Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 11 Juin - 23:33

fabricepsb a écrit:
jugamera a écrit:
fabricepsb a écrit:
je ne pige pas mais qu'en est-il des remixes annoncés de Inner Sanctum Par Sterling Void et un autre dont je ne sais plus le nom ?

ça sera peut-être pour Undertow

Ils ont abandonné pour Sterling, il me semble. Il n'est peut être plus en mesure de faire des remixes (Voir celui de fluorescent).

le mix de Fluorescent par Sterling void est n'est franchement pas génial mais je ne me rappelle pas d'un bon remix relativement récent chez les PSB hormis celui de Leaving (le Leaving (Dusty Kid Lost her love remix)

Certes il y pas beaucoup de remix intéressants, mais il y en a quand même, et celui de Sterling n'en était pas vraiment un, un truc que n'importe qui aurait pu faire avec un logiciel grand public.
Revenir en haut Aller en bas
olisan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 15 Juin - 18:29

Définitivement y a rien a faire je n'y arrive avec ce single, j'ai beau l'écouté, la boite a rythme "cheap" et le clavier "bontempi" je peux pas c'est pas possible ... Sad

Quand on compare avec "Brick England" avec JMJ y a pas photos, encore un choix de single a pleurer Sad
crazyforneiltennant
Routard
Routard

MessageSujet: Twenty something   Mer 15 Juin - 19:19

Ou peut on l'écouter le nouveau single ?

Merci
fabricepsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 15 Juin - 20:19

olisan a écrit:
Définitivement y a rien a faire je n'y arrive avec ce single, j'ai beau l'écouté, la boite a rythme "cheap" et le clavier "bontempi" je peux pas c'est pas possible ... Sad

Quand on compare avec "Brick England" avec JMJ y a pas photos, encore un choix de single a pleurer Sad
c'est un peu malheureusement la tendance pour tout l'album ce clavier bontempi. on est loin de la production luxueuse de certains albums du siècle dernier Embarassed

Dernière édition par fabricepsb le Ven 17 Juin - 16:28, édité 1 fois
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 16 Juin - 8:30

olisan a écrit:

Effectivement "Brick England" c'est l'opposé de Twenty Something.
C'est un titre absolument pas subtil, qui arrive avec ses gros sabots et son synthé "à la Europe" particulièrement ringard... c'est du Jarre quoi.
A l'opposé, Twenty Something, qui apparait comme une chanson légère et insouciante, est beaucoup plus grave et triste que ça dès qu'on prend le soin de l'écouter ... Le passage par exemple lorsque Neil chante "Sometimes it’s hard day to day to pay your way" est pour moi du PSB pur jus ... tout comme au final cette chanson ...
olisan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 17 Juin - 10:02

fredot a écrit:
olisan a écrit:

C'est un titre absolument pas subtil, qui arrive avec ses gros sabots et son synthé "à la Europe" particulièrement ringard... c'est du Jarre quoi.
A l'opposé, Twenty Something, qui apparait comme une chanson légère et insouciante, est beaucoup plus grave et triste que ça dès qu'on prend le soin de l'écouter ... Le passage par exemple lorsque Neil chante "Sometimes it’s hard day to day to pay your way" est pour moi du PSB pur jus ... tout comme au final cette chanson ...

Je ne parle pas de la chanson en elle meme, du texte mais du traitement musicale de ce titre, et surtout de ses synthés et de sa boite a rythme ringarde
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 17 Juin - 10:09

olisan a écrit:

Je ne parle pas de la chanson en elle meme, du texte mais du traitement musicale de ce titre, et surtout de ses synthés et de sa boite a rythme ringarde

Je ne parlais pas que du texte, je trouve le traitement de Brick England beaucoup plus dépassé que celui de Twenty Something ...
Fabrice
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 18 Juin - 23:25

fredot a écrit:
olisan a écrit:

Moi, j'adore "BRICK ENGLAND" et la mélancolie qui se dégage de ce titre. Quant au synthé que tu trouves grossier, celui de "IT'S A SIN" serait-il vraiment plus subtil?
SUPER.BE
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Dim 19 Juin - 12:20

Brick england est une perle ! de retrouver ce coté " REVOLUTION " de jarre m'émerveille !
giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Dim 19 Juin - 20:43

C'est un débat sans fin les enfants, la musique étant subjective! ce qui plaira à certains déplaira à d'autres, il en faut pour tous les goûts et les couleurs, c'est ce qui fait le charme de la diversité non?

quand quelqu'un attaque quelque chose qu'on aime on a tendance à le prendre personnellement, à vouloir le défendre bec et ongle, c'est pour ça que perso quand je n'aime pas, je préfère ne pas descendre le morceau mais plutôt dire qu'il ne me touche pas, sinon je n'en parle carrément pas. Je préfère mettre en lumière les choses que j'aime, mais c'est ma façon de fonctionner Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Philippe
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Dim 19 Juin - 22:16

13 euros, c'est ce que je viens de payer pour le single sur amazon.co.uk, c'est beaucoup pour 2 inédits !
fabricepsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Dim 19 Juin - 23:08

Les cd single sont déjà des collectors puisqu'il sortent en nombre limité

il y a intérêt à ne pas trop attendre avant que ça n'atteigne des prix exorbitants sur ebay

je l'ai pris à 12,32 euros sur le store officiel
srpsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Lun 20 Juin - 6:59

fabricepsb a écrit:
Les cd single sont déjà des collectors puisqu'il sortent en nombre limité

il y a intérêt à ne pas trop attendre avant que ça n'atteigne des prix exorbitants sur ebay

je l'ai pris à 12,32 euros sur le store officiel

Moi aussi.
Alors qu'à partir de 13 euros, tu reçois un sac "super". Ils ont bien calculé afin de tenter les fans à acheter une babiole supplémentaire.
srpsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 23 Juin - 18:11

nekko
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 23 Juin - 23:15

La pochette faite avec des captures de la vidéo... pale

The White Dress : I love you
Fantaroux
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 24 Juin - 0:14

C'est en écoute sur les plateformes streaming et sans doute téléchargement légal :
https://play.spotify.com/album/3lT2tS4rdsDQb1GsL23QdZ

en attendant de recevoir le CD
Farfounet
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 24 Juin - 0:21

Merci pour le lien Fantastick.
J’aime beaucoup les 2 faces B.
Fantaroux
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 24 Juin - 0:25

J'ai eu un peu peur au début de chacune mais la chanson passant, ça s'améliore à chaque fois.
Le premier remix est sympa, le deuxième a le mérite de partir complètement ailleurs mais pas sûr que je l'écoute en boucle Laughing En tout cas ce n'est pas inécoutable.
La version radio edit a un synthé plus accentué aussi, c'est pas mal, ce n'est pas un simple rafistolage.
Fantaroux
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 24 Juin - 0:38

J'aime bien quand Wiedersehen s'envole, un peu. Je veux une version française. "Au revoiiiiiiiiiiiiir" Razz
Farfounet
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 24 Juin - 0:42

J’aime vraiment quand ils abordent ce genre, c’est très réussi et pas « forcé » ni parodique. Très belle chanson.
White Dress est superbe aussi, j’adore les sonorités.
Fantaroux
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 24 Juin - 0:51

Heureux que tu y trouves ton compte aussi Wink
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 24 Juin - 0:56

The white dress est pas mal mais il n'y a rien de novateur au niveau du son, et la chanson ne propose pas grand chose de plus que l'extrait. On dirait le penchant mélancolique du dépressif in bits.
Wiedersehen aurait pu être effectivement une b side d'elysium, une ballade intense.

Dernière édition par jugamera le Ven 24 Juin - 1:17, édité 1 fois
giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 24 Juin - 8:29

Aux premières notes de "Wiedersehen", j'ai cru entendre une autre face B de ELYSIUM, "The way through the woods" et ça tranche complètement avec l'esprit de SUPER.

"The White Dress": c'est court et ça aurait pu être la face B de "Brick England" tellement ça m'a fait penser à du Jean-Michel Jarre. Et effectivement, plus sombre que l'album.

Les remixes: The Los Evos Jedis, ça a le mérite de ne ressembler à rien de ce qu'ils ont fait auparavant mais Pet Shop Boys version Lambada, c'est pas trop mon kif.

Quant au Kornél Kovács, pas ma câme non plus.

Tout ceci me laisse sur ma faim.
Déjà que j'avais rangé l'album au placard.
Wiedersehen, au revoir...
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 24 Juin - 12:34

Voir le profil de l'utilisateur http://petshopboysinparis.free.fr/
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 24 Juin - 22:00

giac the lad a écrit:
Aux premières notes de "Wiedersehen", j'ai cru entendre une autre face B de ELYSIUM, "The way through the woods" et ça tranche complètement avec l'esprit de SUPER.

"The White Dress": c'est court et ça aurait pu être la face B de "Brick England" tellement ça m'a fait penser à du Jean-Michel Jarre. Et effectivement, plus sombre que l'album.

Les remixes: The Los Evos Jedis, ça a le mérite de ne ressembler à rien de ce qu'ils ont fait auparavant mais Pet Shop Boys version Lambada, c'est pas trop mon kif.

Quant au Kornél Kovács, pas ma câme non plus.

Tout ceci me laisse sur ma faim.
Déjà que j'avais rangé l'album au placard.
Wiedersehen, au revoir...
c est moi ou ca sent qd meme la fin ....??? deja 4 face b .. et rien qui merite de les réecouter ?? qd au remixes c est vraiment pauvre depuis le debut ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   

Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant