Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+31
dimgou
plumesdanges
neworder80
pascalou
behaviour
chercheur
Marmotte
palmercooper
Cubitainer
True Faith2
srpsb
Bond007
srwilliam
dadodudou
sasha
Pink
fredot
Pascal
MP55
jugamera
anselme
olisan78
tonton KDX125
pascal remix
Fantaroux
Arnkyl
giac the lad
fabricepsb
Farfounet
sharky
Fabrice
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 15:49

J'ai donc le goût de parfois être touché par l'avis des autres (et je ne pense pas être tout seul ^^).
Bref, j'avais réussi à me débarrasser de ce titre hier soir, mais c'est reparti pour une nouvelle série en boucle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 17:55

Fantaroux a écrit:
Ce sont toujours les fans déçus qui sont les plus horribles... (et ça m'arrive avec d'autres groupes).

Heureusement j'apprends avec l'âge à ce que les critiques ne gâchent plus mon propre plaisir....


C'est pas bon signe là, tu vieillis vite 😂
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 18:07

Farfounet a écrit:
Ah bon ? C’est marrant... que les autres aiment ou pas, même s’ils descendent en flèche ce que j’aime, ça n’a jamais rien changé pour moi. Ce ne sont que des goûts et des avis, il n’y a aucune raison que ça te touche en fait...

en fait ça peut être très difficile de s'entendre dire que ce que vous écoutez est une daube, quand vous êtes persuadé du contraire.

chacun réagit différemment à la critique d'autrui.

En parlant de truie, d'ailleurs, je me suis mis à écouté les Pink Floyd. Pourquoi j'aime ? je l'ignore. Aucun rapport avec le style des PSB par exemple. Peut-être le synthé.

Je parle de truie parce que j'adore ce morceau que j'ai pourtant mis du temps à apprécier :


https://www.youtube.com/watch?v=gOqblSqx_VI


PS : Et si on ouvrait un forum Pink Floyd In Paris ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 21:42

Vous me rassurez, ça me titillait cette histoire j'ai lancé un sondage sur Twitter What a Face

https://twitter.com/Fantaroux/status/1506664227322437633

Fabrice, demande à Pascal pour le copyright. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 11:45

Laughing Laughing Laughing

Oui je sais bien que c’est une question de sensibilités et qu’on est tous différents...

J’aime beaucoup Pink Floyd depuis que je suis gamin, fabrice Wink Pas tout avec le même enthousiasme mais globalement très fan.
Animals est évidemment un de leurs plus grands albums...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 18:23

Farfounet a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Oui je sais bien que c’est une question de sensibilités et qu’on est tous différents...

J’aime beaucoup Pink Floyd depuis que je suis gamin, fabrice Wink Pas tout avec le même enthousiasme mais globalement très fan.
Animals est évidemment un de leurs plus grands albums...

Je n'ai pas accroché à tous les albums de Pink Floyd mais j'aime beaucoup le style album concept comme Atom Heart Mother et Animals.

The Wall, bien sur que j'ai eu finalement envie de découvrir grâce à Comfortably Numb, alors que j'avais tellement entendu comme beaucoup Another Brick in the wall, sans jamais connaître le reste de l'album.

En fait j'écoutais de temps en temps Shine on you Crazy Diamond de l'album Wish you were here. Et l'abonnement au streaming m'a poussé à découvrir la discographie du groupe.

Enfin, j'ai un petit faible pour l'album The Final Cut, qui reste surtout l'album de Roger Waters avant son départ du groupe.

Pink Floyd est très intéressant car ce groupe a très vite compris l'intérêt des sons expérimentaux. Ce mariage de l'électronique avec les guitares est vraiment passionnant à découvrir, même avec plusieurs décennie de retard  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 23:10

Je n'ai pas compris pourquoi les formats physiques de "Purple Zone" ne sortent qu'en novembre ? 🤔
D'ici là tout le monde aura oublié ce morceau c'est idiot 🙄
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 15:59

Je n'ai pas du tout accroché à "Purple zone". De manière générale, les dernières productions des PSB (comme Hotspot) ou collaborations (Purple zone par ex) ne me plaisent pas depuis un certain temps. Je trouve leurs titres plats. Je ne prends plus de plaisir à les écouter. J'espère qu'ils retouveront leur créativité !
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 16:19

MP55 a écrit:
 Je n'ai pas du tout accroché à "Purple zone". De manière générale, les dernières productions des PSB (comme Hotspot) ou collaborations (Purple zone par ex) ne me plaisent pas depuis un certain temps. Je trouve leurs titres plats. Je ne prends plus de plaisir à les écouter. J'espère qu'ils retouveront leur créativité !

Je suis tout à fait d'accord ... pour Purple Zone, à la première écoute j'ai trouvé ça sympathique, mais finalement je ne suis pas loin de trouver ça horrible ... production cheap et datée, c'est quasiment de la parodie .. bref pas emballé (surtout que j'ai découvert le nouveau Royskopp en même temps et que là, c'est vraiment bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 18:06

fredot a écrit:
production cheap et datée, c'est quasiment de la parodie ..

C’est carrément ça, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 18:53

C'est assumé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 23:33

MP55 a écrit:
 Je n'ai pas du tout accroché à "Purple zone". De manière générale, les dernières productions des PSB (comme Hotspot) ou collaborations (Purple zone par ex) ne me plaisent pas depuis un certain temps. Je trouve leurs titres plats. Je ne prends plus de plaisir à les écouter. J'espère qu'ils retouveront leur créativité !

Je suis d'accord pour purple zone, mais certains titres de hotspot sont des perles.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptySam 26 Mar - 10:23

De belles sonorités de l'époque ressortent de ce titre,mais c'est pas extraordinaire tout de même....Nos boys peuvent mieux faire...Ils nous l'ont déjà prouvé!
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptySam 26 Mar - 12:30

pascalou a écrit:
De belles sonorités de l'époque ressortent de ce titre,mais c'est pas extraordinaire tout de même....Nos boys peuvent mieux faire...Ils nous l'ont déjà prouvé!

J'espère surtout qu'ils VONT faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptySam 26 Mar - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptySam 26 Mar - 17:13

MP55 a écrit:
 Je n'ai pas du tout accroché à "Purple zone". De manière générale, les dernières productions des PSB (comme Hotspot) ou collaborations (Purple zone par ex) ne me plaisent pas depuis un certain temps. Je trouve leurs titres plats. Je ne prends plus de plaisir à les écouter. J'espère qu'ils retouveront leur créativité !

Purple Zone c'est effectivement une grosse caricature pour toucher le côté nostalgique de leurs fans et c'est manqué. Mais franchement critiquer Hotspot Sad
Revenir en haut Aller en bas
True Faith2
Membre
Membre



Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2009

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptySam 26 Mar - 19:27

Le dernier grand titre des boys, c'est Cricket Wife. Picétou.News news news... - Page 9 1f462News news news... - Page 9 1f3a9
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 20:47

Sur Hotpot, seuls deux titres m'intéressent, "I don't wanna" et "Burning the heather". Je n'ai d'ailleurs pas acheté l'album pour cette raison car les autres titres m'ennuient. Les musiques ne m'accrochent pas ! Désolé pour les fans de cet album.
J'ai peut être sauté l'info mais un nouvel album est-il bientôt prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 12:39

Je suis heureux que quelques commentaires négatifs soient apparus après les premiers retours si positifs...
Pour ma part comme pour beaucoup, 2 secondes avaient suffit à me miner le moral.
Tout comme: agenda, Laundrette ou Cricket Wife.

Le concert en Belgique est dans 1 mois....après 2 reports.
Je me demande même pourquoi j'y vais et ce que je compte y entendre.

Il n'y a rien à faire. Ce qui m'enthousiasme chez eux c'est:
- Please
- Disco
- Actually
- Introspective
- Behavio(u)r
- un bon bout de Very
- Fundamental
- Yes
- Electric (sauf cet horrible "Love is a Bourgeois")
- et quelques autres

Rien de tel qu'un 10" de WeG ou d'It's Alright.
Un Ian Levine de Paninaro ou d'It's a sin.
Love comes quickly ou Rent en maxis suivis des extended de So Hard ou Somewhere.

N'oublions pas de jeter Before aux oubilettes :-)
Revenir en haut Aller en bas
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 13:21

Tout à fait d'accord avec toi , les derniers titres sont moins captifs que la période Please jusqu'a Fundamental , je souhaite et j'espère que le prochain LP sera au niveau de Behaviour , Actually avec pourquoi pas un mélange de cuivre comme à l'époque de Left to my own accompagné de bons ''12'' ........
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 172
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 16:12

fabricepsb a écrit:
Farfounet a écrit:
...
J’aime beaucoup Pink Floyd depuis que je suis gamin, fabrice Wink Pas tout avec le même enthousiasme mais globalement très fan.

Enfin, j'ai un petit faible pour l'album The Final Cut, qui reste surtout l'album de Roger Waters avant son départ du groupe.


Je rattrape mon retard sur ce post, et j'en profite pour vous répondre au sujet des Floyds Wink

Comme Farfounet je les aime depuis gamin, et j'ai 59 ans ! J'ai acheté l'original de Animals à sa sortie, et j'avais déjà acheté en direct le précédent, Wish you where here. Par contre ceux d'avant je les ai acheté à posteriori en rééditions.

J'adore The final cut, et si tu ne le connais pas Fabricepsb, je te conseille l'excellent album solo de Waters sorti en 1992, Amused to death, qui en est un peu la continuité.

J'ai racheté cet excellent album il y a environ 5 ans, quand il est sorti en bluray audio, remixé en dolby atmos, avec un petit garçon devant la TV au lieu du singe sur sa pochette.

The wall m'avait un peu déçu au début, puis le film d'Alan Parker est sorti en 1982 quand j'étais à l'armée, alors je l'ai mieux écouté et finalement adoré. Encore maintenant j'en connais les paroles quasiment par cœur.

J'étais, et je suis encore très éclectique: Pink Floyd, PSB, Moroder, Vangelis, Bjork, Enigma, Kraftwerk... Oui je sais, il y a du synthé chez tous ceux là What a Face

Dans un registre un peu différent, j'aime le jeune groupe français "La femme", et surtout leur dernier album, paradigmes.
Et j'écoute aussi des BO de films ou de jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptySam 16 Avr - 14:48

Bond007 a écrit:
fabricepsb a écrit:
Farfounet a écrit:
...
J’aime beaucoup Pink Floyd depuis que je suis gamin, fabrice Wink Pas tout avec le même enthousiasme mais globalement très fan.

Enfin, j'ai un petit faible pour l'album The Final Cut, qui reste surtout l'album de Roger Waters avant son départ du groupe.


Je rattrape mon retard sur ce post, et j'en profite pour vous répondre au sujet des Floyds Wink

Comme Farfounet je les aime depuis gamin, et j'ai 59 ans ! J'ai acheté l'original de Animals à sa sortie, et j'avais déjà acheté en direct le précédent, Wish you where here. Par contre ceux d'avant je les ai acheté à posteriori en rééditions.

J'adore The final cut, et si tu ne le connais pas Fabricepsb, je te conseille l'excellent album solo de Waters sorti en 1992, Amused to death, qui en est un peu la continuité.

J'ai racheté cet excellent album il y a environ 5 ans, quand il est sorti en bluray audio, remixé en dolby atmos, avec un petit garçon devant la TV au lieu du singe sur sa pochette.

The wall m'avait un peu déçu au début, puis le film d'Alan Parker est sorti en 1982 quand j'étais à l'armée, alors je l'ai mieux écouté et finalement adoré. Encore maintenant j'en connais les paroles quasiment par cœur.

J'étais, et je suis encore très éclectique: Pink Floyd, PSB, Moroder, Vangelis, Bjork, Enigma, Kraftwerk... Oui je sais, il y a du synthé chez tous ceux là What a Face

Dans un registre un peu différent, j'aime le jeune groupe français "La femme", et surtout leur dernier album, paradigmes.
Et j'écoute aussi des BO de films ou de jeux vidéos...

Je te remercie pour ton conseil, j'écouterai Amused to Death.

La moralité de l'histoire : on peut aimer le rock, s'il y aussi du synthé Laughing

Et Pink Floyd a vraiment réussi le mariage du synthé avec la guitare.

Et si les PSB était nés 15 ans plutôt, est-ce qu'ils auraient fait du Pink Floyd ? C'est étonnant d'ailleurs que Neil Tennant ait été fan plutôt de Bowie que Pink Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 172
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptySam 16 Avr - 19:41

fabricepsb a écrit:
...
Enfin, j'ai un petit faible pour l'album The Final Cut, qui reste surtout l'album de Roger Waters avant son départ du groupe.

La moralité de l'histoire : on peut aimer le rock, s'il y aussi du synthé Laughing

Et Pink Floyd a vraiment réussi le mariage du synthé avec la guitare.

Et si les PSB était nés 15 ans plutôt, est-ce qu'ils auraient fait du Pink Floyd ? C'est étonnant d'ailleurs que Neil Tennant ait été fan plutôt de Bowie que Pink Floyd.

C'est drôle que cet album soit ton préféré, car c'est le SEUL enregistré sans le claviériste Richard Wright Laughing Laughing Laughing  
Il n'y a pas de synthé dedans !

Extrait de Wikipédia:
Plusieurs musiciens participent à l'enregistrement de l'album aux côtés des membres de Pink Floyd. Le compositeur américain Michael Kamen se charge des parties orchestrales, un travail qu'il a déjà assuré sur The Wall. En l'absence du claviériste Rick Wright, membre fondateur de Pink Floyd renvoyé par Waters durant l'enregistrement de The Wall, Kamen assure les parties de piano et d'harmonium, tandis qu'Andy Bown, un participant de la tournée The Wall, joue de l'orgue Hammond.

Il a été enregistré avec le systeme Holophonique, un procédé révolutionnaire pour l'époque, qui permettait d'écouter l'album au casque avec un semblant d'effet 5.1, je possède encore le Rock&Folk acheté en 1982 avec explication du procédé Wink

News news news... - Page 9 5983

Pour Bowie, c'est vrai que je n'ai jamais compris les gouts de Neil. Je déteste le Bowie des années 70, qui représentait tout ce que je n'aimais pas en son. N'oublions pas qu'en 1976 je découvrais les Kraftwerk !
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptySam 16 Avr - 22:12

Bond007 a écrit:
fabricepsb a écrit:
...
Enfin, j'ai un petit faible pour l'album The Final Cut, qui reste surtout l'album de Roger Waters avant son départ du groupe.

La moralité de l'histoire : on peut aimer le rock, s'il y aussi du synthé Laughing

Et Pink Floyd a vraiment réussi le mariage du synthé avec la guitare.

Et si les PSB était nés 15 ans plutôt, est-ce qu'ils auraient fait du Pink Floyd ? C'est étonnant d'ailleurs que Neil Tennant ait été fan plutôt de Bowie que Pink Floyd.

C'est drôle que cet album soit ton préféré, car c'est le SEUL enregistré sans le claviériste Richard Wright Laughing Laughing Laughing  
Il n'y a pas de synthé dedans !

Extrait de Wikipédia:
Plusieurs musiciens participent à l'enregistrement de l'album aux côtés des membres de Pink Floyd. Le compositeur américain Michael Kamen se charge des parties orchestrales, un travail qu'il a déjà assuré sur The Wall. En l'absence du claviériste Rick Wright, membre fondateur de Pink Floyd renvoyé par Waters durant l'enregistrement de The Wall, Kamen assure les parties de piano et d'harmonium, tandis qu'Andy Bown, un participant de la tournée The Wall, joue de l'orgue Hammond.

Il a été enregistré avec le systeme Holophonique, un procédé révolutionnaire pour l'époque, qui permettait d'écouter l'album au casque avec un semblant d'effet 5.1, je possède encore le Rock&Folk acheté en 1982 avec explication du procédé Wink

News news news... - Page 9 5983

Pour Bowie, c'est vrai que je n'ai jamais compris les gouts de Neil. Je déteste le Bowie des années 70, qui représentait tout ce que je n'aimais pas en son. N'oublions pas qu'en 1976 je découvrais les Kraftwerk !

J'aime en particulier The Final Cut car il est très mélodique et j'apprécie les chants de souffrance et colère de Roger Waters.

J'ai réécouté aujourd'hui l'album Meddle : à la 7ème minute de Echoes j'ai l'impression d'écouter un Left To My Own Devices en mode guitare électrique  Laughing

Enfin sur l'album Animals, l'intro de Pigs (three different ones) avec les "Huiiii" me rappelle celle de Suburbia et ses ouh ouh ouh  clown

Il faut vraiment que j'arrête de trouver des analogies entre les PSB et Pink Floyd Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 172
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptySam 16 Avr - 23:50

fabricepsb a écrit:


Il faut vraiment que j'arrête de trouver des analogies entre les PSB et Pink Floyd Embarassed

It's psychological Laughing Laughing Laughing


Sinon, j'aime particulièrement The final cut pour les mêmes raisons que toi. Tu devrais vraiment aimer Amused to death. Son chef d'œuvre solo, peut être un peu plus en retenu niveau vocal que Final cut, mais vraiment aussi bon. Ma chanson préférée sur cet album est It's a miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: