Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Inner Sanctum 12-inch single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 7:15

http://www.petshopboysshop.co.uk/petshopboys/Singles/Inner-Sanctum/58Q00BWZ000

1 Inner Sanctum (Carl Craig c2 Juiced RMX)
2 Inner Sanctum (First Demo)
3 Inner Sanctum (Second Demo)
4 Inner Sanctum (Album Version)

fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 8:51

Je me méfie en général des productions de Carl Craig mais le remix qu'il a fait pour Caribou de "our love will set you free" est vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 9:36

Moi je n'achète plus de vinyles depuis longtemps Crying or Very sad

Je ne comprends pas que ces remix ne sortent pas en CD Evil or Very Mad

fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 10:25

Bond007 a écrit:

Les vinyles se vendent bien mieux que les cd single maintenant ... moi j'achète tout en vinyle ! Very Happy
Bond007
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 11:43

fredot a écrit:
Bond007 a écrit:

Les vinyles se vendent bien mieux que les cd single maintenant ... moi j'achète tout en vinyle ! Very Happy

Même si la dynamique est meilleur sur le vinyle, il s'use et produit des bruits parasites. J'en sais quelque chose, j'ai dû racheté plusieurs fois certains disque quand j'étais jeune, même en en prenant grand soins et en utilisant une cellule Shure.
Un CD n'est pas altéré avec le temps...
De toutes façon, les remix devraient êtres proposés sur les 2 supports. C'est une sorte de discrimination...
On n'a déjà pas eu de DVD pour le Electric tour, cela fait plusieurs perte d'argent pour les PSB.
FinlandStation
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 16:23

Je trouve dommage que le CD deviennent le "parent pauvre" face au téléchargement alors qu'il y a avec ce support une valorisation à la fois du contenu mais aussi du contenant (ce qui n'est pas sans importance pour les PSB !).
Le retour en gloire du vinyl est mérité, mais pas toujours motivé par de "bonnes intentions". Une vraie spéculation s'organise au dépend des amateurs de musique...
Pourquoi une sortie uniquement sur vinyl ? Je ne comprend pas vraiment cette démarche si ce n'est rééditer le Disquaire Day tous les 2 mois et faire flamber les prix à la revente.
fabricepsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 17:19

A la belle époque, le vinyle avait l'avantage d'être un support pour de belles photos. Maintenant il faut se contenter de dessins du niveau CE2. La mode est au minimalisme, même s'il faut reconnaître que les
PSB ne sont plus trop photogéniques, sauf à user de Photo Shop Boys.

A défaut d'une sortie en digital que j'aurai acheté sans hésitation, je me contenterai d'un rip haute qualité et tant pis pour eux si mon argent ne les intéresse pas.

Bond007
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 17:37

fabricepsb a écrit:
A défaut d'une sortie en digital que j'aurai acheté sans hésitation, je me contenterai d'un rip haute qualité et tant pis pour eux si mon argent ne les intéresse pas.

+1, et je dis cela avec amertume, car je suis à fond contre le téléchargement. L'illégal, parce que ça prive les artistes (musique ou films) de revenus, et légal, parce que j'aime posséder l'objet et ne pas payer pour du vent, surtout du vent compressé.
D’ailleurs, il faudra me guider pour avoir ce RIP, je ne connais pas ce monde du téléchargement Embarassed

Je suis très mécontent, car Inner sanctum est un de mes titres préférés de SUPER, et je le trouvais trop court Evil or Very Mad

anselme
Forum addict
Forum addict

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 18:08

Le remix de Carl Craig est annoncé en précommande sur amazon.de (depuis la Suisse, je dois acheter les mp3 sur le site allemand!), quand aux deux versions démo, elles sont annoncées comme exclusives sur le support vinyl...
Voir le profil de l'utilisateur http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
fabricepsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 18:28

effectivement sur Itunes il n'est proposé que le remix. Celui-ci a une durée de 7,07 minutes
sasha
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 20:04

Pour le remix de Carl Craig passez votre chemin : écouté lors du passge des PSB sur 6music à l'instant.

Mou du genou et complètement à côté de la plaque : l'énergie du morceau et son ambiance "crépusculaire" ont disparus.

C'est moi ou les remixes de maintenant sont merdiques ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pcdd.fr/
Bond007
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 20:30

sasha a écrit:
Pour le remix de Carl Craig passez votre chemin : écouté lors du passge des PSB sur 6music à l'instant.

Mou du genou et complètement à côté de la plaque : l'énergie du morceau et son ambiance "crépusculaire" ont disparus.

C'est moi ou les remixes de maintenant sont merdiques ?

Ce n'est pas toi Wink

Merci pour le topo, l'ambiance "crépusculaire" comme tu la définis assez bien, est ce que j'aime dans ce titre...

Les remix des chansons des PSB faites par les PSB sont en général celles que je préfère, car elles conservent souvent le feeling des originaux.
fabricepsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Ven 8 Juil - 21:17

Vous pouvez écouter le chef d'oeuvre ici à 1:09:18

http://www.bbc.co.uk/programmes/b07jhkwn
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Sam 9 Juil - 8:09

fabricepsb a écrit:
A la belle époque, le vinyle avait l'avantage d'être un support pour de belles photos. Maintenant il faut se contenter de dessins du niveau CE2. La mode est au minimalisme, même s'il faut reconnaître que les
PSB ne sont plus trop photogéniques, sauf à user de Photo Shop Boys.

Je ne suis pas du tout d'accord ! La version vinyle de SUPER est magnifique ... Même si le logo est hyper simple (mais c'est plutôt la tendance actuelle, regardez les icônes sur les iPhones) le rendu est superbe, les pochettes intérieures sont très soignées et le vinyl est blanc !! Je suis vraiment ravi de cet achat ... Désormais je ne prends que les versions vinyles+mp3 ...
Bond007
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Sam 9 Juil - 8:59

fredot a écrit:
fabricepsb a écrit:
A la belle époque, le vinyle avait l'avantage d'être un support pour de belles photos. Maintenant il faut se contenter de dessins du niveau CE2.......
Je ne suis pas du tout d'accord ! La version vinyle de SUPER est magnifique ... Même si le logo est hyper simple (mais c'est plutôt la tendance actuelle, regardez les icônes sur les iPhones) le rendu est superbe, les pochettes intérieures sont très soignées et le vinyl est blanc !! Je suis vraiment ravi de cet achat ... Désormais je ne prends que les versions vinyles+mp3 ...

Je pense que même à l'ancienne époque, 50% environ des pochettes de vinyles étaient minimalistes, et 50% avaient de belles photos ou des dessins très travaillés. Il me reste environ 800 vinyles, et la comparaison est facile à faire.

Il est vrai que par contre, un vinyle ou un laserdisc vidéo est un belle objet qui a plus de classe que nos CD, DVD, ou Bluray actuels. On peut facilement les utiliser pour décorer, ce qui est loin d'être le cas du CD.

Mais le son du CD est sans comparaison, même après 25 ans de forte utilisation!
Phil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Sam 9 Juil - 9:02

Après écoute oui ça vaut pas l'original ......
sasha
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Sam 9 Juil - 9:55

Très juste bond007 un bémol concernant les Bluray.

Il existe depuis quelques années des éditeurs "indépendants" qui, s’engouffrant dans la mode des steelbooks, font un travail remarquable : éditions limitées (de 2 à 4000 ex) et pas seulement en steelbooks.
Cela est rendu possible grâce aux progrès des procédés de fabrication en petites séries (impression, coffrage, lenticulaire, cartes…).

Même les Majors qui ont compris le filon "prestige" leur confient certains titres "Blockbusters".

Je vous encourage VIVEMENT à regarder les sites :
- Le Coréen Plain Archives,
- Les chinois Novamedia, KimchiDVD, HDZeta et le nouveau venu Manta Lab
- Le Tchèque Filmarena.
- Dans une certaine mesure (uniquement en steelbook) ZAAVI

Tu vas voir qu'on est à MILLE LIEUX de TOUT ce qui s'est fait en vidéo VHS, LD, DVD en france et ailleurs.

Pour info certains titres disparaissent en pré-commade en moins de 1 minute et font l'objet d'un commerce sur ebay.

Si les PSB ou leur responsable marketing avaient un peu de jugeote ils commanderaient à un de ses éditeurs une édition BR de leur concert. Avec une bonne com ils vendraient tout en moins d'une heure.
Bond007
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Sam 9 Juil - 11:35

Je connais les steelbook et leurs concurrents (car steelbook n'est pas le seul à faire du boitier métal) car en tant que passionné de ciné et de Home cinéma j'achète un célèbre magazine dédié depuis bientôt 25 ans, et je suis inscris sur leur forum.
J'en possède certains, mais à mon age je fais plus attention au contenu qu'au contenant, donc je ne coure pas après une belle boite qui n'apportera rien de plus au film qu'elle contient, sauf sur quelques exceptions.

Et puis j'ai assez donné d'argent aux éditeurs pendant 30 ans en rachètant les mêmes films en VHS, puis VHS stéréo, en Laserdisc, en DVD, et en Bluray!

Voici mes DVD et bluray actuels. Le meuble en contient 2 épaisseurs et ils ne sont pas tous dedans. Ce meuble est dans un placard, les plus beaux packaging sont dans une bibliothèque, bien en vue:

J'ai mes 800 vinyles au sous sol, bien rangés sur des étagères, mes CD (500?) à l'étage, bien rangés dans des boites Posso, j'ai encore environ 200 laserdisc, que je garde justement pour leurs belles pochettes ou pour leurs raretés (du PSB par exemple Very Happy ), ajouter à cela 30 ans de magazines de cinéma, et une collection de BD assez monstrueuse, et vous comprendrez pourquoi ma femme m'appelle "l'envahisseur"... alien
sasha
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Sam 9 Juil - 12:57

Tu n'as pas compris mon post Bond007.

L'idée n'est pas de racheter des BR, mais d'attirer l'attention qu'il existe des éditeurs indépendants font un beau travail.
Je ne parlais pas des "repackage" idiots des gros éditeurs de Majors.

Le magazine dont tu parles ne fait quasiment jamais allusion à ces éditeurs.
Voilà pourquoi :
- Ils ne parlent que des BR qu'ils reçoivent gratuitement.
- De plus leur avis TRÈS indulgent sur certains films sont "suspects".

Si tu es cinéphile tu dois attendre impatiemment le nouvelle édition de Old Boy chez Plain Archives qui aura ENFIN droit à un master de qualité, refait et validé par Park Chan Wook avec des bonus inédits.
Bond007
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Sam 9 Juil - 13:20

sasha a écrit:
Tu n'as pas compris mon post Bond007.

L'idée n'est pas de racheter des BR, mais d'attirer l'attention qu'il existe des éditeurs indépendants font un beau travail.
Je ne parlais pas des "repackage" idiots des gros éditeurs de Majors.

J'avais bien compris, mais nous parlions au départ de boitiers Steelbook, donc des fabricants de packaging, et pas du contenu, choisi par l'éditeur.

Les gros éditeurs comme les très bons petits éditeurs peuvent décider d’éditer leurs production (bonne ou mauvaise) dans un boitier plastique ou métal. S'ils choisissent le métal, ils ont plusieurs fabricants à leur disposition, dont le vrai steelbook Wink

Je te disais que je ne voulais pas racheter un film uniquement parce qu'il ressortait avec un beau packaging. Par contre, s'il ressort avec un beau packaging ET du vrai contenu intéressant en +, je suis partant Cool

Je me demande si nous parlons bien du même mag? LAL? Si c'est bien de lui que tu parle, il parle également des petits éditeurs indépendants, il descend souvent des gros blockbusters, et donne un classement qualitatif des éditeurs tous les ans...
sasha
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Sam 9 Juil - 14:03

Je ne parlais pas que des steelbooks. Relis mon premier post.

Je ne parle pas des fabricants exemple Scavano mais des éditeurs ex : Plain Archives qui ne fait pas que des SB.
Regardes leur beau travail sur La Vie d'Adèle ou les Chaplin qui ne sont pas des SB.

Je confirme pour LAL qui ne parle jamais de ses éditeurs et sont très (trop) indulgents sur certains Block US.

Je suis cinéphile comme toi et cela fait des années que maintenant j'attends un peu pour acheter la meilleure édition d'un film.
Les éditeurs indépendants annoncent à l'avance leur planning. Il suffit de patienter pour ne pas racheter le film comme tu disais.
Bond007
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Dim 10 Juil - 12:33

En tout cas, je suis heureux d'avoir échangé ces propos avec toi Sasha Wink
C'est toujours sympa de trouver des passionnés pour discuter!

Je possède certains bluray en import qui sont de très belles éditions au niveau du contenu.

Pour info: J'achète LAL pour le coté technique des bluray uniquement, et j'achète L'ecran fantastique et Mad movies pour le reste.

Dans les derniers bluray sortis en France, je vais me prendre rapido La féline et Les innocents Very Happy
Stuckle
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Lun 11 Juil - 5:02

Mince déjà indisponible sur le site snif !
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Lun 11 Juil - 5:54

Stuckle a écrit:
Mince déjà indisponible sur le site snif !

Ah bein pour une fois que je me suis décidé assez vite !! En plus j'ai pris le CD single de "Twenty Something" du coup je vais avoir le magnifique tote bag pour aller à la plage cet été ou faire mon marché Wink Wink Wink !
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   Mar 12 Juil - 3:16

Atroce.

https://drive.google.com/file/d/0B2C-65yLdd3RUURVNURfcG5Mb0k/view
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inner Sanctum 12-inch single   

Inner Sanctum 12-inch single