Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Ven 24 Juin - 23:28

j ai deja oublié les 4 faces b .... et les remixes .... et a pars 3 titres de l albums ... c est un bide cette moutures 2016 de plus en plus decu .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Porcy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 25 Juin - 9:15

5. Twenty-something (Kornél Kovács Remix)

Je viens d'écouter. Ce doit-être un gag ce machin-truc-chose-bidule.

Quant au single, le clip est chouette ( bonne idée de prendre le réal du gangsta cover de WEG ). La chanson est ce qu'elle doit-être dans une petite maison de disque ( ultra cheapos pour limiter les frais ) mais son côté "Bontempi" me plait bien. Les Psb referont un bon album quand ils signeront à nouveau dans une major. Le tout synthé pour limiter les frais, ça commence à bien faire au bout de deux albums très décevants. Mais bon, c'est la crise.
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 25 Juin - 10:31

Porcy a écrit:

Quant au single, le clip est chouette ( bonne idée de prendre le réal du gangsta cover de WEG ). La chanson est ce qu'elle doit-être dans une petite maison de disque ( ultra cheapos pour limiter les frais ) mais son côté "Bontempi" me plait bien. Les Psb referont un bon album quand ils signeront à nouveau dans une major. Le tout synthé pour limiter les frais, ça commence à bien faire au bout de deux albums très décevants. Mais bon, c'est la crise.

C'est un peu n'importe quoi ta théorie du tout synthé pour limiter les frais ... Du coup ça fait pas mal d'années qu'ils limitent les frais à part peut être pour Release ...
SUPER.BE
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 25 Juin - 10:34

si la recherche est la le TOUT synthé peut être superbe ... ici on est vraiment dans le n'importe quoi ! de quoi me faire aimer david guetta ... que je déteste au plus haut point ...
Arnkyl
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 25 Juin - 12:43

mouais... vivement qu'ils aient fini leur trilogie "electrocheapos" et qu'ils se disent : "Putain, mais on est les Pet Shop Boys ! allez on va faire notre meilleur disque depuis 30 ans et on va faire oublier à tout le monde qu'on est "né" dans les 80's" Laughing
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 25 Juin - 16:50

Les 2 derniers sont albums sont décevants mais pourtant, leur production et leurs sons n'ont jamais été aussi précis et modernes. Le potentiel n'a pas été vraiment exploité. Ils ont écrit beaucoup de chansons sur une période plus courte que d'habitude. J'espère qu'ils n'ont pas fait ça en vue d'une éventuelle retraite ou autre.
Quand j'écoute the white dress ou in bits, je me dit qu'ils auraient pu bien mieux faire, notamment avec pazzo qui n'as pas sa place sur un album.
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 25 Juin - 17:07

jugamera a écrit:
Les 2 derniers sont albums sont décevants mais pourtant, leur production et leurs sons n'ont jamais été aussi précis et modernes. Le potentiel n'a pas été vraiment exploité. Ils ont écrit beaucoup de chansons sur une période plus courte que d'habitude. J'espère qu'ils n'ont pas fait ça en vue d'une éventuelle retraite ou autre.
Quand j'écoute the white dress ou in bits, je me dit qu'ils auraient pu bien mieux faire, notamment avec pazzo qui n'as pas sa place sur un album.

Je suis plutôt d'accord avec toi quand à la production ... de lire ça et là qu'ils sonnent "cheap" me hérisse un peu ... Tout ça parce qu'ils ne donnent pas dans les sons EDM à la mode !

Arnkyl
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 25 Juin - 18:11

fredot a écrit:
de lire ça et là qu'ils sonnent "cheap" me hérisse un peu ... Tout ça parce qu'ils ne donnent pas dans les sons EDM à la mode !

...en ce qui me concerne, je n'attend pas d'eux des "sons EDM à la mode", mais des sons de notre époque, c'est un peu différent. Pas de pomper les niaiseries qu'on entend souvent en radio, pas même de faire de la musique commerciale pour en vendre des caisses non plus.
Ils peuvent y arriver...d'ailleurs ils l'ont déjà très bien fait avec "invisible" par exemple.
Je sais, ce n'est que mon avis. Super a eu de bonnes critiques, pour moi c'est juste le plus ringard (Stuart Price n'aide en rien) de leurs albums... aussi fin et subtile qu'un album de 2Unlimited  Razz J'aime les albums cultes, ceux qu'on a envie de ressortir 15-20 ans après leur sortie et pour moi Super est juste mort-né (déjà sa grande sœur Electric avait dû rester en couveuse bien longtemps  Laughing )
Philippe
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Sam 25 Juin - 22:42

Pour moi cet album, c'est l'album de la paresse, du manque de motivation. Il y a de nombreux titres qui aurait pu être vraiment très bon, mais qui ne semblent pas exploités au maximum.
digipatate
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Dim 26 Juin - 12:03

Désolé, juste pour dire que Super continue de tourner en boucle chez moi, que je trouve Twenty Something le meilleur titre de l'album avec The Dictator, et que j'adore les faces B tant de The Pop Kids que de 20Stg, ainsi que le remix de Los Evo Jedis. Et j'adore les 2 videos pour ce nouveau single (classique et remix)

cheers

Pas taper, pas taper !!
fabricepsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Dim 26 Juin - 13:13

Une question idiote mais c'est quoi comme type de musique l'EDM ?
Arnkyl
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Dim 26 Juin - 13:52

digipatate a écrit:
Désolé....
Pas taper, pas taper !!
Pas besoin d'être désolé, c'est cool de se dire que Super rend heureux une partie de son audience...ça me rassure même Wink
Arnkyl
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Dim 26 Juin - 13:52

fabricepsb a écrit:
Une question idiote mais c'est quoi comme type de musique l'EDM ?
Electro Dance Music
Farfounet
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Dim 26 Juin - 14:31

Moi qui ai détesté l’album avant même de l’entendre, j’avoue qu’il passe tout seul maintenant. 
Pas sur mon podium, mais pas dans les tout derniers non plus. Et Twenty Something y est pour beaucoup - celui-là je l’ai aimé dès le début.
Wesley Crusher
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Dim 26 Juin - 18:58

Farfounet a écrit:

J’aime beaucoup les 2 faces B.

Moi aussi j'aime beaucoup.

"The White Dress" est SUPER haha mais Neil aurait pu s'abstenir de chanter ça n'apporte rien, l'instrumental est assez puissant. Rolling Eyes

'Wiedershen" est superbe, poignante, comme échappée d'une comédie musicale, ça fait beaucoup de bien. Smile

Les remixes de TS sont de la bouillie. Une cuillère pour Neil, une cuillère pour Chris... Laughing
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Dim 26 Juin - 19:05

Pet Shop Boys - Twenty Something (Offer Nissim Godfather mix)
Voir le profil de l'utilisateur http://petshopboysinparis.free.fr/
Porcy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Dim 26 Juin - 22:51

fredot a écrit:
Porcy a écrit:

C'est un peu n'importe quoi ta théorie du tout synthé pour limiter les frais ... Du coup ça fait pas mal d'années qu'ils limitent les frais à part peut être pour Release ...

Le premier album tout synthé est "Electric". C'est pas moi qui le dit, c'est Neil dans une interview sous-titré en français sur le net. Ce que je dis est la réalité économique. Les Psb ont toujours sur-produits leurs albums. Ce n'est plus le cas, d'où un paquet de déçu.
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Lun 27 Juin - 1:13

Arnkyl a écrit:
mouais... vivement qu'ils aient fini leur trilogie "electrocheapos" et qu'ils se disent : "Putain, mais on est les Pet Shop Boys ! allez on va faire notre meilleur disque depuis 30 ans et on va faire oublier à tout le monde qu'on est "né" dans les 80's" Laughing

Il est pas dit que ça reste une trilogie, il se peut qu'ils décident de faire un quatrième disque avec Stuart.
Stuckle
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Lun 27 Juin - 8:12

Je vous trouve très durs autant envers ce single excellent et original qu'envers l'album un des meilleurs disques de l'année 2016 (et ce n'est pas seulement moi qui le pense mais aussi les critiques)! Et pour un groupe qui a autant d'années de carrière c'est fort !!! Alors oui les faceB sont faibles cette fois ci et ça nous change de d'habitude mais le reste tient vraiment la route !!! Soyez un peu positifs !!!!
En plus les Remix de the pop kids étaient pas si mal !!

Par contre pas encore reçu le maxi cd du site officiel : du retard j'espère que ça ne sera ps annule
dadodudou
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Lun 27 Juin - 8:28

Porcy a écrit:

Le premier album tout synthé est "Electric". C'est pas moi qui le dit, c'est Neil dans une interview sous-titré en français sur le net. Ce que je dis est la réalité économique. Les Psb ont toujours sur-produits leurs albums. Ce n'est plus le cas, d'où un paquet de déçu.

Je n'ai pas lu cette interview, mais pas sûr que ce côté "tout synthé" change la donne de façon aussi radicale que ça. Ca veut dire quoi, pour les PSB, concrètement ? Pas d'orchestre et pas de guitare ? Honnêtement, ils en ont rarement abusé par le passé. C'est pas pour autant que telle chanson est sous- ou sur-produite : par exemple, il n'y a que du synthé sur Can you forgive her ? qu'on ne peut pas vraiment qualifier de morceau sous-produit (de même, sur Electric, j'aurais pu prendre comme exemples Inside a dream ou Thursday, qui bénéficient tous deux d'une production assez complexe).

De façon générale, je ne vois pas en quoi Electric est moins bien produit que Yes, par exemple. A mon avis c'est nettement l'inverse.

Quant à Super, il s'agit d'une approche volontairement minimaliste qui contribue à donner au disque un son bien particulier (en cohérence aussi avec le logo, le design général, etc). Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer, mais je ne pense pas qu'il faille y voir de la paresse ou de la radinerie ; pour moi c'est avant tout un choix esthétique. Il sera probablement différent lors du prochain album.
Arnkyl
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Lun 27 Juin - 11:37

jugamera a écrit:
Arnkyl a écrit:

Il est pas dit que ça reste une trilogie, il se peut qu'ils décident de faire un quatrième disque avec Stuart.
Laughing
fabricepsb
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Lun 27 Juin - 16:14

Arnkyl a écrit:
jugamera a écrit:
Arnkyl a écrit:

Laughing

D'autant plus que depuis le début de la collaboration Price-PSB, les ventes sont assez bonnes. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

S'il existe réellement un problème de moyen, qu'ils économisent leur argent à ne plus faire de remixes. Pas besoin de polluer la discographie avec des merdes inaudibles.

Les remixes actuels sont devenus des non évènements au contraire de la grande époque des Extended version. Qu'ils arrêtent le massacre Crying or Very sad
Bond007
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Lun 27 Juin - 18:46

fabricepsb a écrit:

Les remixes actuels sont devenus des non évènements au contraire de la grande époque des Extended version. Qu'ils arrêtent le massacre Crying or Very sad

C'est malheureusement vrai à 80% Neutral
Et pour tous les artistes, pas que pour les PSB. Il manque toujours une extended version des chansons que l'on aime, une version à peine altérée, avec un solo et quelques effets en plus, mais qui ne trahie pas l'originale.

Visage, avec la version longue de Fade to grey, est un bon exemple: Ca pète plus, il y a beaucoup d'ajouts, mais c'est toujours l'original en dessous. Idem pour les vieux PSB, Mylène Farmer, et autres...
anselme
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Lun 27 Juin - 19:22

Je trouve le remix de twenty de Offer Nissim assez mauvais (contrairement au remix qu'il a fait pour The pop kids), mais ça reste 100 fois moins mauvais que les remixes officiels..... pale
Voir le profil de l'utilisateur http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   Lun 27 Juin - 20:18

Suis d'accord avec toi Anselme!
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !   

Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant