Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mar 28 Juin - 23:13

Personnellement, j'attends toujours cet album qui serait une sorte de very, moderne, futuristique, mélancolique, épique, romantique. Ils ont le son, il faut juste trouver la mélodie qui tue, et ces petits trucs inexpliquables qui fait qu'on revient vers la chanson. A un moment on aurait pu y croire, le temps de l'intro d'undertow mis en intro de l'album Super.
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 29 Juin - 6:45

jugamera a écrit:
Personnellement, j'attends toujours cet album qui serait une sorte de very, moderne, futuristique, mélancolique, épique, romantique. Ils ont le son, il faut juste trouver la mélodie qui tue, et ces petits trucs inexpliquables qui fait qu'on revient vers la chanson. A un moment on aurait pu y croire, le temps de l'intro d'undertow mis en intro de l'album Super.

J'apprécie plus VERY maintenant, mais à sa sortie je ne l'aimais pas vraiment. Les sons choisis pour certaines chansons me déplaisaient, et je ne trouvais pas les mélodies si top que cela sur une bonne moitié de l'album.

Stuckle
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 29 Juin - 7:53

Pour ceux qui ont commandé le maxi sur le site officiel vous l'avez reçu ???
digipatate
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 29 Juin - 10:48

Non Stuckle, pas reçu, mais plus grave : même pas envoyé Sad

J'ai reçu un mail vendredi me disant qu'ils avaient eu des problèmes d'approvisionnement et que le disque allait partir au début de cette semaine. Mais on est déjà mercredi et rien n'est parti...

C'est rageant et ça donne vraiment envie d'annuler la commande sur la boutique des PSB pour le commander sur Amazon UK Mad
fabricepsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 29 Juin - 15:28

J'ai reçu un e-mail me confirmant que c'est expédié aujourd'hui
neworder80
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 29 Juin - 19:36

idem pour moi (colis envoyé ce jour du store PSB)
Stuckle
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 29 Juin - 20:13

Aussi finalement
fabricepsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 2 Juil - 14:18

jugamera a écrit:

pour moi c'est tout le contraire : il ont la mélodie (les paroles je m'en fout depuis longtemps) mais le son c'est mort et ce depuis Elysium.

Ras-le-bol de cette mode du minimalisme, prétexte  bidon a dissimuler un manque de créativité et d'originalité sonore.

Je trouve même que le dernier album d'ABC est largement supérieur à Super, très Che Gevarra and Debussy on a disco beat Rolling Eyes
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 2 Juil - 22:04

fabricepsb a écrit:
jugamera a écrit:

pour moi c'est tout le contraire : il ont la mélodie (les paroles je m'en fout depuis longtemps) mais le son c'est mort et ce depuis Elysium.

Ras-le-bol de cette mode du minimalisme, prétexte  bidon a dissimuler un manque de créativité et d'originalité sonore.

Je trouve même que le dernier album d'ABC est largement supérieur à Super, très Che Gevarra and Debussy on a disco beat Rolling Eyes

Je pense pas que le son soit minimaliste, il suit l'amélioration normale de la technologie. Après c'est un assemblage qui fait qu'une chanson sera sommaire ou pas.
olisan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 7 Juil - 7:17

Bon et bien dépité, décu jusqu'au bout par ce single, les inédits sont chiants a mourir et je n'ose meme pas parler du remix "ragamuffin".

En voila un qui va très très vite aller prendre la poussière sur mon étagère.
Stuckle
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 7 Juil - 7:21

Est ce qu on peut espérer un vinyle pour ce single comme on a eu pour pop kids??
Et d autres Remix ?? J'avoue que les deux Remix connus sont pas top
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Jeu 7 Juil - 8:43

Reçu ce matin Smile

Mador
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Mer 17 Aoû - 12:19

Pensez-vous que le "Godfather remix" d'Offer Nissim finira par sortir un jour quelque part ?

bizzz MM
Stuckle
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 19 Aoû - 8:12

J'aurais vrai meme aime un vinyle pour ce single comme pour tpk et le prochain !!!
J'y croyais avec des Remix inédits snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   

Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6