Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Boy George.... le retour....

Aller en bas 
+9
Farfounet
lionel
PSBEAT
Pascal
vertigo
psbavignon
stephane_b
giac the lad
Philou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 10:58

Frankyboy a écrit:
la vache comment il et devenu moche moi qui etait un grand fan a l'époque,maintenant il fait peur !

OO OO OO Moi je l'aime toujours autant I love you même si des fois il nous sort de nouvelles chansons pas terrible!

Il est comme ça en ce moment (voir photo) Il à toujours eu des périodes assez "hard" dans sa vie, c'est sur...
Merci Giac pour le lien du telefilm de la bbc (le dvd sort en Angleterre en juillet, je me le prendrai à Brighton Wink )

Boy George.... le retour.... - Page 2 Boy_ge10
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:56

fredot a écrit:
giac the lad a écrit:
Je viens de vois un téléfilm anglais très sympa, "Worried about the Boy", qui traite de la période juste avant que Culture Club ne devienne célèbre! Tout y est: l'époque, les looks, le maquillage.... et Boy est très ressemblant!

Pour ceux qui veulent se frotter à l'accent british:
http://10starmovies.com/Watch-Movies-Online/Worried_About_The_Boy_2010/
(cliquer sur lien megavideo)

Je viens de le regarder, c'est vachement bien !! Décidément j'adore cette époque ...
Les acteurs sont très ressemblants (bravo pour Steve Strange) même si l'acteur qui joue Boy George est beaucoup plus beau que l'original ;-)

Fabuleux c'est bien fimé ! j'adore cette période !
merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:11

Alors qu'on parle d'un nouveau album de Boy George, voire d'un possible retour sur scène du mythique groupe Culture Club, les Anglais viennent de découvrir un téléfilm sur les débuts de la star, une fiction qui pourrait arriver en France bientôt en DVD...

Boy George déjà objet d'un biopic! Enfin presque. BBC 2 a proposé le 16 mai dernier un téléfilm autour des débuts de Boy George, dans le cadre d'une collection sur les années 80. Baptisé Worried about the boy, on y voit les débuts de George O'Dowd (alias Boy George), de son adolescence à Eltham dans la banlieue de Londres à son statut d'icône de la culture pop britannique.

Belles critiques
C'est le jeune acteur et mannequin Douglas Booth (très ressemblant) qui incarne la star. Un projet que l'intéressé a suivi et adoubé, en dépit de certaines libertés prises par le scénariste. On y suit entre autres ses amours tourmentées avec Jon Moss (joué par Matthew Horne, un jeune comédien très connu en Angleterre) et sa relation avec le mouvement des nouveaux romantiques dont Malcolm Mac Laren ou Marilyn.

Le téléfilm a reçu de belles critiques outre-Manche et réunit près de 2,5 millions de téléspectateurs, un bon score pour le Arte british. L'Angleterre d'ailleurs succombe actuellement à une vraie Eighties mania et on ne compte plus les expos, séries, films ou livres qui retracent cette époque !

http://www.tetu.com/actualites/television/un-film-sur-boy-george-cartonne-sur-le-arte-british-17272

Boy George.... le retour.... - Page 2 212zfno
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 19:29

Merci Pascal pour ces infos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3063
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 23:28

superbe cette nouvelle collaboration de Boy non?



il revient en grande forme et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Au Paradis

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 17:51

giac the lad a écrit:
superbe cette nouvelle collaboration de Boy non?



il revient en grande forme et ça fait plaisir !



En voila une bonne nouvelle cool hate de le voir en concert vraiment NN
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:24

Live a Paris....

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:23

EXCELLENT!!! J'ADORE CE DUO (BOY GEORGE / ANDREW WYATT) ET CETTE CHANSON I love you bounce I love you

Cette chanson fait partie du dernier album de Mark RONSON (Mark RONSON and the business intl Records collection)


Boy George.... le retour.... - Page 2 Mini-c10
Andrew WYATT
Boy George.... le retour.... - Page 2 A-150-10

Le très charmant Mark RONSON...
Boy George.... le retour.... - Page 2 Mark_r10

Boy George.... le retour.... - Page 2 Mark-r10
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:52

Tout dernier album de BOY GEORGE!!!! "ORDINARY ALIEN" I love you I love you sunny I love you I love you Disponible en import pour l'instant... (pour moi acheté sur ebay...)



Boy George.... le retour.... - Page 2 R-249010

Boy George.... le retour.... - Page 2 R-249011

Boy George.... le retour.... - Page 2 R-249012
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3063
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:55

On dirait plutôt une compile de tous ses titres de ces dernières années, on en connait quand même pas mal...
Y a quoi de nouveau?

si tu veux bien le poster chez les vieilles pies, je suis preneur! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 8:04

Tu as raison giac, c'est pas vraiment des nouveautés... je ne connais que la moitié des chansons sur cet album ( Yes we can, Amazing grace, Time machine, After dark... exellent titre!!! et Human racing ) donc pour moi c'est quand même une bonne nouvelle cet album, étant fan depuis des lustres de Boy George drunken
Je ne l'ai pas encore reçu... et je suis vraiment désolé par avance car je suis trop nul en informatique pour télécharger l'album en VIP... c'est pas fautes d'avoir essayé pourtant... mais je n'y arrive pas et j'ai vraiment aucune patience pour ça... geek Sinon je l'aurai fait avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3063
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 8:57

C'est pas bien grave, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:20

...Heu.....C'est moi ou notre ami porte un portrait de Michael Jackson autour du cou ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3063
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:30

Oui ça m'a fait sourire quand j'ai vu cette photo la première fois... La Boy n'était pas la dernière pour se foutre de la gueule de Michael depuis les années 80, mais une fois mort, il est devenu si fashionable, que veux-tu, elle n'a pas dérogé à la règle...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:49

giac the lad a écrit:
Oui ça m'a fait sourire quand j'ai vu cette photo la première fois... La Boy n'était pas la dernière pour se foutre de la gueule de Michael depuis les années 80, mais une fois mort, il est devenu si fashionable, que veux-tu, elle n'a pas dérogé à la règle...

Tant qu'il y est, il aurait pu mettre un pin's George Michael aussi, dans la série "je compatis, j'ai vécu ça aussi"...! Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3063
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 10:15

C'est marrant que tu cites GM car quand j'étais plus jeune, c'était mes 3 idoles et j'appellais mon trio:
"Boy George Michael Jackson" !
geek jocolor afro
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 10:29

giac the lad a écrit:
C'est marrant que tu cites GM car quand j'étais plus jeune, c'était mes 3 idoles et j'appellais mon trio:
"Boy George Michael Jackson" !
geek jocolor afro

Excellent !
J'ai le souvenir que George et Boy se détestent cordialement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3063
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:11

En fait, Boy essayait toujours de "outer" George Michael dans la presse vu qu'ils avaient des connaissances communes et que Boy savait avec qui George fricotait, ce que ce dernier n'appréciait guère... Mais ça ne l'a pas empêché de reprendre "Victims" des Culture Club en live dans les années 90, et ils ont même fait la paix depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:28

giac the lad a écrit:
ils ont même fait la paix depuis.

Alors ça me va !
Merci Giac pour cet historique de la vie de nos pop stars favorites ! flower
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:43

C'est vrai que Boy George à toujours eu la langue bien pendue... je l'aime bien aussi pour ça geek OO

Boy George.... le retour.... - Page 2 George10
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:41



EXCELLENT! J'adore! Ce titre est déjà disponible à la vente en cd (5 versions) sur Amazon UK. I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:53



Reprise de "Do you really want to hurt me" par Amanda LEAR drunken Shocked Very Happy
Ce titre fait partie du dernier album d'Amanda LEAR " Brief encounters". Il y a aussi une reprise de "ALWAYS ON MY MIND" sur cet album mais je n'arrive plus à retrouver la vidéo sur You tube!!!

Boy George.... le retour.... - Page 2 5010

Boy George.... le retour.... - Page 2 Amanda10
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:23



Sympa cette vidéo I love you




Boy George.... le retour.... - Page 2 86669010
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:08

The official Chart BBC !!! Une semaine seulement après sa sortie en Grande Bretagne, l'album de Boy George "ORDINARY ALIEN" se classe en quinzième position!! cheers bounce bounce cheers... et pour la France l'album n'est même pas encore disponible!!! Comme d'habitude!


http://www.bbc.co.uk/radio1/chart/indiealbums

Boy George.... le retour.... - Page 2 6cac5810
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 23:19

psbavignon a écrit:
The official Chart BBC !!! Une semaine seulement après sa sortie en Grande Bretagne, l'album de Boy George "ORDINARY ALIEN" se classe en quinzième position!! cheers bounce bounce cheers... et pour la France l'album n'est même pas encore disponible!!! Comme d'habitude!


http://www.bbc.co.uk/radio1/chart/indiealbums


Précision tout de même... il est 15è du top Indie album... pas du top 40 Albums général où on ne retrouve pas classé Ordinary Alien....
Cela dit, c'est une bonne surprise de le revoir dans les charts... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy George.... le retour....   Boy George.... le retour.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy George.... le retour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD
» Le retour de A-HA : 2015
» Retour de Cicero.
»  le retour AaRON
» MADONNA 2012 : LE RETOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: