Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 21 Mai - 8:11

Et bien moi je persiste à dire que la vidéo de Twenty Something est la meilleure qu'ils aient faite depuis bien longtemps !
Par contre rien n'est évoqué sur le contenu du single ?? Remix, B-sides ?

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 21 Mai - 10:30

Wesley Crusher a écrit:
giac the lad a écrit:
aux Etats-Unis qui trouvent les PSB ringards depuis "Domino Dancing"...

aaaaahhh les deux sex symbols de "Domino Dancing" qui se battent torses nus dans l'eau sur fond de coucher du soleil pour une pouffiasse... ils ne feront jamais mieux que ce clip.

(soupirs)

Le clip avait été considéré aux Etats-Unis comme trop "homo-érotique". Bon c'était les années 80... Pourtant, je ne vois absolument pas d'érotisme gay dans ce clip puisqu'il y a une (jolie) fille ! Wink

giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 21 Mai - 13:35

@frédot, je crois qu'on a qu'une date de sortie du single pour l'instant (le 17 juin?) mais rien sur le contenu non (ça ne saurait tarder)

@wesley, oui ça avait beaucoup fait parler ce clip... tout comme celui de "Being Boring" d'ailleurs

@fabrice: homo-érotique car les deux éphèbes se battaient torses-nus sur la plage, c'est bête mais c'était suffisant provenant d'un groupe qui n'avait pas encore affiché son homosexualité (Neil a fait son coming-out en 1993 si je me souviens bien) mais qui ne s'en cachait pas non plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fabrice
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 21 Mai - 13:42

giac the lad a écrit:
@frédot, je crois qu'on a qu'une date de sortie du single pour l'instant (le 17 juin?) mais rien sur le contenu non (ça ne saurait tarder)

@fabrice: homo-érotique car les deux éphèbes se battaient torses-nus sur la plage, c'est bête mais c'était suffisant provenant d'un groupe qui n'avait pas encore affiché son homosexualité (Neil a fait son coming-out en 1993 si je me souviens bien) mais qui ne s'en cachait pas non plus...

En fait, quand tu regardes bien, ils ne se battent pas, ils chahutent! D'où la perception d'homo-érotisme!
Farfounet
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 21 Mai - 14:12

Homo-érotique ne signifie pas forcément qu’il y a de « l’érotisme gay », fabrice Smile On parle aussi d’esthétique « crypto-gay » pour désigner cette façon détournée ou subtile de célébrer la beauté masculine, de sous-entendre des possibles liaisons ou attirances entre hommes et d’émoustiller le public gay (ou refoulé) ; voir deux mecs à moitié nus corps-à-corps, même s’il y a une demoiselle à côté et même s’ils sont supposés se battre, c’est une image extrêmement chargée en sensualité. À voir ce clip, on a l’impression que l’histoire qu’il raconte n’est qu’un prétexte pour en arriver à cette superbe scène de bagarre.
Parfois ce peut être involontaire, mais dans le cas qui nous intéresse j’en doute fortement Wink
Fabrice
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 21 Mai - 14:17

Farfounet a écrit:
Homo-érotique ne signifie pas forcément qu’il y a de « l’érotisme gay », fabrice Smile On parle aussi d’esthétique « crypto-gay » pour désigner cette façon détournée ou subtile de célébrer la beauté masculine, de sous-entendre des possibles liaisons ou attirances entre hommes et d’émoustiller le public gay (ou refoulé) ; voir deux mecs à moitié nus corps-à-corps, même s’il y a une demoiselle à côté et même s’ils sont supposés se battre, c’est une image extrêmement chargée en sensualité. À voir ce clip, on a l’impression que l’histoire qu’il raconte n’est qu’un prétexte pour en arriver à cette superbe scène de bagarre.
Parfois ce peut être involontaire, mais dans le cas qui nous intéresse j’en doute fortement Wink

Je me suis sans doute mal exprimé car c'est exactement ce que je voulais dire! Si le clip a été jugé "homo-érotique" aux Etats-Unis et a signé le déclin de leur carrière là-bas c'est parce que, justement, le clip était esthétique et surtout chargé en sensualité. La jolie (pas si jolie que ça d'ailleurs) fille, n'étant qu'un gadget, un prétexte pour mettre en scène ces deux garçons.
Farfounet
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 21 Mai - 15:19

Fabrice a écrit:
Farfounet a écrit:

Je me suis sans doute mal exprimé car c'est exactement ce que je voulais dire! Si le clip a été jugé "homo-érotique" aux Etats-Unis et a signé le déclin de leur carrière là-bas c'est parce que, justement, le clip était esthétique et surtout chargé en sensualité. La jolie (pas si jolie que ça d'ailleurs) fille, n'étant qu'un gadget, un prétexte pour mettre en scène ces deux garçons.
OK, je n’avais pas saisi l’ironie dans ton message initial - elle est pourtant évidente à la relecture, en effet Wink
Fabrice
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 21 Mai - 17:07

Farfounet a écrit:
[OK, je n’avais pas saisi l’ironie dans ton message initial - elle est pourtant évidente à la relecture, en effet Wink

Oh, mais tu es tout pardonné! Ton jugement a simplement été influencé par les regards de braise de la jeune fille, je peux tout à fait comprendre!
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 21 Mai - 18:55

Fabrice a écrit:
Farfounet a écrit:
[OK, je n’avais pas saisi l’ironie dans ton message initial - elle est pourtant évidente à la relecture, en effet Wink

Oh, mais tu es tout pardonné! Ton jugement a simplement été influencé par les regards de braise de la jeune fille, je peux tout à fait comprendre!

J'en connais qu'un seul ici qui ait pu fantasmer sur cette Nana.
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mar 24 Mai - 9:19

Voir le profil de l'utilisateur http://petshopboysinparis.free.fr/
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mar 7 Juin - 15:54

Dernière news officielles sur le site ..
A priori 2 inédits et un remix !

Single Twenty Something
Fantaroux
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mar 7 Juin - 16:22

Cool, celui qui coproduit les faces B était si je ne me trompe pas l'auteur de l'excellent extended de "The Resurrectionist", ça laisse entendre des morceaux bien électro !
Quant au remix du single par des pros du reggaeton, c'est assez logique.

giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mar 7 Juin - 18:16

Enfin des news croustillantes! Donc l'info donnée déjà début janvier à un journal italien comme quoi "Twenty-Something" aurait un remix reggaeton était bien vraie Smile

toujours aussi curieux des faces B (et qui seraient d'après les descriptions du dernier Literally deux ballades!)
ils continuent avec leurs titres allemands après celui d'ELECTRIC ("Entschuldigung"), merci Berlin!

Dernière édition par giac the lad le Mer 8 Juin - 9:25, édité 1 fois
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 8 Juin - 8:50

Pink
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 9 Juin - 14:59

C'est moi ou cette sortie n'emballe personne Laughing
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 9 Juin - 18:06

Oui y'a peu d'excitation ... Pourtant moi je suis super content bounce
pascalou
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 9 Juin - 21:23

Et moi aussi!c'est mon titre préferé...et de loin!!
Phil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 9 Juin - 21:33

Très bon titre mais pas le meilleur pour moi ...toute façon ce sera pas un tube :\.
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 11 Juin - 9:14

Twenty-something download

As previously announced, Pet Shop Boys will release their new single “Twenty-something” on June 24th on CD and digital formats. We can now announce the track-listing of the five-track digital format which includes an exclusive mix by the Swedish DJ and producer Kornél Kovác.
1. Twenty-something (radio edit)
2. The white dress
3. Wiedersehen
4. Twenty-something (The Los Evo Jedis Remix)
5. Twenty-something (Kornél Kovács Remix)
Bond007
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 11 Juin - 9:44

Pink a écrit:
C'est moi ou cette sortie n'emballe personne Laughing

Je vais me le commander, mais en effet je ne suis pas emballé. Les styles reggaeton et Latino ne sont pas trop ma tasse de thé, même si bien sur avec les PSB tous les styles peuvent êtres très bien mélangés à l'electro pop.

J'aime pourtant SANTA ESMERALDA Laughing

Bref, j'aurai largement préféré Inner sanctum comme second single bounce

Pour remonter plus haut dans le post je signale que moi aussi je fantasme sur les nanas, dont bien sur celle du clip de Domino dancing!!!
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 11 Juin - 10:48

Bond007 a écrit:

Pour remonter plus haut dans le post je signale que moi aussi je fantasme sur les nanas, dont bien sur celle du clip de Domino dancing!!!

J'ai un copain hétéro qui me disait toujours que le clip de Domino Dancing pouvait contenter tout le monde, garçons, filles, hétéros, gay ...
fabricepsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 11 Juin - 11:53

je ne pige pas mais qu'en est-il des remixes annoncés de Inner Sanctum Par Sterling Void et un autre dont je ne sais plus le nom ?

ça sera peut-être pour Undertow
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 11 Juin - 12:28

fabricepsb a écrit:
je ne pige pas mais qu'en est-il des remixes annoncés de Inner Sanctum Par Sterling Void et un autre dont je ne sais plus le nom ?

Ils ont abandonné pour Sterling, il me semble. Il n'est peut être plus en mesure de faire des remixes (Voir celui de fluorescent).
giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 11 Juin - 16:29

Moi il m'a semblé avoir lu un tweet de Sterling Void disant que le remix avait finalement été validé.

L'autre remix attendu de Inner Sanctum serait celui de Carl Craig
fabricepsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 11 Juin - 18:07

jugamera a écrit:
fabricepsb a écrit:

Ils ont abandonné pour Sterling, il me semble. Il n'est peut être plus en mesure de faire des remixes (Voir celui de fluorescent).

le mix de Fluorescent par Sterling void est n'est franchement pas génial mais je ne me rappelle pas d'un bon remix relativement récent chez les PSB hormis celui de Leaving (le Leaving (Dusty Kid Lost her love remix)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   

Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant