Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! Empty
MessageSujet: oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !!   oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! EmptySam 2 Avr - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 434
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! Empty
MessageSujet: Re: oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !!   oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! EmptySam 2 Avr - 8:04

Mouais, ce sont uniquement les internautes de Radio X qui ont choisi ce titre...

Je n'aime pas trop le rock. Il y a bien une mélodie, mais ce titre est rapidement saoûlant.

A mon goût, le meilleur titre de tout les temps est :
Frankie Goes To Hollywood - Relax

Et pour vous autres, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! Empty
MessageSujet: Re: oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !!   oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! EmptySam 2 Avr - 12:38

surement une chanson de Bowie pour moi...mais laquelle ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ghost of myself
Membre
Membre
ghost of myself


Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2009

oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! Empty
MessageSujet: Re: oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !!   oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! EmptyLun 4 Avr - 18:59

du Depeche Mode... dur dur de départager un morceau de leur période faste...
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P



Messages : 1002
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! Empty
MessageSujet: Re: oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !!   oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! EmptyLun 4 Avr - 19:25

Cubitainer a écrit:
Mouais, ce sont uniquement les internautes de Radio X qui ont choisi ce titre...

Je n'aime pas trop le rock. Il y a bien une mélodie, mais ce titre est rapidement saoûlant.

A mon goût, le meilleur titre de tout les temps est :
Frankie Goes To Hollywood - Relax

Et pour vous autres, c'est quoi ?

C'est une blague ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 434
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! Empty
MessageSujet: Re: oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !!   oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! EmptyMer 6 Avr - 17:53

fredot a écrit:
C'est une blague ? Shocked Shocked Shocked

Absolument pas, ça devrait ?
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P



Messages : 1002
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! Empty
MessageSujet: Re: oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !!   oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! EmptyMer 6 Avr - 19:12

Sincèrement "Relax" .. c'est une pop song fun et bien produite, mais c'est quand même pas "la" chanson ultime ... dans ce cas là "Wonderwall" est aussi légitime ...
Sincèrement rien que les PSB ont fait des bien meilleures chansons que Relax (texte, musique, production ...) ...
Après y'a des artistes qui ont mis leurs tripes dans leurs disques, les Beach Boys (Pet Sounds) ou les Beatles ... et j'imagine qu'il y en a des centaines d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 434
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! Empty
MessageSujet: Re: oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !!   oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! EmptyMer 6 Avr - 20:09

fredot a écrit:
Sincèrement "Relax" .. c'est une pop song fun et bien produite, mais c'est quand même pas "la" chanson ultime ... dans ce cas là "Wonderwall" est aussi légitime ...
Sincèrement rien que les PSB ont fait des bien meilleures chansons que Relax (texte, musique, production ...) ...
Après y'a des artistes qui ont mis leurs tripes dans leurs disques, les Beach Boys (Pet Sounds) ou les Beatles ... et j'imagine qu'il y en a des centaines d'autres ...

Que veux-tu, j'adore ce morceau. Je me souviens encore de la première fois où je l'ai entendu : J'ai été subjugué. Après, c'est comme tout, je ne vais pas l'écouter tous les jours. J'ai mes périodes où je me le repasse, et très franchement, j'adore. Je n'arrive pas à m'en lasser. Depuis le temps, il y a eu une chiée de remixes, dont certains sont tout à fait valables, mais c'est toujours l'original qui me botte le plus. Le son est balaise, ça en jette.
Après ça, on peut sortir d'autres arguments (Trevor Horn, le design, etc.), mais c'est juste la cerise sur le gâteau. Cela aurait été produit par un inconnu je le retiendrais quand même.
Question de goût c'est tout.
Si je dois partir sur une île déserte avec un seul titre, j'emporte celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! Empty
MessageSujet: Re: oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !!   oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion chanson
» J'adore cette chanson mais j'en ignore le titre, help !
» Recherche titre chanson
» passe temps ..........
» Votre chanson d'ouverture d'album préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: