Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+39
Madness62
velvetvoyage
sean
Fabrice
True Faith2
plumesdanges
Jean Marc
pwozniak
Alex
therene stephane
Phil
David90
chercheur
sharky
Philippe
palmercooper
MP55
pascal remix
Bond007
belmondou
Arnkyl
nekko
dadodudou
Frankyboy
Marmotte
srpsb
Pink
Pascal
jugamera
Farfounet
Fantaroux
ghost of myself
Cubitainer
giac the lad
anselme
fabricepsb
neworder80
sunny
fredot
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:11

C'est prévu pour mars-avril! Vivement!
Un premier single ne devrait pas tarder...
Dans une dernière interview, Neil aurait dit que l'album était encore plus dance qu'Electric!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2887
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 1:35

giac the lad a écrit:

Dans une dernière interview, Neil aurait dit que l'album était encore plus dance qu'Electric!!

Ah zut, moi qui attendais un retour de balancier avec un album plus pop/introspectif/mélancolique... bon, on verra bien, d’autant que j’avais fini par bien aimer Electric en prenant bien soin de supprimer 2-3 titres à chaque écoute... ce qui n’en laisse plus beaucoup, j’en conviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 4:14

Farfounet a écrit:
giac the lad a écrit:

Dans une dernière interview, Neil aurait dit que l'album était encore plus dance qu'Electric!!

Ah zut, moi qui attendais un retour de balancier avec un album plus pop/introspectif/mélancolique... bon, on verra bien, d’autant que j’avais fini par bien aimer Electric en prenant bien soin de supprimer 2-3 titres à chaque écoute... ce qui n’en laisse plus beaucoup, j’en conviens Very Happy

Lesquels ? Je n'écoute que Crying, inside a dream, Vocal et thursday. Et bolshy qui est ma sonnerie de portable (du coup parfois, je l'écoute sans décrocher).
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2887
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 10:23

Love is a Bourgeois Construct, que je déteste cordialement.
The last to die, que je trouve chiante comme la pluie.

Bolshy ça dépend de l’humeur.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:15

Après une si longue absence, Tidus tenait à souhaiter à tous les membres du forum ici présent une bonne année 2016 et souhaite que vous viviez cette année dans la joie et le bonheur avec la santé. Nous aurons l'occasion de nous revoir lors de la prochaine tournée de nos boys et j'espère être plus présent sur le forum pour pouvoir discuter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 1:02

Farfounet a écrit:
Love is a Bourgeois Construct, que je déteste cordialement.
The last to die, que je trouve chiante comme la pluie.

Tu enlèves les deux meilleures, quoi.
farao
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2887
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 1:24

Et oui Fanta, à croire qu’on est pas fans du même groupe toi et moi :p

Faudrait qu’on fasse un test un jour, voir combien de chansons ou d’albums nous plaisent à tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 1:47

C'est Thursday qui me saoule le plus à la longue. Elle est datée (dès le début c'était le cas et parfois ça me gêne pas) et les paroles sont quand même assez niaises, ce qui n'arrange pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1008
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 8:19

Fantaroux a écrit:
C'est Thursday qui me saoule le plus à la longue. Elle est datée (dès le début c'était le cas et parfois ça me gêne pas) et les paroles sont quand même assez niaises, ce qui n'arrange pas son cas.


Pareil, Thursday me soule aussi ... je suis pas hyper fan de la version album de "Bourgeois" (mais il y a quelques remix qui me plaisent) ... Et j'adore "The last to die" !! Comment ne pas aimer cette reprise !!??
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 7:11

Farfounet a écrit:
Et oui Fanta, à croire qu’on est pas fans du même groupe toi et moi :p

Faudrait qu’on fasse un test un jour, voir combien de chansons ou d’albums nous plaisent à tous les deux Very Happy

ça va finir en baston tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 7:22

fredot a écrit:
Fantaroux a écrit:
C'est Thursday qui me saoule le plus à la longue. Elle est datée (dès le début c'était le cas et parfois ça me gêne pas) et les paroles sont quand même assez niaises, ce qui n'arrange pas son cas.


Pareil, Thursday me soule aussi ... je suis pas hyper fan de la version album de "Bourgeois" (mais il y a quelques remix qui me plaisent) ... Et j'adore "The last to die" !! Comment ne pas aimer cette reprise !!??

Je préfère thursday, plus original musicalement, à The last to die.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:05

Un teaser du nouvel album des Pet Shop Boys a paraitre en mars prochain est audible via le mystérieux site whatissuper.co, plus d'infos en ligne sur ce SUPER événement le 21 janvier prochain !

Liens en rapport :
http://whatissuper.co
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:00

BBC Press release for BBC Radio 2

Starting on Wednesday 23 March, (10-11pm) is a new four-part documentary on Pet Shop Boys. With sales exceeding 50-million records and a catalogue of music that spans 12 top 10 studio albums, 40 top 20 singles, and four UK number one records, Pet Shop Boys are the most successful British music duo of all time. Programme one is narrated by Graham Norton.
Coinciding with the 30th anniversary of their debut album, Please, and the release of their latest, Super, this new series features a specially recorded in-depth interview with Neil Tennant and Chris Lowe, plus contributions with key collaborators, commentators and admirers.
In the first programme, Neil and Chris discuss their first 10 years of hits and studio albums. It is everything from their origins, ambitions, and influences, to their early achievements and their first six studio albums released on the iconic British record label Parlophone. The programme considers the duo’s late-Eighties spell of commercial infallibility - their 'imperial phase' – and includes the albums Please, Actually, Introspective, Behaviour, Very and Bilingual.
Pet Shop Boys, Documentary continues the following evening focusing on the studio albums Nightlife, Release, Fundamental, Yes, and Elysium.
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 0:01

COOL!!!

En espérant un tirage en CD comme ils l'avaient déjà fait!!

Vive 2016!!!
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:55

2016 sera riche!

Les PSB dans le show de Graham Norton sur BBC1 ont annoncé aujourd'hui qu'une nouvelle série de Further Listenings allaient voir le jour en automne, ceux de NIGHTLIFE, RELEASE et FUNDAMENTAL et les deux suivants YES ET ELYSIUM en 2017!

Ils ont aussi quasi confirmé la trilogie des albums avec Stuart Price.
Chris a même plaisanté sur le fait qu'un quatrième ferait un "quarté".

Sinon Graham a demandé si l'album était sincèrement Happy ou si c'était ironique, Neil a dit qu'il l'était vraiment et que l'album commençait même par le morceau nommé "Happiness".

"Twenty Something" aurait donc ce son latin-américain qu'ils affectionnent tant (le fameux reggaeton), inédit pour eux.

Une tournée est prévue après les shows de cet été

http://www.bbc.co.uk/programmes/b073qgfg (ça commence vers 2h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:48

Va falloir racheter les albums.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1124
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:20

Comme chez Apple : il faut tout racheter
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: pop up shop   News news news... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:50

Pop-up shop
Bang & Olufsen in conjunction with Worth Retail will be hosting an exclusive SUPER pop-up shop in London selling signed CD and vinyl copies of the new SUPER album as well as SUPER tee shirts, badges, iPhone cases, and a limited edition lithograph. The shop will be open for three days only: April 1, 2, 3. Full details will be announced next week.

Ils annoncent ça à une semaine de la sortie cet évènement alors que la majorité des fans ont déjà pré-commandé l'album. Ils essaient vraiment de nous faire ouvrir à plusieurs reprises notre porte-monnaie :-(

Ps : Si quelqu'un compte s'y rendre, ce serait super s'il pouvait me ramener quelque chose ;-) (je participerai aux frais d'achat + expédition évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:04

C'est un coup de pub sympa mais c'est pas pratique, en effet. J'espère qu'ils ont prévu du stock et qu'ils mettront le reste en ligne après.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:20

Dans une super interview italienne, Neil dit que "Twenty-Something" aura droit à un remix...!

http://www.repubblica.it/spettacoli/musica/2016/03/23/news/pet_shop_boys-136109756/
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:59

http://petshopboys.co.uk/news/6811

"Happiness" passera en exclu ce soir sur la radio Beats1 et sera immédiatement disponible pour ceux qui auront pré-commandé l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:14

Si j'ai bien compris, ce sera à 18h ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:56

Oui 18h !

Merci pour l'interview. Le lien : http://www.repubblica.it/spettacoli/musica/2016/03/23/news/pet_shop_boys-136109756/?rss

La photo est immonde par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marmotte
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : 77 en C 12

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:35

Personne pour souhaiter un bon anniversaire à Please aujourd'hui ? (30 ans quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:20

H.A.P.P.Y. BIRTHDAY PLEASE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: