

Aller en bas 
+19
arnaud41
fabricepsb
oliv2a
pascalou
Stuckle
MP55
Pink
Philou
plumesdanges
stephane
Madness62
mimiche
Farfounet
PSB
Fantaroux
lionel
Draach
srpsb
Kyliemusic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?
01-Love etc
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty5%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
02-All Over the world
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty5%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
03-Beautiful people
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty0%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04-Did you see me coming ?
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty8%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
05-Vulnerable
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty0%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06-More than a dream
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty8%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
07-Building a wall
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty5%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
08-King of Rome
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty5%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
09-Pandemonium
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty8%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
10-The way it used to be
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty55%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 21 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 9:28

farfounet a écrit:
Elle m'a hypnotisé à la première écoute, au bout de quelques mesures à peine. C'est comme une spirale qui se referme lentement et sans que l'on ne s'en rende compte et qui ne vous lâche plus. Une chanson qui n'a l'air de rien mais qui est remarquablement construite et prenante.

alors la!,tout est dit!,formidable commentaire, mon cher farfounet! MM II
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre
Membre
breton


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : HEDE (35630)

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 7:49

Pour moi aussi, c'est THE WAY IT USED TO BE. Ce titre dégage une joie de vivre. A écouter, le remix de JCRZ, golden age extension qui est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 8:49

Sans hésitation, "Love etc." ... Il ne se passe pas un jour sans que je ne l'écoute !

Mention spéciale cependant à "All over the world" (que je n'aimais pas beaucoup au départ) et à "Did you see me coming ?" (qu'il m'arrive de chanter en duo avec mon petit bonhomme ... qui fête ses sept ans lundi !).
Revenir en haut Aller en bas
olivierb50
Membre
Membre
olivierb50


Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 51
Localisation : Normandie

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:26

Bon , j'ai voter pour The Way it used to be mais en fait ça change souvent selon l'humeur.Disons que c'est celle qui m'a donner envi d'aller plus en avant dans l'album alors que je ne l'avait pas apprecier a sa juste valeur au depart
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:46

more than a dream
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre chanson de "lancement" d'album préférée
» Votre chanson d'ouverture d'album préférée
» quelle est votre album préféré?
» quelle est votre disco préféré?
» Sophie Ellis Bextor + Junior Caldera "Can't fight this feeling"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: