Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix Empty
MessageSujet: West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix   West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix EmptyVen 14 Sep - 11:54

Bonjour,

Ce 12" est composé de :
- 01 West End Girls (Shep Pettibone Mastermix) : 8:13
- 02 - West End Girls (dub mix) : 9:32
- 03 - A Man Could Get Arrested : 4:19

Je ne trouve aucune trace d'une ré(édition) des 2 premiers, les remixes & dub, en CD ?!
(A Man Could Get Arrested est lui disponible en CD.)

Ai-je raison de considérer que ces 2 versions sont uniquement disponibles sur mon joli vinyl ?

Merci de votre confirmation (ou non)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix Empty
MessageSujet: Re: West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix   West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix EmptyVen 14 Sep - 12:18

Tu as raison, et si seulement c’étaient là les seuls mixes à ne jamais avoir été réédités... de très nombreux bijoux parus en 45-tours ou maxi 45-tours attendent encore une éventuelle réédition !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix Empty
MessageSujet: Re: West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix   West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix EmptyVen 14 Sep - 14:10

En effet.

Par la même occasion as-tu ceci : A man could get arrested (Extended Mix) [5:37] ?
Je ne la trouve nulle part à part dans la discographie...https://www.psb-catalogue.com/weg85pic.htm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 220
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix Empty
MessageSujet: Re: West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix   West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix EmptyMer 19 Sep - 17:33

Farfounet a écrit:
Tu as raison, et si seulement c’étaient là les seuls mixes à ne jamais avoir été réédités... de très nombreux bijoux parus en 45-tours ou maxi 45-tours attendent encore une éventuelle réédition !

Clairement, cela aurait d'ailleurs dû être la thématique des Further Listening selon moi
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1123
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix Empty
MessageSujet: Re: West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix   West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix EmptySam 22 Sep - 21:32

sharky a écrit:
Farfounet a écrit:
Tu as raison, et si seulement c’étaient là les seuls mixes à ne jamais avoir été réédités... de très nombreux bijoux parus en 45-tours ou maxi 45-tours attendent encore une éventuelle réédition !

Clairement, cela aurait d'ailleurs dû être la thématique des Further Listening selon moi

certains remixes ne sont pas rééditées car il y aurait du fric à reverser aux ayants droits, notamment à Shep Pettibone. Je reste persuadé que ce n'est qu'une histoire de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix Empty
MessageSujet: Re: West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix   West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
West End Girls : Remix vinyl : The Shep Pettibone Mastermix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remix west end girls
» IT'S A SIN (US 12" Vinyl)
» Vinyl pet shop boys
» West End Girls 2020 remixes
» FFOrsan & Dj Snoop - West end Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: