Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brexit et frais de douanes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2020

Brexit et frais de douanes Empty
MessageSujet: Brexit et frais de douanes   Brexit et frais de douanes EmptyJeu 20 Mai - 9:27

Salut,

Faites attention si vous achetez des produits au Royaume Uni, je viens d'avoir une très très désagréable surprise, j'ai commandé un coffret New Order sur leur site officiel (160 euros quand meme) et comme je ne le recevais pas je me suis renseigné.
Il se trouve que j'ai recu 3 mails de Chronopost me demandant de payer 65 euros de frais de douanes, vu la somme j'ai cru a une arnaque, un mail frauduleux et je n'ai pas répondu, résultat le coffret est resté une semaine a Roissy et est reparti en Angleterre, bien sur les 160 euros du coffret m'ont été prélevé ...

Maintenant je vais devoir me battre j'en ai peur pour me faire rembourser ou qu'il me le renvoie et payer 65 euros de plus, là je vous cache pas que j'ai un peu la rage !
Revenir en haut Aller en bas
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

Brexit et frais de douanes Empty
MessageSujet: Re: Brexit et frais de douanes   Brexit et frais de douanes EmptyJeu 20 Mai - 12:24

J'ai acheté movenement et power lie en coffret limité chez espace culturel et cultura , au prix moyen de 105 € regardes il y a même des magasins qui on du stock
Revenir en haut Aller en bas
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2020

Brexit et frais de douanes Empty
MessageSujet: Re: Brexit et frais de douanes   Brexit et frais de douanes EmptyJeu 20 Mai - 15:37

neworder80 a écrit:
J'ai acheté movenement et power lie en coffret limité chez espace culturel et cultura , au prix moyen de 105 € regardes il y a même des magasins qui on du stock

Oui mais là c'est un coffret qui n'est vendu que sur le site officiel :-(
Revenir en haut Aller en bas
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

Brexit et frais de douanes Empty
MessageSujet: Re: Brexit et frais de douanes   Brexit et frais de douanes EmptyJeu 20 Mai - 19:09

A ok c'est celui en vinyl transparent?
Revenir en haut Aller en bas
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2020

Brexit et frais de douanes Empty
MessageSujet: Re: Brexit et frais de douanes   Brexit et frais de douanes EmptyVen 21 Mai - 11:36

neworder80 a écrit:
A ok c'est celui  en vinyl transparent?

Non c'est ce coffret

https://store.neworder.com/fr/education-entertainment-recreation-live-at-alexandra-palace-super-deluxe-boxset.html
Revenir en haut Aller en bas
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

Brexit et frais de douanes Empty
MessageSujet: Re: Brexit et frais de douanes   Brexit et frais de douanes EmptyVen 21 Mai - 16:41

Oui je l'ai acheté ainsi que le bue ray mais via la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brexit et frais de douanes Empty
MessageSujet: Re: Brexit et frais de douanes   Brexit et frais de douanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brexit et frais de douanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention aux frais de port !
» A VENDRE 2 EP CHRISTMAS 7 EUROS (FRAIS DE PORT INCLUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: