Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février

Aller en bas 
+24
olivier74
lionel
Madness62
anselme
pascalou
Farfounet
chercheur
giac the lad
Fabrice
Draach
srpsb
Arnkyl
Philippe
sharky
Cubitainer
nekko
Pink
Fantaroux
tonton KDX125
MP55
jugamera
fabricepsb
Pascal
fredot
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 1:36

Pour revenir au fait que tout ce recycle actuellement, je suis d'accord avec l'idée. Pourtant, quand la dance music est revenue sur le devant de la scène au début des années 90, les PSB auraient pu suivre la tendance et à la place ils ont fait "Behaviour". Certes, ils se sont défoulés avec "Very" mais avec un angle très PSB dans le sens où ils n'ont pas été jusqu'au bout (à part dans le choix de certains remixes), ils n'étaient vraiment pas en phase avec les sonorités caractéristiques des années 90. "The Pop kids" est intéressant dans le sens où ils font ce qu'ils auraient pu faire pendant ces années là et l'aspect technique étant plus accessible, ils prolongent les pistes entamées dans "Electric" ("Bolshy" et "Fluorescent" en tête) mais plus dans une approche plus deep, ce qui est au final en phase avec l'approche mélancolique du groupe.

Sinon rien à voir avec le remix de Lilywood & the Pricks. affraid
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3138
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 11:24

Bien vu Draach, bonne analyse!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 21:42

"POP KIDS" est en fait le digne successeur de "VOCAL" : nous sommes en plein dans les années 90. Mais là où "VOCAL" me déprimait, "POP KIDS" est beaucoup plus joyeux, plus coloré avec un petit côté sexy qui manquait indéniablement à "VOCAL"... "Oh, I like it here..."


Dernière édition par Fabrice le Sam 27 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:10

Fabrice a écrit:
"POP KIDS" est en fait le signe successeur de "VOCAL" : nous sommes en plein dans les années 90. Mais là où "VOCAL" me déprimait, "POP KIDS" est beaucoup plus joyeux, plus coloré avec un petit côté sexy qui manquait indéniablement à "VOCAL"... "Oh, I like it here..."

Pour moi c'est l'inverse, Vocal est un titre dance qui ne dévie pas de sa trajectoire, tandis que dans pop kids, il y a un comme un sentiment de nostalgie, avec Neil comme un petit vieux qui raconte sa jeunesse. Je préfère le style de vocal, qui ne s'éparpille pas dans tout les sens et qui garde sa rigidité.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1124
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:37

Pop Kids c'est la demo de Vocal
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 221
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 11:33

Draach a écrit:
Pour revenir au fait que tout ce recycle actuellement, je suis d'accord avec l'idée. Pourtant, quand la dance music est revenue sur le devant de la scène au début des années 90, les PSB auraient pu suivre la tendance et à la place ils ont fait "Behaviour". Certes, ils se sont défoulés avec "Very" mais avec un angle très PSB dans le sens où ils n'ont pas été jusqu'au bout (à part dans le choix de certains remixes), ils n'étaient vraiment pas en phase avec les sonorités caractéristiques des années 90. "The Pop kids" est intéressant dans le sens où ils font ce qu'ils auraient pu faire pendant ces années là et l'aspect technique étant plus accessible, ils prolongent les pistes entamées dans "Electric" ("Bolshy" et "Fluorescent" en tête) mais plus dans une approche plus deep, ce qui est au final en phase avec l'approche mélancolique du groupe.

Sinon rien à voir avec le remix de Lilywood & the Pricks. affraid

Intéressante analyse même si pour moi ils se sont un peu perdus avec Very dont au final j'avais justement l'impression qu'il essayait maladroitement de rattraper la vague dance. Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne nous pondent pas un nouvel album type Behaviour qui se démarquerait de la prod actuelle. Pour moi ça reste leur marque et à part quelques titres de temps à autre cela fait longtemps que je ne la retrouve plus, ou très partiellement. Je ne pense pas que leur but est encore de sortir des no1 dans les charts donc un peu plus d'audace et un vrait retour en source serait bienvenu. Pour un album au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptySam 27 Fév - 10:26

jugamera a écrit:
Fabrice a écrit:
"POP KIDS" est en fait le signe successeur de "VOCAL" : nous sommes en plein dans les années 90. Mais là où "VOCAL" me déprimait, "POP KIDS" est beaucoup plus joyeux, plus coloré avec un petit côté sexy qui manquait indéniablement à "VOCAL"... "Oh, I like it here..."

Pour moi c'est l'inverse, Vocal est un titre dance qui ne dévie pas de sa trajectoire, tandis que dans pop kids, il y a un comme un sentiment de nostalgie, avec Neil comme un petit vieux qui raconte sa jeunesse. Je préfère le style de vocal, qui ne s'éparpille pas dans tout les sens et qui garde sa rigidité.

Mais ce sont des hommes de 56 et 61 ans! A 60 ans, on est forcément un peu nostalgique car tu sais pertinemment que tu ne vivras pas encore 60 ans de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 360
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptySam 27 Fév - 15:53

Je préfère 100 fois The pop kids à Vocal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptySam 27 Fév - 19:11

Fabrice a écrit:
jugamera a écrit:
Fabrice a écrit:
"POP KIDS" est en fait le signe successeur de "VOCAL" : nous sommes en plein dans les années 90. Mais là où "VOCAL" me déprimait, "POP KIDS" est beaucoup plus joyeux, plus coloré avec un petit côté sexy qui manquait indéniablement à "VOCAL"... "Oh, I like it here..."

Pour moi c'est l'inverse, Vocal est un titre dance qui ne dévie pas de sa trajectoire, tandis que dans pop kids, il y a un comme un sentiment de nostalgie, avec Neil comme un petit vieux qui raconte sa jeunesse. Je préfère le style de vocal, qui ne s'éparpille pas dans tout les sens et qui garde sa rigidité.

Mais ce sont des hommes de 56 et 61 ans! A 60 ans, on est forcément un peu nostalgique car tu sais pertinemment que tu ne vivras pas encore 60 ans de plus...

C'est pas ce que je leur reproche... En fait je leur reproche pas vraiment, c'est juste que je n'arrive pas à évaluer le nouveau single.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3138
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 20:11

J'ai lu une nouvelle interprétation de la chanson qui me fait sourire: la chanson parlerait donc d'un jeune couple hétéro venu à Londres pour faire leurs études et sortant beaucoup en boîte de nuit. Le narrateur ponctuant les refrains par "Et je t'aimais", on comprend que l'histoire est finie aujourd'hui, lui donnant un aspect nostalgique en plus de la musique rétro 90's.

Le segment intéressant en question c'est qu'après la partie parlée, on entend les fameux:
"Oh j'aime cet endroit,
oh je l'adore!"
sur un ton très sexy et limite érotique (qui rappellent les gémissements sur "So hard")...

L'interprétation: un des deux protagonistes découvre la nouvelle boîte de nuit, et celle-ci étant gay, il exprime son enthousiasme ainsi car c'est une révélation pour lui (ou elle), ce qui met fin à la relation des deux.

Est-ce qu'on aura le dénouement dans le maxi à venir "The Full Story"? réponse le 18 mars (ou avant!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3138
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:13

La trouvaille du soir: le remix d'Offer Nissim de The Pop Kids (Offer Nissim Drama mix) en live hier!

https://www.facebook.com/OfficialOfferNissim/videos/10153388308763144/

Gros remix club! sinon l'intro est <3
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3861
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 1:00

Merci Giac !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 444
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 9:50

giac the lad a écrit:
La trouvaille du soir: le remix d'Offer Nissim de The Pop Kids (Offer Nissim Drama mix) en live hier!

https://www.facebook.com/OfficialOfferNissim/videos/10153388308763144/

Gros remix club! sinon l'intro est <3

Dingue ! Maintenant c'est plus facile d'écouter le single sur PureFM que de passer sa soirée en calebut :-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3138
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 18:46

Une autre prise de la soirée où Offer Nissim a présenté son remix de The Pop Kids

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 21:56

Avec le vrai clip de the pop kids.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:38

Pascal a écrit:


L'intro me fait penser a "SORRY psb mix" de Madonna...... KK
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 444
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 8:31

Excellent ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:28

Pascal a écrit:
Pascal a écrit:


L'intro me fait penser a "SORRY psb mix" de Madonna...... KK
je me suis dit la meme chose ce midi en réecoutant le remix en pause ^^ " i am sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3138
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 22:05

Le dub de MK cette fois...

http://www.mixmag.net/read/pet-shop-boys-mk-remix-premieres/

bof bof, j'en peux plus des remixes! je veux les faces b!! et l'album fichtre bleue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3861
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 22:29

Pareil. Le remix n'est pas horrible mais pas de quoi l'écouter en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 22:58

C'est spécial, un beat puissant mais ça reste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1124
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 23:58

remix à chier

Celui de Offer Nissim mérite largement de figurer sur un support officiel
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3138
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 17:16

Les PSB obtiennent leur 40ème n°1 au Dance Club Songs Charts aux US avec The Pop Kids!
Qui a dit que c'était un vieux groupe des années 80? Razz

http://www.billboard.com/articles/columns/chart-beat/7047901/pet-shop-boys-40th-hit-dance-club-songs-chart
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 EmptySam 12 Mar - 3:07

Non Giac, c’est leur 40ème titre classé dans les charts depuis le début de leur carrière, mais il est entré en 28ème position.
Pas en 1ère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» Tears for Fears - nouveau single !
» Dancing Star (nouveau single) !
» Sondage "The Pop Kids"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: