Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annually 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
srwilliam
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013

Annually 2021 Empty
MessageSujet: Annually 2021   Annually 2021 EmptyLun 17 Mai - 15:37

Hello everybody

Je voulais juste faire ce petit sujet pour parler un peu du dernier Annually, que perso j'ai trouvé super bien - je dirais même que c'est le meilleur que j'ai lu depuis qu'ils ont commencé à faire ce format là.

A part le petit point Lockdown qui est un peu sans surprise, le journal de l'année 1986 est top même si certains passages sont un peu survolés, on se rend bien compte de la frénésie qui les entourait alors que West End Girls était au plus haut dans les charts. Même si, PSB oblige, il y a l'angoisse de la suite, du prochain single, de l'album, de la tournée qui n'aura jamais lieu...

Un autre truc qui m'éclate à chaque fois c'est de voir le nombre de choses qu'ils font pendant une année - toi tu as du mal à monter une étagère chez toi pendant le confinement eux ils bossent sur 15 chansons, sortent un disque, deux dvd, préparent une tournée etc. Bon peut être qu'ils n'arrivent pas non plus à monter des étagères cela dit.

Disque bonus, déjà la version lockdown de West End Girls est plutôt sympa, mais le highlight c'est quand même Cricket Wife. Personnellement, ça ne me dérangerait absolument pas qu'ils aillent dans une direction plus expérimentale - et ne serait ce pas finalement un chemin logique ? Ils n'ont plus grand chose à prouver sur le format pop.

Une bonne cuvée, en tout cas, avec plein de bonnes choses à attendre dans les mois à venir !

Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3147
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Annually 2021 Empty
MessageSujet: Re: Annually 2021   Annually 2021 EmptyLun 17 Mai - 17:23

Merci pour tes retours srwilliam!

Tu m’as éclaté avec ton histoire d’étagères OO
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
 
Annually 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNUALLY 2018
» Annually 2017
» Annually 2023
» Annually 2024
» Annually 2019 + CD Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: