Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)

Aller en bas 
+16
PETER FAXXTER
Philou
Farfounet
FUNDAMENTAL 21
Fantaroux
Kyliemusic
Talion Law
ABAaR
damsnation77
2heaven
Phil
stephane
Draach
giac the lad
psbavignon
Pink
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyDim 18 Juil - 23:23

Classement du 16 juillet 2010

1- Katy Perry feat Snoop Dogg : California gurls (+1, 5s, mc1)
2- Philippe Katerine : La banane (Entrée)
3- Black eyes peas : Missing you (=, 5s, mc3)
4- The field : Over the ice (-3, 4s, mc1)
5- Talion law : Leviathan (remix) (+1, 9s, mc1)
6- Kylie Minogue : All the lovers (-2, 6s, mc4)
7- Toro Y Moi : Talamak (-2, 8s, mc1)
8- Autechre : See on see (=, 8s, mc1)
9- Sexy sushi : Tu dégages (=, 11s, mc4)
10- Juan mc Lean : Happy house (Matthew Dear vs Audion remix) (-3, 12s, mc1)
11- Sexy sushi : Marin (Entrée)
12- Ogris Debris : G-thong (-1, 4s, mc11)
13- Homo-compatible : Discodeïne (-1, 6s, mc12)
14- Teki latex : Dinosaurs with guns (=, 6s, mc7)
15- Usher feat Will I am : O.M.G (-5, 5s, mc6)
16- Milk67 : White monks (+7, 3s, mc16)
17- Nina Kravitz : Pain in the ass (-4, 7s, mc10)
18- Edfemin : Acid Bells (+18, 2s, mc18)
19- Ellen Allien : Flashy Flashy (-3, 8s, mc11)
20- Parralox : Isn't strange (+6, 4s, mc20)






Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyLun 19 Juil - 13:16

Un Gros Câlin :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptySam 24 Juil - 18:11

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 2010_016





Dernière édition par Pink The III le Dim 25 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyDim 25 Juil - 18:31

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 89_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyDim 25 Juil - 18:32

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 90_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyDim 25 Juil - 22:03

Classement du 23 juillet 2010

1- Sexy sushi : Marin (+10, mc2, mc1)
2- Katy perry feat Snoop Dogg : California gurls (-1, 6s, mc1)
3- Talion law : Leviathan (remix) (+2, 10s, mc1)
4- Philippe Katerine : La banane (-2, 2s, mc2)
5- The field : Over the ice (-1, 5s, mc1)
6- Toro Y Moi : Talamak (+1, 9s, mc1)
7- Autechre : See on see (+1, 9s, mc1)
8- Kylie minogue : All the lovers (-2, 8s, mc4)
9- Black eyes peas : Missing you (-6, 6s, mc3)
10- Parralox : Isn't it strange (+10, 5s, mc10)
11- Juan McLean : Happy house (Matthew Dear vs Audion remix) (-1, 13s, mc1)
12- Sexy sushi : Tu dégages (-3, 12s, mc4)
13- Ogris Debris : G-thong (-1, 5s, mc11)
14- Teki latex : Dinosaurs with guns (=, 7s, mc7)
15- Milk67 : White monks (+1, 4s, mc15)
16- Ellen Allien : Flashy Flashy (+3, 9s, mc11)
17- David Guetta feat Fergie & Chris willis : Gettin' over you (+4, 8s, mc17)
18- Usher feat Will I Am : O.M.G (-3, 6s, mc6)
19- Edfemin : Acid bells (-1, 3s, mc18)
20- Homo-compatible : Discodeïne (-7, 7s, mc12)

Rétrospective n°1

il y a un an



il y a 5 ans



il y a 20 ans



Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyMar 27 Juil - 16:28

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 91_bmp11

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyMar 27 Juil - 18:15

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 92_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyMar 27 Juil - 18:29

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 93_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 1:33

Il y a quelques mois, j'écrivais ceci ...

Citation :
1995

Trancemaxx vol 3 Face B Titre n°3 (5) (*)

(...) En juin, une émission entièrement dédiée aux musiques électroniques est lancée ... le magnéto captant tout ce qui peut, la playlist se retrouve devant un cas de figure étrange : Je ne connais pas le numéro 1 du mois d'août et 15 ans après je n'ai toujours pas trouvé (Trancemaxx est le nom de la série de mixtapes de l'époque *).

Ce fameux morceau je l'ai enfin trouvé : Astral projection "Y salem", 9 minutes dans l'espace ...



Je vais avoir du mal à dormir bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par Draach le Lun 24 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyJeu 29 Juil - 18:15

Le divorce est consommé cher Draach! Aucun n°1 en commun en 95 :-(

C'est effectivement une année de transition. M40 se meurt... L'Eurodance s'essoufle... La Brit pop me séduit de plus en plus... Ca part un peu dans tous les sens... Et je découvre Paris... ou plutôt, j'y découvre la caverne d'Ali Baba lors de mes 3 excursions en avril (sortie scolaire), août (EuroDisney) et octobre (mon premier concert, Blur au Bataclan): le Virgin des Champs Elysées avec des maxi CD singles par milliers (notamment des Pet Shop Boys dont j'achète celui d'Absolutely Fabulous dont je n'avais jamais entendu parlé)!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyJeu 29 Juil - 18:18

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 94_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyVen 30 Juil - 0:21

Pink The III a écrit:
le Virgin des Champs Elysées avec des maxi CD singles par milliers

qu'es-ce que je peux regretter cette époque, j'ai connu cette caverne fin 96, toutes les deux semaines je transitais les cd. Le rayon des maxi était plus grand que le rayon indé aujourd'hui. Je devais faire des choix entre les maxi et les albums dont j'avais raté la sortie des années auparavant et des compilations comme on n'en fait plus, c'était une torture...
J'suis retourné vers 1999, le rayon des maxi avait été divisé par trois et aujourd'hui il se résume à un malheureux box Rolling Eyes

Pour le divorce, la suite réserve encore pas mal de surprises What a Face 96/97 risquent de frapper très fort
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyDim 1 Aoû - 22:49

Classement du 30 juillet 2010

1- Sexy sushi : Marin (=, ns 3, mc 1)
2- Kylie minogue : All the lovers (+6, ns 9, mc 2)
3- Edfemin : Acid bells (Martyn remix) (+16, ns 4, mc 3)
4- Katy Perry feat Snoop Dogg : California gurls (-2, ns 7, mc 1)
5- Autechre : See on see (+2, ns 10, mc 1)
6- Black eyes peas : Missing you (+3, ns 7, mc 3)
7- Toro Y Moi : Talamak (-1, ns 10, mc 1)
8- Talion law : Leviathan (-5, ns 11, mc 1)
9- Philippe Katerine : La banane (-5, ns 3, mc 2)
10- The field : Over the ice (-5, ns 6, mc 1)
11- Parralox : Isn't it strange (-1, ns 6, mc 10)
12- Ellen Allien : Flashy Flashy (+4, ns 10, mc 11)
13- Sexy sushi : Tu dégages (-1, ns 13, mc 4)
14- Ogris Debris : G-thong (-1, ns 6, mc 11)
15- Teki latex : Dinosaurs with guns (-1, ns 8, mc 7)
16- David Guetta feat Fergie, Chris Willis & LFMO : Guettin over you (+1, ns 9, mc 16)
17- Juan Mc Lean : Happy house (Mathhew dear vs Audion remix) (-6, ns 14, mc 1)
18- Usher feat Will I am : O.M.G. (=, ns 7, mc 6)
19- Nina Kravitz : Pain in the ass (+3, ns 9, mc 10)
20- Milk 67 : White Monks (-5, ns 5, mc 15)





Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyLun 2 Aoû - 4:58

:*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyMar 3 Aoû - 17:11

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 2010_017

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyMar 3 Aoû - 18:21

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 95_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyMar 3 Aoû - 18:47

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 96_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyMer 4 Aoû - 12:57

Cher Draach,

Kylie a-t-elle eu des numéros 1 dans tes classements?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyMer 4 Aoû - 15:40

Pink The III a écrit:
Cher Draach,

Kylie a-t-elle eu des numéros 1 dans tes classements?

pour ma part, elle a eu que "I should be so lucky", Better the devil you know", "your disco needs you" ...........de mémoire, aucun autre n'a attends le TOP 1 dans mes classements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyJeu 5 Aoû - 11:34

Pink The III a écrit:
Cher Draach,

Kylie a-t-elle eu des numéros 1 dans tes classements?

Les grands esprits se rencontrent, je comptais faire une rétrospective, il y a eu des périodes avec et sans ... j'étais plus fan des versions maxi que des singles. Voici les meilleurs classements, pour les années 88-2000 c'est assez révélateur de la couverture médiatique (le 4e album, même s'il était sorti en France, il n'y a eu aucune promo ...)

I should be so lucky : 1 (1 semaine)
Got to be certain : 7
Locomotion : 3
Especially for you : 5
Je ne sais pas pourquoi : 4
Put your hands on your heart : 2
I wouldn't change a thing : 4
Never too late : 8
Better the devil you know : 1 (1 semaine, la concurrence a été très dure entre Madonna et Mc sar, c'est le meilleur single de sa discographie, il avait le potentiel pour y rester plus d'un mois)
Step back in time : 2
What do I have to do : 17
(c'est bizarre car contraire à tout ce qui a précédé c'est le titre qui ne se démode pas, je l'aurais bien mis en n°1)
Confide in me : 5
Where the wild roses grow (avec Nick cave): 29 (merci les radios belges sinon je serais passé à côté)
Spinning around : 10
On a night like this : 23
Kids (avec Robbie williams) : 31
Can't get you out of my head : 1 (1 semaine)
In your eyes : 4
Love at the first sight : 2
Come into my world : 1 (2 semaines, merci au remix des Fischerspooners)
Slow : 3
Red Blooded woman : 21
Chocolate : 30
I believe in you : 1 (4 semaines)
Giving you up : 33
2 hearts : 16
In my arms : 1 (1 semaine)
Wow : 8
The one : 20
All the lovers : 2 (à suivre...)

Le top 3 :
Better the devil you know
I believe in you
In my arms



Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptyJeu 5 Aoû - 16:17

Merci Philou, merci Draach pour ces informations!!!

Alors, à mon tour, petite rétrospective spéciale Kylie dans le Top de Pink:

I Should Be So Lucky, Got To Be Certain ne furent pas classés car je ne faisais pas encore de classements.

The Loco-Motion: 2
Je Ne Sais Pas Pourquoi: 6
Especially For You: 3
Hand On Your Heart: 2
Wouldn't Change A Thing: 1 [3 semaines]
Never Too Late: 1 [1 semaine]

Tears On My Pillow ne fût pas classé non plus car il ne sortit pas en France.

Better The Devil You Know: 1 [6 semaines]
Step Back In Time: 1 [10 semaines] (plus long règne d'un numéro 1)
What Do I Have To Do?: 2 (la faute à 'Désenchantée' de Mylène car moi aussi, aujourd'hui, je trouve que ce titre a super bien veilli!!)
Shocked (DNA Mix): 1 [1 semaine]
Word Is Out: 1 [4 semaines] (dernier tube avant une grande traversée du désert...)
Give Me Just A Little More Time: 12

If You Were With Me Now, Finer Feelings, What Kind Of Fool et Celebration ne fûrent même pas classés.

Confide In Me: 16

Put Yourself In My Place et Where Is THe Feeling? ne fûrent pas classés.

Where The Wild Roses Grow: 13

Some Kind Of Bliss: 1 [1 semaine] (le retour en fanfare de Kylie grâce au HitList UK sur MTV)
Did It Again: 1 [1 semaine]
Breathe: 1 [4 semaines]

Cowboy Style ne fût pas classé.

Spinning Around: 4 (pas un tube pour moi)
On A Night Like This: 1 [3 semaines] (une vraie tuerie ce titre!)
Kids: 2 (la première fois qu'un artiste classe 2 singles, un à la première place avec On A Night Like This et un à la deuxième!)
Please Stay: 2 (j'ai jamais compris ce choix)
Your Disco Needs You: 1 [4 semaines] (fallait oser le sortir celui-là!!!)

Can't Get You Out Of My Head: 1 [6 semaines]
In Your Eyes: 1 [5 semaines]
Love At First Sight: 1 [7 semaines]
Come Into My World: 3 (beurk!)

Slow: 5
Red Blooded Woman: 13
Chocolate: 2

I Believe In You: 1 [4 semaines]
Giving You Up: 1 [7 semaines] (eh oui aussi longtemps!!!)

2 Hearts: 1 [2 semaines]
Wow: 1 [3 semaines]
In My Arms: 1 [3 semaines]
All I See: 17
The One: 2 (argh!!!! quel dommage!!!!!)

All The Lovers: 1 [5 semaines]
Get Outta My Way: 3 (à suivre...)

38 singles classés pour 20 numéros 1!!! Et 32 top 5, pas mal les stats!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 13:44

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 97_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 14:11

Jolies lunettes, pink ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 14:12

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 98_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» PINK FLOYD
» [Archives]: Les Top 50 Pet Shop Boys des PetHeads francophones de Mr Pink
» Présentations et changements de pseudo
» LA CONNERIE POUR TOUS!
» BONNE ANNEE A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: