Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pink
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mar 10 Mai - 20:41

Being boring, les PSB le sont devenus avec leurs vidéos.

Je trouve qu'il n'y a vraiment rien à sauver dans celle-ci. Ça a tellement été déjà fait. Du mélo de bas étage. Je suis très déçu. Car ce titre était une chance inespérée d'avoir un clip qui mette leur chanson en image. Y'avait vraiment de quoi faire un truc très bon, très ironique, très PSB sans forcément qu'ils y apparaissent.

L'esthétique ne reflète absolument pas du tout l'ambiance de la chanson et de l'album.

Je préfère qu'ils arrêtent de faire des vidéos si c’est pour proposer ça. En 10 ans, je ne sauve que 'Stupid', 'Minimal', 'Love etc.', 'Axis' et 'Vocal'.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Crusher
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mar 10 Mai - 21:29

giac the lad a écrit:
Tu as raison Frédot, le clip a été tourné en Californie mais parle bien des gangs de latinos

http://www.univision.com/musica/edm/exclusive-pet-shop-boys-release-powerful-music-video-for-twenty-something

L'action se passe a san diego.
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 11 Mai - 1:26

http://www.bbc.co.uk/programmes/b078xt2g

1:27 to 1:31.

fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 11 Mai - 7:00

Wesley Crusher a écrit:
giac the lad a écrit:
Tu as raison Frédot, le clip a été tourné en Californie mais parle bien des gangs de latinos

http://www.univision.com/musica/edm/exclusive-pet-shop-boys-release-powerful-music-video-for-twenty-something

L'action se passe a san diego.

Oui du coup je me suis penché sur le réalisateur et surtout sur le groupe Prayers.... en fait ce groupe c'est comme "Twenty Something" ... il y a tout pour me déplaire et bizarrement je trouve ça génial .. j'ai écouté plein de titres en boucle hier et lu des interviews c'est assez impressionnant ... des membres de gangs Latinos (réels) qui deviennent fan de musique Gothique (et plus généralement New wave) en rejet de la musique Gangsta Rap ... C'est très très intéressant ...
Le mec qui apparait dans la vidéo des PSB apparait dans certaines de Prayers ... et j'imagine bien une collaboration entre les 2 groupes ... contrairement à ce qui a été dit précédemment je trouve la vidéo très réussi et pas si incohérente que ça... Un peu comme celle qui était projeté lors de Young Offender lors du Nighlife tour ...
olisan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 11 Mai - 7:14

Enfin bon un clip avec des gangstas sur un air de synthè bontempi, j'ai quand meme beaucoup de mal, ca me fait presque saigner les oreilles Sad
giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 11 Mai - 7:27

Je continue de penser que cette chanson (et son clip) ne nous sont pas du tout destinés (à nous les européens) mais visent bien les populations qui écoutent du reggaeton depuis longtemps, ce qui est confirmé par ce clip latino-américain qui pourrait très bien tourner en boucle aux Etats-Unis qui trouvent les PSB ringards depuis "Domino Dancing"...
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Arnkyl
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 11 Mai - 9:33

giac the lad a écrit:
Je continue de penser que cette chanson (et son clip) ne nous sont pas du tout destinés (à nous les européens) mais visent bien les populations qui écoutent du reggaeton depuis longtemps
En ce qui me concerne le titre sonne beaucoup plus Macarena 2.0 que reggaeton Laughing
Suis tout de même ravi que cette vilaine chanson devienne un single pour espérer quelques remixes qui la rendront moins putassière (car la partie vocal me plait bien).

... et utiliser la même rythmique que "L'aventurier" d'Indochine ne fait que recadrer le titre dans les 80's Neutral
Joli vidéo clip cependant.
giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 11 Mai - 11:10

C'est sûr qu'ils connaissent "L'Aventurier"! LOL

Sinon dans le dernier Graham Norton show, le radio edit est passé et il est amputé du 1er couplet. Franchement, je trouve que ça passe très bien, ça sonne très frais et printemps/été (même si le clip sous le soleil de San Diego est très sombre). L'éternelle ambivalence PSB "happy/sad" !

http://www.bbc.co.uk/programmes/b078xt2g
(A 1h28)
Fantaroux
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 11 Mai - 11:33

olisan a écrit:
Enfin bon un clip avec des gangstas sur un air de synthè bontempi, j'ai quand meme beaucoup de mal, ca me fait presque saigner les oreilles Sad

Va réécouter mon "Fantaroux Mix" de I'm with Stupid au lieu de dire des bêtises Razz
C'était le bon temps où tu me faisais passer à la radio ^^
Arnkyl
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 11 Mai - 17:30

giac the lad a écrit:
C'est sûr qu'ils connaissent "L'Aventurier"! LOL
je me doute bien que non, n'empêche que ce beat est très daté.
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 11 Mai - 19:11

Je trouve ça génial que la musique et le clip sont tout deux inhabituels. C'est très exotique, J'espére que ça va cartonner. Vraiment pas déçu, il aurait été facile de reproduire London mais ce nouveau clip est superbe, original et bouleversant.
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 12 Mai - 4:15

http://www.aficia.info/actualite-musique/clip-twenty-someting-pet-shop-boys-du-cote-sombre-de-san-diego-78607

fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 12 Mai - 6:13

Qu'on aime ou pas, encore une fois ce clip fait parler du groupe... Et je pense qu'encore une fois (again) ils ont devancé la hype en travaillant avec Gavin Filipa qui à mon avis va devenir le réalisateur à la mode !

tonton KDX125
Forum addict
Forum addict

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 12 Mai - 20:28

Pink a écrit:
Being boring, les PSB le sont devenus avec leurs vidéos.

Je trouve qu'il n'y a vraiment rien à sauver dans celle-ci. Ça a tellement été déjà fait. Du mélo de bas étage. Je suis très déçu. Car ce titre était une chance inespérée d'avoir un clip qui mette leur chanson en image. Y'avait vraiment de quoi faire un truc très bon, très ironique, très PSB sans forcément qu'ils y apparaissent.

L'esthétique ne reflète absolument pas du tout l'ambiance de la chanson et de l'album.

Je préfère qu'ils arrêtent de faire des vidéos si c’est pour proposer ça. En 10 ans, je ne sauve que 'Stupid', 'Minimal', 'Love etc.', 'Axis' et 'Vocal'.

bye
pas mieux dit !!!! que dire de " winner " " dysmc ? " No No No
Arno
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 12 Mai - 20:44

Hey, n'oubliez pas l'énorme vidéo de Home & Dry en 2002 Wink
Pourtant, je l'adore ce morceau (tout comme l'album Release, d'ailleurs).
Mais la vidéo... que dire... à part qu'elle me rappelle mon quotidien matinal à Gare du Nord Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/airckraft
neworder80
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 13 Mai - 4:56

mais ou sont passés les bons clips comme Being Boring , Always on my mind qui reflète l'ambiance PSB?
Car depuis Home and Dry les vidéos ne sont plus à la hauteur (avis perso bien sur).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 13 Mai - 6:42

neworder80 a écrit:
mais ou sont passés les bons clips comme Being Boring , Always on my mind qui reflète l'ambiance PSB?
Car depuis Home and Dry les vidéos ne sont plus à la hauteur (avis perso bien sur).

Justement, je trouve que le clip twenty-something est tout à fait à la hauteur !
J'aimais bien celui de Winner ceci dit aussi et même celui de Vocal !!
Après de nos jours, y'a un peu moins d'utilité à faire des clips très chers qui de toute façon ne sont pas diffusés, il vaut mieux essayer de créer un truc viral !
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 13 Mai - 22:54

Ils avaient raté le coche avec leaving, avec une vidéo dans laquelle ils apparaissent mais qui ne raconte pas d'histoire. Je suis persuadé que ça aurait pu être très intéressant, parce que ce titre est fabuleux. Au moment ou on étaient persuadés que la vidéo c'était complétement terminé, il sortent un clip super classe, avec des images superbe, qui raconte une histoire, avec un réalisateur quasiment inconnu. Bref pour moi aussi c'est complétement à la hauteur !

http://www.tsugi.fr/videos/2016/05/11/pet-shop-boys-signe-poignant-court-metrage-pour-illustrer-twenty-something-16672
SUPER.BE
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 14 Mai - 9:29

je dois vous avouer que le clip de 20 something est pour moi à la hauteur de la triste réalité !
fabricepsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 14 Mai - 10:38

neworder80 a écrit:
Effectivement pour ceux et celles : New order music complete est excellent un des meilleurs album depuis technique , et en plus ce mois ci sortie des extended mix de tous les titres de l'album ...
a découvrir urgemment  

ton information fait un peu hors sujet ici mais elle constitue une très bonne nouvelle. J'ai eu très peur que les extended restent cantonnés au vinyle collector sorti l'an dernier
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Lun 16 Mai - 6:04

Un article très intéressant par rapport à la vidéo de Twenty Something.

J'aime beaucoup la conclusion :
“Twenty-Something” has become more than a new Pet Shop Boys single -- it’s become a statement."

Twenty Something L'article sur le clip
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Lun 16 Mai - 14:02

Just for fun.

https://vimeo.com/166802191
giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Lun 16 Mai - 20:23

Razz Razz Razz QQ
SUPER.BE
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 18 Mai - 8:12

Excellent !
Wesley Crusher
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 20 Mai - 21:13

giac the lad a écrit:
aux Etats-Unis qui trouvent les PSB ringards depuis "Domino Dancing"...

aaaaahhh les deux sex symbols de "Domino Dancing" qui se battent torses nus dans l'eau sur fond de coucher du soleil pour une pouffiasse... ils ne feront jamais mieux que ce clip.

(soupirs)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   

Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant