Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 INDOCHINE stade de france 26 juin 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INDOCHINE stade de france 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: INDOCHINE stade de france 26 juin 2010   INDOCHINE stade de france 26 juin 2010 EmptyLun 8 Mar - 2:13

qui va voir indo au stade de france, j'ai une place en pelouse debout...
apres le desastreux live de depeche mode au stade, car je trouve le lieux pas genial...je ne voulais plus aller voir indochine, mais je ne peux pas rater ce méga group de synth/pop/rock francais, donc j'y serais Very Happy Very Happy Very Happy
donc si il y a en a qui y vont, on pôurrait se rencontrer ou se retrouver ???










bref on ne peut pas rater ce group rebelle et underground...merddeee, faut que je finisse ma periode rebelle ado affraid

tenez moi au courant pour ceux qui y vont black kissous (avec des bruits de cordeaux au loins....) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

INDOCHINE stade de france 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: INDOCHINE stade de france 26 juin 2010   INDOCHINE stade de france 26 juin 2010 EmptyMar 4 Jan - 14:10

concert en integral !
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1406
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

INDOCHINE stade de france 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: INDOCHINE stade de france 26 juin 2010   INDOCHINE stade de france 26 juin 2010 EmptyMer 12 Jan - 12:26

je vais le voir, au cinéma, dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
carlito37
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 51
Localisation : Joué-Lès-Tours

INDOCHINE stade de france 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: INDOCHINE stade de france 26 juin 2010   INDOCHINE stade de france 26 juin 2010 EmptySam 2 Juil - 21:57

plumesdanges a écrit:
je vais le voir, au cinéma, dimanche =)

tiens pour ceux qui ont louper le direct:

Le groupe culte formé au début des années 1980 a réuni 80 000 personnes Samedi 26 juin pour un concert aux effets visuels et sonores soignés.

C’est une première : aucun groupe de rock français ne s’était encore offert le Stade de France. Indochine l’a fait.

Nicola Sirkis, le leader du groupe, semblait le plus surpris face à ce succès, dont il s’est rapidement emparé pour créer une cohésion avec le public. Il n’a d’ailleurs pas oublié de remercier ses fans. "Ce soir c’est votre concert", a-t-il clamé au début du spectacle.

Un retour sur scène chargé en émotion, en particulier lorsque Nicola Sirkis interprète "Atomic Sky", chanson écrite en hommage à son jumeau juste après sa mort. Ou lorsqu’il demande à chaque personne d’allumer son téléphone portable pour penser "à un frère, une sœur, ou quelqu’un comme ça".

Nicola Sirkis et ses musiciens ont prolongé le plaisir : le concert a duré deux heures et demi, durant lesquelles Indochine a balayé l’ensemble de son répertoire. Le groupe a interprété ses morceaux les plus connus comme "l’Aventurier", et les plus récents, tel "J’ai demandé à la lune", entraînant un public conquis.

http://www.megaupload.com/?f=P1BSI715

Attention plusieurs liens

Hébergeur : MegaUpload
Langue : Français
Qualité : WEBrip
Date : 26 juin 2010
Format : avi
Taille : 856Mo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDOCHINE stade de france 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: INDOCHINE stade de france 26 juin 2010   INDOCHINE stade de france 26 juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INDOCHINE stade de france 26 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYLIE-PHOTOS "ELLE" UK JUIN 2010
» A-HA 2010 : Tournée d'adieu 2010
» Indochine remixes project
» NOUVEAU CLIP D'INDOCHINE "COLLEGE BOY"
» Ysa Ferrer - 25 juin - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: