Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TALION LAW

Aller en bas 
+21
starwings
Madness62
jugamera
plumesdanges
PSBEAT
damsnation77
fredot
deidemo
Fantaroux
Porcy
peter...
Frankyboy
Farfounet
Draach
psbavignon
velvetvoyage
vertigo
Pascal
Arno
ABAaR
Talion Law
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyLun 12 Avr - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyLun 12 Avr - 23:13

Talion Law a écrit:
Je dois supprimer un titre dans le lecteur MySpace...

Lequel ? Une idée ?

L'instru des psb ?
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyLun 12 Avr - 23:15

Smile

Bien evydemment...

Merci grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyLun 12 Avr - 23:24

Un des plus beaux Mixes de "Welcome" que je possède.

Un gars l'a encodé en vidéo. Je me suis dit : "Tiens, pourquoi ne pas le poster sur mon forum d'amouuuuuuur ?".

Parce que c'est Frankie, et que les FGTH passent avant les PSB dans le coeur du Talion.

C'est donc à moi que le plaisir revient, de m'écouter cette version "Instru" de Welcome.

Voici le VRAI "Pleasure Fix" Remix de "Welcome To The Pleasuredome".

Un des plus extraordinaire moment de mixage de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 1:10

bounce J'approuve ce mix bounce
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 17:58

Un mec bien ce Fanta Wink

...

Suivant... Monsieur Muddy WATER... "Mannish Boy" :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 19:28

Talion Law a écrit:
Un des plus beaux Mixes de "Welcome" que je possède.

Un gars l'a encodé en vidéo. Je me suis dit : "Tiens, pourquoi ne pas le poster sur mon forum d'amouuuuuuur ?".

Parce que c'est Frankie, et que les FGTH passent avant les PSB dans le coeur du Talion.

C'est donc à moi que le plaisir revient, de m'écouter cette version "Instru" de Welcome.

Voici le VRAI "Pleasure Fix" Remix de "Welcome To The Pleasuredome".

Un des plus extraordinaire moment de mixage de l'histoire.


Et encore une raclée sonore, une!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 20:17

C'est marrant je suis passé complètement à coté de FGTH à l'époque, alors qu'ils ont une super production !! J'adore le remix (de Welcome aussi) où en intro une voix féminine explique comment faire un remix !! c'est une super idée ! ! Mais c'est sur que chez ZTT ils manquaient pas d'idées !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 23:01

fredot a écrit:
C'est marrant je suis passé complètement à coté de FGTH à l'époque, alors qu'ils ont une super production !! J'adore le remix (de Welcome aussi) où en intro une voix féminine explique comment faire un remix !! c'est une super idée ! ! Mais c'est sur que chez ZTT ils manquaient pas d'idées !!
Ah oui, c'était le Remix de "Rage Hard", le "Slam Bam", où la nana causait pendant une bonne partie du titre, en indiquant d'ailleurs "Le milieu, de la version" ! Un incroyable remix d'ailleurs, parce que la fille nous entraînait dans les méandres du "12 Inch", avec la présentation des instruments et autres séquencers, qui Composaient ce Mix, mais également le "Broad Mix" qui allait arriver quelques mois après.

Un léger clin d'oeil au "Tubural Bells" de Mike OLDFIELD.

Ils étaient incroyables les Remixes de Frankie.

C'étaient des plages sonores aussi bien techniques que Musicales. L'équation entre les guitares, la batteries, les violons aussi (Ceux d'Anne DUDLEY sur "The Power Of Love"), et l'avancée technologique de Trevor HORN, avec cet instrument mythique qu'est le Fairlight, un clavier-échantilloneur réservé aux super riches à l'époque...

C'est pour cela que dans les 3 albums suivants : "Welcome" par les FGTH, "Who's Afraid Of The Art Of Noise, par The Art Of Noise, et "A Secret Wish" de Propaganda, on retrouve parfois les mêmes sons, les mêmes "Echos", et surtout la même production, toujours HORN, LANGAN, LIPSON, bref, toujours un noyau incroyable de gens prêts à tout pour donner un Remix incroyable. Avec un concept parfois ("The Power Of Love", un EP entrecoupé d'interview des membres de FGTH, qui souhaitent "Bon Noêl à leurs fans", le titre étant sorti à cette époque. La corrélation entre le texte de NIETZSCHE et pas mal de versions de "Welcome". La fameuse "Presentation" de Rage Hard" par la voix entraînante de cette fille, qu'on retrouve sur le Maxi en vinyle, et qui présente aussi "The B side" (Y compris sur le CD).

Sans oublier ce monstrueux Remix "Annihilation" de "Two Tribes", bombe Electro qui passait en "Boîte" en 84. Et "Warriors"... "War"... Même "Watching The Wildlife", bien que boudé, est accompagné de Remixes magnifiques.

Vraiment, sans Frankie, je serai... Bien malheureux Very Happy

Impossible à dire. Frankie, Kraftwerk... Ce sont des géants pour moi. Et, la façon de travailler de HORN m'inspire au plus haut point quand je travaille mes titres (Surtout mes Remixes). Un arrangeur génial qu'il était. Je ne lui arrive certainement pas à la cheville, mais je fais tout pour être, un arrangeur avec des idées, bien plus qu'un "DJ" qui place un acapella sur un ligne de basses Techno. C'est une forme d'esprit complètement démodée, mais pourtant portée comme exemple, par des gens qui mixent sans vraiment se soucier du résultat parfois (Certains Remixes récents pour Frankie sont une véritable insulte à tout ce travail passé). A l'époque, la version 45 Tours de "Two Tribes" avait été conçue en l'espace de 6 mois. Certes, les moyens n'étaient pas les mêmes, mais on peut s'imaginer qu'après tous les remixes, cette version devait être prafaite, et donc, longue à concevoir.

Un truc qui est vraiment bien, avec Frankie, c'est qu'on peut adorer une version Remix, sans pour autant ne pas aimer tout autant, la version "Single". Ces dernières sont toutes autant intéressantes, avec souvent des sons qui ne sont pas présents sur les maxis, des passages instrus mis en paroles, etc, etc. Toujours cette manie de faire des clins d'oeils à toutes les versions, par l'intermédiaire de gimmick (Ou retrouve notamment...( Je pars dans mes trucs de fou-là, mais bon, ça me rend dingue Frankie Smile) Je disais qu'on retrouve sur la première édition de l'album (Sa seconde version sortie en CD) de "Welcome", un titre court qui s'appelle "Tag", où un type parle... D'éjaculation" (Very Happy) sur une Musique très gaillerette (Very Happy) jouée aux violons. Eh bien, on retrouve cet extrait dans le single de "Two Tribes", une variation de ce thème toujours, dans le Remix "Carnage" de "Two Traibes", mais rien dans le "Annihilation".

Vraiment, en plus, le côté "Rock" de Frankie avec des instruments "Vrais" (Je les ai vus en concert, c'était terrible), les rendaient totalement inaccessibles à la plupart des groupes "Gays" de l'époque, comme les Bronski, les Dead Or Alive, ou même les PSB. Ils travaillaient presque tous exclusivement sur des machines, alors que chaque membre de Frankie, gratteux et batteurs, était enregistré par HORN, puis la séquence était incorporée un mix final, avec les machines, ce qui donnait cette symbiose parfaite (Le Remix de "Welcome" que j'ai posté plus haut), entre instrument Electriques et Electroniques. Parfois agrémentée de Symphonique (On retrouve cette magie très particulière chez les Pet Shop, avec les Remixes de "Let To My Own Devices" ou "It's Alright", et pour cause : Ces derniers étaient produits et arrangés par Trevor HORN).

"It Is Of Course Frankie. And Frankie Only"... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 23:34

Voilà, une version "Coupée" (La fin... Quelle honte") du "Slam Bam Mix", dont parle Fredot un peu plus haut.

C'est cette version, dans laquelle une jeune personne de sexe féminin présente le Mix (C'est pour cette raison que le "Remix" porte ce nom "Young pertson Nananinanère" et sans doute pour emmerder le monde, qu'on coupe la chanson 2 minutes avant la fin... Je précise que cette version fut présente sur "The Whole 12 Inches", un album de Remixes sortis bien après la séparation du groupe. A mon avis, cette version tronquée n'a absolument pas été approuvée par HORN. Non mais... Couper un tel chef d'oeuvre quelques instants avant la fin du single !).

Enfin...

(GROSSE) INFLUENCE :

"Frankie Goes To Hollywood" - "Rage Hard" :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 15:22

Parce que je peux le dire, mieux que vous, et parce qu'ici, c'est l'endroit idéal pour le placer... :



Quantcast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 13:50

Salut à tous,

C'est la 4ème personne qui me contacte pour me dire que depuis plus d'une semaine elle n'arrive pas à faire tourner le player du Talion chez Reverbnation.

De plus, impossibilité pour 3 personnes de plus de s'inscrire à la mailing-list, ce qui les empêche d'écouter les titres "Réservés".

A toutes et à tous mes Fans, "Merci" d'avoir essayé. C'était courageux, et plein de persévérance de votre part.

Mais tout ça n'aura sans doute servi qu'à une courte durée, les problème avec RN ont l'air d'être tenaces. Je n'ose même pas vous envoyer une capture d'écran tellement elle donne le vertige (D'en haut jusqu'en bas Very Happy).

Vu que peu ont pu découvrir "Leviathan" et "Be My Dream" (Fan Edition) à cause de ces soucis de player, je le mets à l'écoute pour tous (Ils étaient réservéq aux Fans), et je rajoute le second mix de "Ghost Girl" des Telepopmusik en téléchargement, en plus du premier.

P. S. : Après essai de ma part, les téléchargements ne fonctionnent pas non plus. Faites l'essai, et si ça ne fonctionne pas, RDV sur le site web du Talion : www.talionlaw.com - Si Datafilehost ne m'a pas encore détruit les liens -

J'avais prévu un véritable florilège de titres à rajouter sur RN, mais ça ne servira sans doute qu'à les accumuler, et sans la possibilité de les écouter convenablement, je n'en vois pas l'intérêt.

J'étais inscris sur Reverb depuis au moins 2 ans, mais, je ne m'en étais jamais vraiment occupé. Quand j'ai vu que je n'étais pas trop mal classé sur Lyon, j'ai essayé de montrer à celui qui m'avait dit d'arrêter de Composer et d'aller planter des choux (Merci la Mairie de Lyon) qu'il s'était sans doute trompé, et que Le Talion avait lui aussi le droit d'exister. Le combat a alors commencé, sans aucune autre pensée en tête que de faire taire ce mec, et derrière lui toute une idéologie sans aucune dignité, qui fait naître une médiocrité de plus en plus présente dans le milieu de la Musique Electronique.

Et tout s'est très vite emballé. Pour être monté dans le hit-parade Lyonnais, TALION LAW est bien monté.

Mais il est freiné en pleine ascension par quelques bugs techniques aussi têtus que le sont mes auditeurs Wink

Merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont battus à mes côtés. A toutes celles et à tous ceux qui se battent encore.

Avec un noyau d'une dizaine de personne, TALION LAW s'est imposé devant une masse de faiseur de Dance, de House et de Hip Hop pleine à craquer. Magnifique ascension pleine de moments jubilatoires, qui nous a propulsé 1er sur la scène Globale et Electro Lyonnaise, et 5ème dans le Top Electro National.

Le combat continue, même si on me demande de faire exploser des sous-marin en lançant des grenades du haut d'un baobab.

Moi, je n'arrêterai pas. TALION LAW ne me lâchera pas avant que je passe l'arme à gauche. Moi, je n'ai pas le choix.

La Bise à toutes et à tous, Merci pour votre attention. Ceux qui ont participé à tout ça doivent se sentir un peu déçus. Ne le soyez pas. Soyez fiers de vous. Soyez fiers de vos choix Artistiques, car même si Talion Law ne fait visiblement que de la Musique Instrumentale, elle est toujours de grande qualité, et très soignée. On ne s'improvise pas, TALION LAW. Le résultat, tous ces titres, va bien au-delà du dance-floor, et permet à des gens d'écouter de l'Electro chez eux. Près de la moitié de mes Fans sont des gens qui "N'aiment pas la Musique Electronique".

Quand une Musique dite "Froide" arrive à faire de telles choses sans la présence de paroles, c'est qu'elle se doit, d'exister, et cela veut dire que vous et moi, avons raison de nous battre pour nos choix Artistiques. Pour l'avenir, de cette Musique, et pour le futur de toute la Musique Electronique.

Voici le lecteur qui vous permet d'écouter "Leviathan" et de télécharger les 2 Mixes de "Ghost Girl" :



Merci encore pour votre dévouement.

- Jean AKA Talion Law - (Ou l'inverse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 0:27

Mon Farfounet, de grâce, éclaire ma lanterne... J'ai essayé le traducteur "Allemand-Français" de Google, mais alors, j'ai pas capté grand chose (Ca m'a quand même fait rire Very Happy).

Pourrais-tu me traduire ça por favor :

"Unter den Bonus-Tracks sticht eine Nummer ganz besonders hervor: der 'Talion Law's Ambient Remix' von 'Be Careful What You Wish For'. Zwar hat dieser Mix sowohl textlich als auch musikalisch nicht mehr viel mit dem Original zu tun, die ambiente Atmosphäre, die mit Sprechgesang, fernöstlichen Klängen und direkten Synthsounds aufgebaut wird, entfaltet sich jedoch einzigartig. Das erinnert vom Aufbau teilweise an 'We All Feel Better In The Dark' von den Pet Shop Boys."

Merci, mon Beau Cavalier Blanc :*)

Voilà le lien, pour ceux qui maîtrisent correctement la langue des Teutonnes :

http://www.medienkonverter.de/kritik.php4?id=4057
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 0:46

Bien sûr mon beau :

Parmi les bonus, un morceau se distingue tout particulièrement : le "TL ambient Mix" de "BCWYWF". Certes, ce mix n'a plus grand chose à voir avec l'original, aussi bien textuellement que musicalement ; pourtant, son atmosphère ambient élaborée à partir de chant parlé, de sonorités d'Extrême-Orient et de sons synthétiques directs se développe d'une manière unique en son genre. Par sa construction, ce mix évoque par moments "We all feel better in the dark" des PSB.

Plutôt positif, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 0:59

C'est très positif en effet.

Tu verras que plus c'est bien, et moins, ça le sera pour moi... Wink

C'est ça, l'effet de la Suprématie Talionique ! Very Happy

T'es un Amour mon Farf, merci beaucoup pour ton aide aussi rapide que précise :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 12:55

Un forum où on vante le Remix par Talion Law de "Be Careful" (Pas en Français bien-sûr) :

http://www.humanleagueforum.co.uk/viewtopic.php?pid=27124

5ème post... C'est bien, quand c'est l'auditeur qui parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 17:06

TALION LAW - Page 12 1errec497x650

La première partie des Mixes du Talion d'après l'acapella de Röyksopp, "Tricky Tricky".

Inspirée par Les Quatre Cavaliers De L'Apocalypse, voici "La Couronne et L'Arc".

http://www.myspace.com/remixedbytalionlaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyLun 19 Avr - 13:23

Toujours fascinant et jubilatoire :

INFLUENCES :

Photek "Ni Ten Ichi Ryu".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyMer 21 Avr - 11:12

Allez,

Tous les titres du Talion sont à l'écoute, y compris "Be My Dream" (RN Fan Edition) et "Leviathan" (Edit), et les mixes de "Ghost Girl" des Telepopmusik sont en téléchargement (Le petit "Download" sous le titre du morceau) : http://www.reverbnation.com/talionlaw

La (Grosse) Bise à toutes et à tous :*)

- J. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 19:53

TALION LAW aimer, forum Pet Shop Boys In Paris !

Oungawa !

Signé : Darzan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyDim 25 Avr - 8:17

Parce que je ne m'en lasse pas :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyDim 25 Avr - 14:16

A certaines et certains d'ici, (Et d'ailleurs, je le sais) :

"Merci de votre soutien pour ReverbNation".

C'est là, qu'on voit la peur que je peux inspirer.

S'arrêter de vôter pour votre Talion alors qu'il était classé 5ème au Top National, pour mieux le voir se croûter, je n'aurai pas pensé plus vile, comme façon de faire.

Heureusement que je ne m'arrête pas à ce genre de comportement pour arrêter la Zique.

Que celles et ceux qui continuent à écouter mon travail se fassent une raison : Il ne vont chez RN que parce que le lecteur est de meilleur qualité par rapport à MySpace. Faites comme vous voulez vis-à-vis des vôtes, moi, je n'y ai jamais vraiment cru. J'ai fait ça pour prouver qu'on peut faire rêver les autres sans forcément rêver soi-même.

(Ceci était un commu-niqué Talionique suite aux message de dégoût que je reçois par e-mail).

Merci à celles et ceux qui ont essayé.

Je venais de boucler ADDAPT. Contrairement aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyLun 26 Avr - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyLun 26 Avr - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 EmptyLun 26 Avr - 21:16

A la santé du Talion Wink :

TALION LAW - Page 12 Highheelsyoutubef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Contenu sponsorisé





TALION LAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TALION LAW
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: