Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est quoi ce disque ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmotte
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : 77 en C 12

C'est quoi ce disque ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce disque ?   C'est quoi ce disque ? EmptyJeu 30 Nov - 22:08

Hello les petheads

De passage dans une Fnac ce midi (en fait je cherchais à me racheter relentless plutôt que sur Amazon), je suis tombé sur ça :

https://www.fnac.com/a17542869/Pet-Shop-Boys-Atlanta-USA-October-10-1999-Classic-Radio-Broadcast-Recordings-CD-album

Un truc qui ne ressemble à rien d'officiel évidemment (Dans la playlist, y a même un " Happiness is an OPINION " erreur ou blague " radiophonic " de nos 2 artistes ?) mais les dates correspondent (ils étaient à Atlanta le 23... Quoique le 20 à Miami, ça fait une trotte...)

Quelqu'un l'aurait écouté ? (Les 2 avis semblent assez bons)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

C'est quoi ce disque ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce disque ?   C'est quoi ce disque ? EmptySam 2 Déc - 9:22

Marmotte a écrit:
Hello les petheads

De passage dans une Fnac ce midi (en fait je cherchais à me racheter relentless plutôt que sur Amazon), je suis tombé sur ça :

https://www.fnac.com/a17542869/Pet-Shop-Boys-Atlanta-USA-October-10-1999-Classic-Radio-Broadcast-Recordings-CD-album

Un truc qui ne ressemble à rien d'officiel évidemment (Dans la playlist, y a même un " Happiness is an OPINION " erreur ou blague " radiophonic " de nos 2 artistes ?) mais les dates correspondent (ils étaient à Atlanta le 23... Quoique le 20 à Miami, ça fait une trotte...)

Quelqu'un l'aurait écouté ? (Les 2 avis semblent assez bons)

Merci par avance

Pour ma part, je n'ai jamais écouté ce disque.
Il est détaillé ici sur Discogs :
https://www.discogs.com/fr/release/25596367-Pet-Shop-Boys-AtlantaUSA-October-10-1999
Et quelqu'un a mis en commentaires que le son n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : 77 en C 12

C'est quoi ce disque ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce disque ?   C'est quoi ce disque ? EmptyDim 3 Déc - 11:37

Je n'avais pas pensé à discogs, merci.

Toujours surpris que la Fnac cautionne des trucs un peu limite... Surtout en les rangeant au même endroit que les officiels mais bon c'est pas nouveau...

Si je le trouve d'occaz à 2 €, je tenterais...
Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 446
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

C'est quoi ce disque ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce disque ?   C'est quoi ce disque ? EmptyMar 5 Déc - 20:47

Ce disque-là a un code-barre, donc ça paraît à priori vaguement légal de le vendre.
Il y a fort longtemps, j'étais passé à la Fnac. Je discutais avec un vendeur en lui expliquant ce que j'aimais.
Il m'a sorti un double CD pirate qui se trouvait derrière le comptoir, donc invisible des clients (oui, un vrai, authentiquement piraté, sans code-barre, que dalle) en m'indiquant le prix et me demandant si cela m'intéressait.
Je lui ai dit que oui : il a simplement collé l'étiquette de prix dessus et je suis allé régler à la caisse du magasin.
J'étais stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce disque ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce disque ?   C'est quoi ce disque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce disque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi bon se fâcher ???
» Vous faites quoi le 8 Mai ??? [Concert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: