Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Album: YES (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Dim 1 Juil - 17:20

j'aime bien cet album mais sans plus. Peut être legacy que je préfère juste derrière more than a dream. je trouve le son un peu bizarre pour pandemonium et did you see me coming. Peut être le son de xenomania. En prenant la liste au dessus à l'envers, ça fait presque mon classement yes.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Dim 1 Juil - 19:55

"Yes" est, avec "Very", mon album préféré des Boys. Dans l'ordre des titres que j'affectionne le plus : "The way it used to be", "Pandemonium", "More than a dream", "King of Rome" (quatre chefs-d'oeuvre), "Love etc" (superbe), "All over the world" (je préfère la version du simple), "Building a wall", "Vulnerable", "Did you see coming ?", "Beautiful people" (m'ennuie) et "Legacy" (je ne l'écoute quasiment jamais).
Espérons qu'"Elysium" soit du même niveau !
skyfred
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Lun 17 Sep - 19:02

pour moi YES est l un des meilleur album des Pet Shop§§ Je me rappelle des la premiere ecoute j ai adhere de suite !!! Alor q Elysium jai pas adhere de suite meme en l ecoutant plusieurs fois je retrouve pas la magie de YES
Stuckle
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Mer 25 Mar - 8:35

Je reviens souvent à cet album et l’écoute toujours avec autant de plaisir ! So PETSHOPBOYS !!!Bien plus selon moi que les derniers, dont j’ai vite tourné la page …

les up de cet album sont parmi les meilleurs du groupe et la production parfaite !!! un kitch ‘moderne’ finalement qui vieillit super bien et qui donne une pêche de folie !!!

avec sans doute sur ce disque un de mes titres préférées des pets toutes époques confondues !

THE WAY IT USED TO BE … Superbe chanson

Embarassed Embarassed Embarassed

j’aimerais tellement qu’ils retravaillent avec Xenomania plutôt que stuart price … Crying or Very sad
bluesky
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   Mer 25 Mar - 18:18

Stuckle a écrit:
Je reviens souvent à cet album et l’écoute toujours avec autant de plaisir ! So PETSHOPBOYS !!!Bien plus selon moi que les derniers, dont j’ai vite tourné la page …

les up de cet album sont parmi les meilleurs du groupe et la production parfaite !!! un kitch ‘moderne’ finalement qui vieillit super bien et qui donne une pêche de folie !!!

avec sans doute sur ce disque un de mes titres préférées des pets toutes époques confondues !

THE WAY IT USED TO BE … Superbe chanson

Embarassed Embarassed Embarassed

j’aimerais tellement qu’ils retravaillent avec Xenomania plutôt que stuart price … Crying or Very sad

Je plussoie Exclamation
Yes est clairement parmi leurs meilleurs albums selon moi.
Un son "Pet Shop"  reconnaissable immédiatement (comme l'était Very), des mélodies magnifiques, des thèmes variés toujours aussi riches, je ne m'en lasse toujours pas.
Mes favoris sur cet opus sont The way it used to be (une perle), Around the world (encore meilleur en version single) et King of Rome (qui me met le spleen à chaque écoute).
La version instrumentale de l'album ne cesse de me caresser les oreilles qui en redemandent. On se rend compte à l'écoute de l'excellent travail de Xenomania sur la production.
Je suis donc clairement pour une nouvelle collaboration des Boys avec eux.
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album: YES (2009)   

Album: YES (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2