Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Album: YES (2009)

Aller en bas 
+19
Onemorechance
Stuckle
srpsb
vertigo
giac the lad
fabricepsb
PSB
kimi_san
Fantaroux
houzman
plumesdanges
lionel
Kyliemusic
Frankyboy
arnaud41
psbavignon
Pink
MP55
Pascal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:20

j'aime bien cet album mais sans plus. Peut être legacy que je préfère juste derrière more than a dream. je trouve le son un peu bizarre pour pandemonium et did you see me coming. Peut être le son de xenomania. En prenant la liste au dessus à l'envers, ça fait presque mon classement yes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 486
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:55

"Yes" est, avec "Very", mon album préféré des Boys. Dans l'ordre des titres que j'affectionne le plus : "The way it used to be", "Pandemonium", "More than a dream", "King of Rome" (quatre chefs-d'oeuvre), "Love etc" (superbe), "All over the world" (je préfère la version du simple), "Building a wall", "Vulnerable", "Did you see coming ?", "Beautiful people" (m'ennuie) et "Legacy" (je ne l'écoute quasiment jamais).
Espérons qu'"Elysium" soit du même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
skyfred
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012

Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:02

pour moi YES est l un des meilleur album des Pet Shop§§ Je me rappelle des la premiere ecoute j ai adhere de suite !!! Alor q Elysium jai pas adhere de suite meme en l ecoutant plusieurs fois je retrouve pas la magie de YES
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:35

Je reviens souvent à cet album et l’écoute toujours avec autant de plaisir ! So PETSHOPBOYS !!!Bien plus selon moi que les derniers, dont j’ai vite tourné la page …

les up de cet album sont parmi les meilleurs du groupe et la production parfaite !!! un kitch ‘moderne’ finalement qui vieillit super bien et qui donne une pêche de folie !!!

avec sans doute sur ce disque un de mes titres préférées des pets toutes époques confondues !

THE WAY IT USED TO BE … Superbe chanson

Embarassed Embarassed Embarassed

j’aimerais tellement qu’ils retravaillent avec Xenomania plutôt que stuart price … Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51

Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:18

Stuckle a écrit:
Je reviens souvent à cet album et l’écoute toujours avec autant de plaisir ! So PETSHOPBOYS !!!Bien plus selon moi que les derniers, dont j’ai vite tourné la page …

les up de cet album sont parmi les meilleurs du groupe et la production parfaite !!! un kitch ‘moderne’ finalement qui vieillit super bien et qui donne une pêche de folie !!!

avec sans doute sur ce disque un de mes titres préférées des pets toutes époques confondues !

THE WAY IT USED TO BE … Superbe chanson

Embarassed Embarassed Embarassed

j’aimerais tellement qu’ils retravaillent avec Xenomania plutôt que stuart price … Crying or Very sad

Je plussoie Exclamation
Yes est clairement parmi leurs meilleurs albums selon moi.
Un son "Pet Shop"  reconnaissable immédiatement (comme l'était Very), des mélodies magnifiques, des thèmes variés toujours aussi riches, je ne m'en lasse toujours pas.
Mes favoris sur cet opus sont The way it used to be (une perle), Around the world (encore meilleur en version single) et King of Rome (qui me met le spleen à chaque écoute).
La version instrumentale de l'album ne cesse de me caresser les oreilles qui en redemandent. On se rend compte à l'écoute de l'excellent travail de Xenomania sur la production.
Je suis donc clairement pour une nouvelle collaboration des Boys avec eux.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:33

A la faveur de l'écoute de la démo de "The Loving Kind", je me suis replongé dans YES, album que j'avais détesté et Honni à sa sortie.

Il y a bien sûr malheureusement du remplissage et c'est bien dommage ("Beautiful People", "Vulnerable", "Building A Wall"), des atrocités qui font saigner les oreilles, toujours inécoutables ("Legacy", This Used To Be The Future"), mais il reste des perles pop comme les PSB n'en font plus : "Love Etc...", "Did You See Me Coming", "More Than a Dream", deux étrangetés pop et deux très bonnes surprises parce qu'elles tiennent très bien la route et l'épreuve du temps : "All Over The World" et "Pandemonium" (toutes deux que pourtant je détestais au départ), et bien sûr le chef d'oeuvre intemporel "The Way It Used To Be", inégalé à ce jour. Je crois bien qu'il va falloir s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:55

Wesley Crusher a écrit:
A la faveur de l'écoute de la démo de "The Loving Kind", je me suis replongé dans YES, album que j'avais détesté et Honni à sa sortie.

Il y a bien sûr malheureusement du remplissage et c'est bien dommage ("Beautiful People", "Vulnerable", "Building A Wall"), des atrocités qui font saigner les oreilles, toujours inécoutables ("Legacy", This Used To Be The Future"), mais il reste des perles pop comme les PSB n'en font plus : "Love Etc...", "Did You See Me Coming", "More Than a Dream", deux étrangetés pop et deux très bonnes surprises parce qu'elles tiennent très bien la route et l'épreuve du temps : "All Over The World" et "Pandemonium" (toutes deux que pourtant je détestais au départ), et bien sûr le chef d'oeuvre intemporel "The Way It Used To Be", inégalé à ce jour. Je crois bien qu'il va falloir s'en contenter.
quel triste vision de leur musique actuelle qui regorge pourtant des pépites pop! Peut-être auras-tu besoin d'un peu plus de temps pour les apprécier à leur juste valeur comme tu sembles redécouvrir à présent l'album yes! Il me tarde d'avoir les rééditions mais surtout celle de liesse qui reste à ce jour un de mes albums préférés.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3140
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:07

Wesley, tu m'as donné envie de réécouter l'album en entier! Huit ans après, j'écoute encore de temps en temps certains titres qui restent toujours parmi mes préférés. Par contre, "Love etc" et "All Over the World", je zappe systématiquement maintenant car trop entendus. "Beautiful People", je préfère la version demo, beaucoup plus douce. Mais celles qui crépitent toujours autant sont bien "Did You See Me Coming", "More than a Dream" et "Pandemonium", ces morceaux me mettent toujours en joie! Je suis d'accord avec toi pour "Building a Wall" qui fait remplissage et "Vulnerable" qui est moyenne même si je l'aimais bien au départ. Mais cet album contient surtout deux de mes chansons préférées "all time" des PSB: le sublime et larmoyant "King of Rome" et surtout le chef d'oeuvre absolu qui a mis tout le monde d'accord "The Way it Used to Be". Je me souviens encore avoir crié comme un hystérique aux premières notes de la chanson lors de leur passage au Luxembourg pour le Pandemonium tour Laughing
Sinon j'aime toujours la façon dont l'album se termine avec "Legacy" qui me fait autant triper que voyager, de même que le titre bonus "This Used To be The Future" qui reste magique.

Cet album tient toujours la route alors que je n'écoute plus du tout le dernier "SUPER" qui porte très mal son nom et qui a vraiment fait pssshiit très vite pour moi (hormis "The Dictator Decides", "The Pop Kids" et "Undertow").
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:51

Ce sont Love etc, did you see me coming, et surtout pandemonium et all over the world qui me font saigner les oreilles. En revanche more than a dream, king of rome et Legacy sont des perles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:28

jugamera a écrit:
Ce sont Love etc, did you see me coming, et surtout pandemonium et all over the world qui me font saigner les oreilles. En revanche more than a dream, king of rome et Legacy sont des perles.

Pour ma part, j'aime tellement pandemonium/can you forgive her que la version de pandemonium sans can you forgive her me paraît bien fade
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3866
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:13

Cet album a 12 ans jour pour jour : ) Le temps passe...
Je le réécoutais tout à l'heure (sans savoir pour l'anniversaire) en version instrumentale, il est toujours aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:21

Je le trouve toujours un peu faiblard pour ma part, il ne fait clairement pas partie de mes favoris.
Mais c’est lors de la tournée Pandemonium que je les ai vus à l’Olympia et ça c’est un super souvenir Surprised Surtout la bière avec Fantaroux avant le concert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3866
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:08

NN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Album: YES (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Album: YES (2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album: YES (2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement 2009
» EP: Christmas (2009)
» joyeux noel 2009
» Bilan 2009 - Singles
» Bilan 2009 - Albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: