Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017

Aller en bas 
+33
breton
Arnkyl
readybeast
chercheur
alainysl
tonton KDX125
cyr
Alex
arnaud41
pwozniak
lionel
Pascal
inParis
Bond007
sasha
Fabrice
jugamera
Philippe
Arno
giac the lad
srpsb
Phil
Farfounet
sharky
psb31
2heaven
neworder80
fredot
Fantaroux
coryse
seb75011
fabricepsb
FABIEN31
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 354
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 16:04

tidus1979 a écrit:
sasha a écrit:
Pascal a écrit:
Dernière rumeur :

Annulation car problèmes avec "les lasers" et le visuel du show...


Sinon les Pet Shop Boys étaient la, on les a vu passer incognito devant le café de l'Olympia vers 18h...il y a eu un soundcheck.
Ils auraient pu jouer sans les effets visuels plutôt que de tout annuler !

Il était HORS DE QUESTION pour eux de jouer sans l'intégralité du show.
Je pense que c'est la raison de cette annulation.

Heuuuu... Les lasers ce n'est pas une excuse! Ca ne les auraient pas empêché de chanter et jouer malgré tout!

Un concert ce n'est pas la foire à la saucisse ou une surboum. Crois-le ou non mais si ils avaient joués sans aucun effet laser ou lumière (les seuls artifices de ce show dépourvu de danseur avec 3 musiciens dans leur coin) beaucoup auraient criés à l’arnaque, sifflé et auraient été TRÈS mécontent de la qualité du spectacle, à raison.
Horrible décision, mais quitte à faire des mécontents ils ont préférés ne pas se mettre en "porte-à-faux" de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
breton
Membre
Membre
breton


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : HEDE (35630)

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 16:24

C'est vrai que de venir d'aussi loin, prendre des congés pour repartir sans rien c'est désolant mais restons si au moins positif si les billets achetés restent valables pour un autre concert et que nous ne soyons pas obligés de les faire échanger. J'ai pris mes billets directement sur le site de l'Olympia et je vais voir comment ils vont réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 17:59

Nouvelle date le 5 juin prochain

voir le site officiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
breton
Membre
Membre
breton


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : HEDE (35630)

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 18:14

Pet Shop Boys ont été contraints d'annuler leur spectacle vendu à l'Olympia à Paris hier soir en raison de problèmes techniques non résolus. Neil et Chris voudraient s'excuser pour les inconvénients et la déception qui en résultent. Le concert a été reporté pour le lundi 5 juin, au même endroit. Tous les billets pour le concert de la dernière soirée seront valables pour cette date. Toute personne préférant recevoir un remboursement plutôt que d'assister au concert reprogrammé doit contacter le point d'achat original.
Revenir en haut Aller en bas
little gilles
Nouveau membre
Nouveau membre
little gilles


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 54
Localisation : clermont-ferrand

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: SANS MOI   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 18:25

j'ai perdu leur confiance

je suis écoeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 18:39

Et bien RDV le 5 juin prochain Smile
Et meme si je comprends qu'on puisse etre décu ce sont des choses qui arrivent et au moins il reprogramme très vite une date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paninaro 95
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Live   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 19:07

Hier soir j'étais déçu mais ça arrive avec toute la technique mise en place vite au 5 juin à present
Revenir en haut Aller en bas
Paninaro 95
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 19:14

J avais vu pandemonium à l olympia et électric au grand Rex et franchement quand je vois les vidéos de super sur you tube je me demande comment faire pour mettre ce show en place à l olympia à quand Bercy ou le zénith à voir tous les étrangers hier soir ça serai rempli sans souci
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 220
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 19:15

cool mais pas certain qu ils aient une salle aussi pleine
Revenir en haut Aller en bas
Paninaro 95
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 19:19

Je suis certain que si ....quand je étais assi dans les gradins de l olympia je me disais ....qu est ce que ça peut bien donner ce show ici .....et je trouvais en plus le son de ce show fantastic surtout j avais hâte de entendre inside a Dream et burn en Live. ..ça sera le 5 juin
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1406
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 0:40

Meilleur concert de ma vie ! Attendre plus de 8h debout, etre tout devant avec sa banderole et finir en pleure. C'était cool, on remet ça vite j'espère ^_^
Désolée de ne plus passer mais je suis uniquement sur iPhone et/ou iPad et j'ai beaucoup de mal à avoir le forum sur ces deux saletés. En tout cas la bise à tous ceux qui se souviennent de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
fredot
V.I.P
V.I.P



Messages : 1002
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 8:49

Bon comme tout le monde, j'ai été dégouté de l'annulation ...
Pour info, nous arrivions mon mari et moi de Montpellier ... donc le billets + train+ hotel ...
En plus il a fait un temps vraiment horrible sur Paris ces jours-ci, pluie et vent et froid, donc pour les balades c'était pas top...
Maintenant qu'une nouvelle date est annoncée, j'ai à peine arrivé à Montpellier, repris des billets de train pour un aller-retour express à Paris ..
Avec le recul, je ne pense pas que les PSB ont fait un caprice de star, il devait bien y avoir un problème, je ne vois pas quel serait leur intérêt de se saborder face au peu de public qu'ils ont en france ...
Comme Sasha, je pense qu'un de leur show sans laser aurait beaucoup moins d'impact ... je préfère "la totale" ...

Désolé pour le rdv du soir, mais j'étais accompagné et mon frère a préféré aller à un bar de sa connaissance ....

Les points positifs :
- j'ai bien bu et bien mangé
- j'ai (re)visité le Louvre
- j'ai discuté avec des fans, en particulier une personne de Nancy que j'ai revue au Louvre le lendemain .. J'ai pas pensé à lui demander son prénom, si il est par ici qu'il se manifeste !
- j'ai revu JCRZ et Pascal malgré tout )
- et je me rends compte qu'à Montpellier il fait vraiment beau et CHAUD !!!
Revenir en haut Aller en bas
little gilles
Nouveau membre
Nouveau membre
little gilles


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 54
Localisation : clermont-ferrand

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: idem   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 9:17

neworder80 a écrit:
comme tout le monde super déçu 300 bornes + un parking pour rien , je me fais rembourser le billet car je ne reviens pas pour une autre date ...triste

je ne reviendrais pas non plus

trop déçu et trop de frais etc
Revenir en haut Aller en bas
little gilles
Nouveau membre
Nouveau membre
little gilles


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 54
Localisation : clermont-ferrand

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: café de l'olympia avant et après le concert   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 9:22

bonjour à tous

je me permets de venir de notre Administrateur cher Pascal, il était bien présent, on le reconnait tous , il n'a pas à donner son numéro de portable (moi meme je ne l'ai pas) a tout le monde pour le retrouver dans un tout petit café,,, ne le jugez pas hativement, il fait ce qu'il peut et beaucoup et il a aussi le droit comme nous tous d'être triste après ce que l'on a vécu mardi soir, merci de votre compréhension

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 10:10

little gilles a écrit:
bonjour à tous

je me permets de venir de notre Administrateur cher Pascal, il était bien présent, on le reconnait tous , il n'a pas à donner son numéro de portable (moi meme je ne l'ai pas) a tout le monde pour le retrouver dans un tout petit café,,, ne le jugez pas hativement, il fait ce qu'il peut et beaucoup et il a aussi le droit comme nous tous d'être triste après ce que l'on a vécu mardi soir, merci de votre compréhension

bonne journée

A vrai dire , ont a plutot communiqué entre nous via messenger/facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 354
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 10:43

Sympa pour ceux qui n'ont pas FB.

Une annonce sur Twitter ou ce topic aurait été bienvenue.


Dernière édition par sasha le Jeu 2 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 849
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 10:47

sasha a écrit:
Sympa pour ceux qui n'ont pas FB.

Une annonce sur Twitter ou ce topic aurait été bienvenu.

Je suis d'accord mais je crois que tous communiquent via facebook desormais...

Je suis comme toi et sans facebook donc on est moins au courant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
MAKO
Nouveau membre
Nouveau membre
MAKO


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 47
Localisation : Pays de loire

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 13:45

ca sera sans moi je 5juin je serais en vacances en Grèce je pars le 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 14:08

MAKO a écrit:
ca sera sans moi je 5juin je serais en vacances en Grèce je pars le 4 Sad

Et moi de toute façon ce sera non! Repayer à nouveau le TGV et l'hôtel? Non, ca suffit comme ça. Et là franchement j'ai perdu leur confiance! Ma femme m'a dit: elle commence à couter cher la blague là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 14:15

sasha a écrit:
tidus1979 a écrit:
sasha a écrit:
Pascal a écrit:
Dernière rumeur :

Annulation car problèmes avec "les lasers" et le visuel du show...


Sinon les Pet Shop Boys étaient la, on les a vu passer incognito devant le café de l'Olympia vers 18h...il y a eu un soundcheck.
Ils auraient pu jouer sans les effets visuels plutôt que de tout annuler !

Il était HORS DE QUESTION pour eux de jouer sans l'intégralité du show.
Je pense que c'est la raison de cette annulation.

Heuuuu... Les lasers ce n'est pas une excuse! Ca ne les auraient pas empêché de chanter et jouer malgré tout!

Un concert ce n'est pas la foire à la saucisse ou une surboum. Crois-le ou non mais si ils avaient joués sans aucun effet laser ou lumière (les seuls artifices de ce show dépourvu de danseur avec 3 musiciens dans leur coin) beaucoup auraient criés à l’arnaque, sifflé et auraient été TRÈS mécontent de la qualité du spectacle, à raison.
Horrible décision, mais quitte à faire des mécontents ils ont préférés ne pas se mettre en "porte-à-faux" de ce côté.

Tu imagines U2 faire ça dans le stade de france avec 80000 personnes? 2 guignols de techniciens qui se manifestent sur scène pour dire "bon voilà c'est annulé, merci aurevoir!"? On est pas tous de Paris même! Il y a des frais de trajet et d'hôtel. Donc si j'y retournais, il faudrait que je paie à nouveau? Non, stop là! Et les boys auraient pu avoir le respect de s'excuser eux-mêmes au moins afin de nous passer un message de réconfort, non même pas ça quoi! Là franchement ils ont baissé dans mes estimes maintenant! Pas grave, le 25 juillet, U2 m'attend, maintenant je laisse les boys de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 14:22

little gilles a écrit:
neworder80 a écrit:
comme tout le monde super déçu 300 bornes + un parking pour rien , je me fais rembourser le billet car je ne reviens pas pour une autre date ...triste

je ne reviendrais pas non plus

trop déçu et trop de frais etc

Moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 14:23

Pluminettes comment veux-tu qu’on t’oublie voyons ? Very Happy Des bises à toi et à ta chatte cat

Sinon je trouve les réactions à cette annulation carrément disproportionnées et terriblement égoïstes dans l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 354
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 14:55

tidus1979 a écrit:
sasha a écrit:
tidus1979 a écrit:
sasha a écrit:
Pascal a écrit:
Dernière rumeur :

Annulation car problèmes avec "les lasers" et le visuel du show...


Sinon les Pet Shop Boys étaient la, on les a vu passer incognito devant le café de l'Olympia vers 18h...il y a eu un soundcheck.
Ils auraient pu jouer sans les effets visuels plutôt que de tout annuler !

Il était HORS DE QUESTION pour eux de jouer sans l'intégralité du show.
Je pense que c'est la raison de cette annulation.

Heuuuu... Les lasers ce n'est pas une excuse! Ca ne les auraient pas empêché de chanter et jouer malgré tout!

Un concert ce n'est pas la foire à la saucisse ou une surboum. Crois-le ou non mais si ils avaient joués sans aucun effet laser ou lumière (les seuls artifices de ce show dépourvu de danseur avec 3 musiciens dans leur coin) beaucoup auraient criés à l’arnaque, sifflé et auraient été TRÈS mécontent de la qualité du spectacle, à raison.
Horrible décision, mais quitte à faire des mécontents ils ont préférés ne pas se mettre en "porte-à-faux" de ce côté.

Tu imagines U2 faire ça dans le stade de france avec 80000 personnes? 2 guignols de techniciens qui se manifestent sur scène pour dire "bon voilà c'est annulé, merci aurevoir!"? On est pas tous de Paris même! Il y a des frais de trajet et d'hôtel. Donc si j'y retournais, il faudrait que je paie à nouveau? Non, stop là! Et les boys auraient pu avoir le respect de s'excuser eux-mêmes au moins afin de nous passer un message de réconfort, non même pas ça quoi! Là franchement ils ont baissé dans mes estimes maintenant! Pas grave, le 25 juillet, U2 m'attend, maintenant je laisse les boys de côté...

Tu as aussi bien raison mon cher tidus1979
J'en parlais d'ailleurs à Coryse et Sunny quand la nouvelle est tombée.

Il est en effet impossible qu'un tel "désastre" arrive dans la préparation d'un "mega concert".
Au regard du budget consacré, tous les systèmes sont doublés, voir triplés et ce, indépendamment.

J'ai vu des scènes limites comme dit notre bon Farfounet :
- Un anglais réclamant le remboursement immédiat de sa place et voulant se battre avec les vigiles.
- À la boutique : des gens insulter une des filles qui vendait les articles. Elle essayait en vain de faire comprendre qu'elle ne travaillait pas pour les PSB : c'est une société qui a payé une "concession". Donc AUCUN rapport avec les PSB ou l'Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1406
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 17:52

Farfounet a écrit:
Pluminettes comment veux-tu qu’on t’oublie voyons ? Very Happy  Des bises à toi et à ta chatte cat

Sinon je trouve les réactions à cette annulation carrément disproportionnées et terriblement égoïstes dans l’ensemble.

Héhé ça fait plaisir de vous retrouver tous ici, c'est vraiment chiant,ce forum sur iPhone ;(. Je ferai la bise à ma chatte (j'en ai deux maintenant :p)

Sinon rapport aux réactions suite au concert, je suis moi même tres peiné, j'ai dépensé beaucoup d'argent aussi et j'ai ete tres en colère. Mais soyons sérieux, j'ai rencontré quelqu'un qui a discuté avec Neil après le "drame" et bien il etait furaxe aussi. Bien sûr ça ne remboursera pas les frais engendrer mais je ne pense pas qu'il faille tout leur mettre dans la gueule comme ça. J'ai vu des réactions, sur Facebook notamment, qui m'ont faites bondir.

Sur Twitter Olivier Cachin a dit qu'un groupe ne pouvait pas monter sur scène pour dire qu'il ne pourrait pas etre la. Je vais pas mentir, je leur en ai voulu aussi. Mais il semblerai qu'il y ai des codes que nous echappes.

Pour ma part je compte retourner les voir le 5 juin, cette déception n'a en aucun cas detruit tout l'amour que je leur porte. Je vais arreter de manger jusque là, j'ai des réserves de toute façon Very Happy.

Ce qui est dommage c'est que l'amour qu'on leur porte à pus se transformer si vite en haine pour certains. Enfin voilà, je stop là mon pavé.
Smouacks à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 849
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 18:19

En 2014 Morten Harket est venu sur la scène pour dire qu'il ne pouvait pas chanter et performer ce soir-là ...

Même si on était dégouté, on a apprécié qu'il vienne 20 mn sur scène pour discuter, s'excuser et s'en expliquer.

Après nos PSB sont so british lol.

PS : Coucou Emilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 place à vendre en mezzanine, Olympia le 28 février, PSB of course!
» CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !
» Olympia 15.06.2023
» Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !
» Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: