Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonnes affaires

Aller en bas 
+16
Phil
weeno
damsnation77
starwings
vertigo
arnaud41
Fantaroux
Farfounet
psbavignon
plumesdanges
Aange
ADEL
Pink
Kyliemusic
Indostar
lionel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:56

Si vous étes intéressés par le programme du Nightlife Tour, voici une bonne adresse:

http://cgi.befr.ebay.be/PSB-Pet-Shop-Boys-Nightlife-Programme-Neil-Tennant-New_W0QQitemZ140370656924QQcmdZViewItemQQptZUK_Music_Music_Memorabilia_LE?hash=item20aebe3e9c#ht_1469wt_1165

Je l'ai commandé et, comme l'annonce l'indique, il est neuf. A ce prix-là il ne faut pas hésiter. Il en a environ encore 40 exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:11

Merci pour le tuyau Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3824
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:17

Je l'ai reçu What a Face Il est beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:26

merci Lionel pour l'info Smile effectivement 2£ c'est pas cher! du coup je vais me le commander bounce
Revenir en haut Aller en bas
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:32

vous pouvez y aller,moi aussi commandé et tres content de l'article I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 12:10

Et dire que c'est le SEUL programme que j'ai ! j'aimerais bien avoir les autres si vous trouvez d'autres supers affaires faites moi signe !!
Je suis deg' tous les programmes qui paraissent abordables eh bien les vendeurs se ratrappent avec des frais de port hallucinants Sad
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:35

Ma femme m'a offert le picture de "I'm with stupid", je ne veux pas connaitre sa côte (ce serait malsaint), mais juste si quelqu'un connaissait le nombre de copies existante. Question
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:20

vertigo a écrit:
Ma femme m'a offert le picture de "I'm with stupid", je ne veux pas connaitre sa côte (ce serait malsaint), mais juste si quelqu'un connaissait le nombre de copies existante. Question

C'est vrai qu'il est beau ce disque, je l'ai aussi il commence à devenir un peu rare il est limité à 4000 exemplaires cat
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:22

Kyliemusic a écrit:
Et dire que c'est le SEUL programme que j'ai ! j'aimerais bien avoir les autres si vous trouvez d'autres supers affaires faites moi signe !!
Je suis deg' tous les programmes qui paraissent abordables eh bien les vendeurs se ratrappent avec des frais de port hallucinants Sad

Celui de DISCOVERY vaut une petite fortune! study
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 10:00

Kyliemusic a écrit:
vertigo a écrit:
Ma femme m'a offert le picture de "I'm with stupid", je ne veux pas connaitre sa côte (ce serait malsaint), mais juste si quelqu'un connaissait le nombre de copies existante. Question

C'est vrai qu'il est beau ce disque, je l'ai aussi il commence à devenir un peu rare il est limité à 4000 exemplaires cat

Cool, I'm with stupid, ma femme, croyant bien faire, a vu le disque une fois recto et une fois verso, en pensant être deux versions différentes, du coup elle l'a acheté en double. Mais je l'aime quand même!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 12:16

vertigo a écrit:
Kyliemusic a écrit:
vertigo a écrit:
Ma femme m'a offert le picture de "I'm with stupid", je ne veux pas connaitre sa côte (ce serait malsaint), mais juste si quelqu'un connaissait le nombre de copies existante. Question

C'est vrai qu'il est beau ce disque, je l'ai aussi il commence à devenir un peu rare il est limité à 4000 exemplaires cat

Cool, I'm with stupid, ma femme, croyant bien faire, a vu le disque une fois recto et une fois verso, en pensant être deux versions différentes, du coup elle l'a acheté en double. Mais je l'aime quand même!! :lol!:

Demande lui la permission de le revendre il y a sûrement des fans ici qui seraient intéressés....
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 9:44

lionel a écrit:
Si vous étes intéressés par le programme du Nightlife Tour, voici une bonne adresse:
(...)
Je l'ai commandé et, comme l'annonce l'indique, il est neuf. A ce prix-là il ne faut pas hésiter. Il en a environ encore 40 exemplaires...

Reçu à l'instant, il est superbe ! J'aime beaucoup le "ABC des PSB" avec un commentaire sur chaque chanson !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 10:04

farfounet a écrit:

Reçu à l'instant, il est superbe ! J'aime beaucoup le "ABC des PSB" avec un commentaire sur chaque chanson !

Je trouve aussi qu'il est très beau...une vraie bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 10:05

lionel a écrit:

Je trouve aussi qu'il est très beau...une vraie bonne affaire Wink

Ouaip, merci encore pour le tuyau cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 10:11

You're welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:25

Je vois que vous êtes beaucoup sur ebay et ce genre de site, alors si vous voyez le 45 tours de Numb à un prix raisonnable, faites-moi signe Wink
J'ai Stupid, Minimal, et ils se sentent seuls sans Numb.
Revenir en haut Aller en bas
weeno
Nouveau membre
Nouveau membre
weeno


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Brest

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 4:47

Merci Weeno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 852
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 10:30

lionel a écrit:

Actually (further listening) 7,99€ - http://fr.cdwow.com/CD/PET-SHOP-BOYS-ACTUALLY-LIMITED-EDITION/dp/242553#bc=f476

ben dejà celui-là j'ai reçu 1 email pour me dire qu'il y aurait du retard fournisseur .....

ca va me faire comme le "Within Temptation", ils vont m'envoyer 50 emaisl comme ça à plusieurs semaines d'intervalles et au bout de 3 mois ils vont annuler la vente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 852
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 10:36

lionel a écrit:
Si vous étes intéressés par le programme du Nightlife Tour, voici une bonne adresse:

http://cgi.befr.ebay.be/PSB-Pet-Shop-Boys-Nightlife-Programme-Neil-Tennant-New_W0QQitemZ140370656924QQcmdZViewItemQQptZUK_Music_Music_Memorabilia_LE?hash=item20aebe3e9c#ht_1469wt_1165

Je l'ai commandé et, comme l'annonce l'indique, il est neuf. A ce prix-là il ne faut pas hésiter. Il en a environ encore 40 exemplaires...

à part ça il est comment dedans ? des photos ? Smile

aspect du papier ?

merci les zamis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 10:39

Phil a écrit:


à part ça il est comment dedans ? des photos ? Smile

aspect du papier ?

merci les zamis Very Happy

Il y a des photos, des interviews,...
C'est du papier glacé, très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 852
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 10:46

merci du retour Lionel king
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 10:48

You're welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 10:49

Papier un peu similaire au livret de Nightlife (l'odeur en moins), les lettres NIGHTLIFE sur la couverture sont découpées pour laisser apparaître la première page intérieure. Interview, commentaires des boys sur chacune de leurs chansons sur 3-4 pages... le contenu est plutôt riche, ça vaut largement le coup !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 10:51

Phil a écrit:


ben dejà celui-là j'ai reçu 1 email pour me dire qu'il y aurait du retard fournisseur .....

ca va me faire comme le "Within Temptation", ils vont m'envoyer 50 emaisl comme ça à plusieurs semaines d'intervalles et au bout de 3 mois ils vont annuler la vente Evil or Very Mad

Plusieurs sites proposent les further listening à prix très bas mais apparemment, ça ne suit pas. J'ai eu le cas aussi sur un autre site, 10 jours après ma commande, on me signale que je vais être remboursé parce que l'article n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes affaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes affaires (autres que Pet Shop Boys)
» Vos bonnes résolutions pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: