Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys

Aller en bas 
+51
Bond007
starwings
gregscream
Mador
Alex
Manitoba
dimgou
houzman
ghost of myself
olivier74
reflection68
Jean-Francois
dadodudou
velvetvoyage
neworder80
steff
nekko
Draach
2heaven
DavidG
lionel
crazyforneiltennant
tonton KDX125
belmondou
Phil
sasha
digipatate
MP55
Fabrice
chercheur
arnaud41
StephDeViro
sharky
sean
anselme
True Faith2
Frankyboy
Philou
Arnkyl
pascalou
giac the lad
Pink
Cubitainer
fabricepsb
srpsb
Philippe
Pascal
Fantaroux
Farfounet
jugamera
fredot
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 220
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyVen 15 Avr - 12:08

Clair. Et quand on connait la carrière de nos boys il n'y a même pas à douter de leur sincérité dans les titres, des clins d'oeil à certains morceaux et certains époques d'artistes qui ont sans doute eux aussi été influencé auparavant par les PSB. Sans parler de la touche Stuart Price qui était lui au coeur de ce mouvement dance.
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyVen 15 Avr - 17:30

Je viens de relire tout ce post depuis le début, il y a des analyses intéressantes... Et effectivement, vous aviez comme moi fait le lien entre Inner sanctum et Age of love. Je constate que je ne me suis pas inscris sur un forum de rigolos, vous connaissez la musique Laughing king

Je crois que je suis vraiment d'accord avec cette phrase que l'un d'entre vous a écrite, qui reflète assez mon ressenti (Désolé, j'ai copié sans relever le nom de l'auteur):

Globalement, je suis assez déçu après les premières écoutes. Je m’attendais à une célébration dance implacable. La construction de l’album est clairement ratée. Les morceaux s’enchainent avec beaucoup d’incohérence. Certains morceaux vont me demander beaucoup de patience. En gros, je ne suis pas très convaincu par la production de Stuart Price sur cet opus, là où il avait excellé sur Electric.

J'ai constaté également que je ne suis pas le seul pour qui The way it used to be est une chanson démente, qui mériterait un maxi CD! C'est une de mes préférée, tout albums confondus. Very Happy
Même si à l'époque j'y avais décelé une (très petite) similitude mélodique avec un vieux titre de Madleen Kane, Forbidden love.

Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3061
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyVen 15 Avr - 18:28

Bienvenue Bond007 et bien vu pour "Forbidden Love" de Madleen Kane, il y a effectivement quelque chose de très ressemblant durant la première minute du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2613
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyVen 15 Avr - 19:13

Bond007 a écrit:
Je viens de relire tout ce post depuis le début, il y a des analyses intéressantes... Et effectivement, vous aviez comme moi fait le lien entre Inner sanctum et Age of love. Je constate que je ne me suis pas inscris sur un forum de rigolos, vous connaissez la musique Laughing

C'est vrai, il y pas que Jeanne Calment qui sait chanter sur des rythmes électroniques 90's.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 484
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyVen 15 Avr - 19:21

Dans l'ensemble, l'album me plaît mais 4 titres ne trouvent pas grâce du tout à mes oreilles : Groovy, Pazzo, Inner sanctum (je n'aime pas les morceaux purement technos. Je suis un adepte des chansons avec couplets et refrain) et Say it to me. Je ne pense pas les écouter souvent ! Tous les autres sont agréables à des degrés divers.
Chacun fait l'analyse qu'il veut des chansons mais personnellement la seule chose qui m'intéresse c'est la mélodie !
Je me fiche de savoir si cezrtains considèrent les PSB ringards (ou pas) mais j'attends toujours leurs albums avec impatience. Comme pour tous les artites certains d'entre eux m'ont déçu (Electric, Nightlife ou Release) mais d'autres m'ont ravi (Yes, Fundamental, Very et Super par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3061
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyVen 15 Avr - 19:40

SUPER est numéro 1 dans le Billboard Dance/Electronic Charts aux Etats-Unis et "Pop Kids" est attendu pour l'être aussi cette semaine dans le Dance Charts des singles! Ce sera leur 11ème No1 dans ces charts!

Bravo aux Boys, ils gèrent toujours 30 ans plus tard! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyVen 15 Avr - 23:42

giac the lad a écrit:
Bienvenue Bond007 et bien vu pour "Forbidden Love" de Madleen Kane, il y a effectivement quelque chose de très ressemblant durant la première minute du morceau.

Merci Bond007 pour m'avoir fait découvrir ce titre très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptySam 16 Avr - 9:17

Fantaroux a écrit:
giac the lad a écrit:
Bienvenue Bond007 et bien vu pour "Forbidden Love" de Madleen Kane, il y a effectivement quelque chose de très ressemblant durant la première minute du morceau.

Merci Bond007 pour m'avoir fait découvrir ce titre très efficace !

Il n'y a pas de quoi.
Je ne les ai plus écouté depuis au moins 30 ans, mais j'ai une collection de vinyles de l'époque Disco assez impressionnante. Il va falloir que je me rachète une platine CD pour les numériser, mais je ne veux pas d'une platine bas de gamme qui convertit en MP3, je veux le faire moi même avec un ordi, en qualité CD. Et je ne veux pas non plus d'une charrue qui écarte les sillons, je veux y adapter une cellule Shure, comme quand j'étais jeune et passionné. 70% de Mes vinyles sont encore en état quasi neuf, je les ai très peu passés sur platine, car je les enregistrais sur cassette audio, en mixant les chansons.
Dès que j'ai travaillé, j'ai mis tout mon argent dans les disques!
J'ai donc encore les vieux Giorgio Moroder (que je vais aller voir en concert en Juillet pour la première fois bounce ) et toutes ses productions annexes qui seraient trop longues à enumérer, j'ai les albums de Claudja Barry, de Santa Esmeralda, de Cerrone, de La Bionda, de Voyage, de D.D.Jakson, de Alec R. Costantinos, et des tas d'autres perles rares.

Et bien sur j'ai encore mes vieux vinyles des Pet Shop Boys, de Dêpeche Mode, de Art of noise, de Kraftwerk, de Telex...

Tout cela pour vous dire que j'ai encore beaucoup de musique en tête, même si ma mémoire commence à en perdre Neutral
Par exemple, cela fait 5 ans que je n'arrive plus à me rappeler ou M6 a été chercher sa musique de La météo des plages/Neiges. scratch Je suis sur que c'est dans une vieille chanson que je possède, mais ça ne veux pas revenir, et ca m’énerve!
Revenir en haut Aller en bas
reflection68
Nouveau membre
Nouveau membre
reflection68


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2016

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyDim 17 Avr - 17:53

Après une bonne quinzaine d'écoutes, l'album fait son chemin en moi, et je distingue quand même mes chansons préférées: Into the air, Twenty something, the dictator decides, sad robot world, le très efficace Pazzo! , Inner sanctum , happiness et Burn. Le reste est assez anecdotique, je trouve, en tout cas très en deçà de ce qu'ils peuvent faire sur disques par moment.
Je préfère cet opus à Electric, qui pêchait selon moi de trop de titres dance. L'erreur a été évitée cette fois. Des morceaux plus lents, plus mélancoliques aussi (ou ils excellent toujours) permettent à tous les auditeurs de piocher dans le disque selon ses humeurs. Les très bonnes critiques recues dans la presse ont de toute évidence rapport avec ça: la variété des styles présentée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mador
Routard
Routard
Mador


Messages : 150
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Bruxelles

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 12:38

Perso, je commence à réaliser qu'Electric me captivait davantage sur la durée.

Je reste accro à l'efficacité de "Pop Kids", j'écoute souvent "Say it to me", "Inner Sanctum", et "Dictator" mais je commence à zapper le reste. Mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 21:12

Moi pour l'instant la chanson qui me saute le plus à l'oreille depuis la première écoute de l'album est "Twenty something", probablement le prochain extrait d'après certaines rumeurs. S'en suit ensuite "The dictator decides", "The pop kids", "Into the air" et "Inner sanctum". "Undertow" a peut etre un potentiel pour un extrait, certes, mais un ressentit de déja vu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 746
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 10:39

J'écoute toujours l'album une fois par jour. Je le préfère à Electric (que je préférais à Elysium).
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 22:50

120 ecoutes de " brick england " sois 4 fois plus que tout l album " super " ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 10:07

Super ecouter 2 fois et je pense plus le re-ecouter !!! Je prefere largement " Brick England " . Oui a une collaboration avec le grand JMJ . Bref tres decu Mad No
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 10:19

sinon .. bon bin on a pas eu de clip pour the " pop kids " .... Suspect ca devient une habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P



Messages : 1002
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 13:36

yes68 a écrit:
Super ecouter 2 fois et je pense plus le re-ecouter  !!! Je prefere largement " Brick England " . Oui a une collaboration avec le grand JMJ . Bref tres decu Mad No


Peut être même que tu devrais arrêter les Pet Shop Boys !?
Revenir en haut Aller en bas
dadodudou
Membre
Membre
dadodudou


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2013

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 15:18

yes68 a écrit:
Super ecouter 2 fois et je pense plus le re-ecouter  !!! Je prefere largement " Brick England " . Oui a une collaboration avec le grand JMJ . Bref tres decu Mad No

C'est curieux car à l'arrivée il me semble qu'on a un album plutôt classique, un peu comme l'était Yes.

Un peu moins inégal même, à mon avis.

Laisse reposer quelques semaines et tu auras peut-être une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P



Messages : 1002
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 18:11

dadodudou a écrit:
yes68 a écrit:
Super ecouter 2 fois et je pense plus le re-ecouter  !!! Je prefere largement " Brick England " . Oui a une collaboration avec le grand JMJ . Bref tres decu Mad No

C'est curieux car à l'arrivée il me semble qu'on a un album plutôt classique, un peu comme l'était Yes.

Un peu moins inégal même, à mon avis.

Laisse reposer quelques semaines et tu auras peut-être une bonne surprise !

Tu as dit plus diplomatiquement ce que je pensais Smile ... c'est un album assez classique des PSB mais très cohérent ... je ne zappe aucun titres même si j'en préfère certains à d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptySam 30 Avr - 8:38

Heu non quand meme pas mon cher Fredot ne plus ecouter les PSB c'est comme si j'arret de faire l'amour ....bref . Qu'ils reviennent aux album precedent genre le magnifique YES ou Elysium ou tout les autres . Il's sont de bon producteur pourquoi pas qu'il's produise leurs propre album ?????
dadodudou meme pas !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2613
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptySam 30 Avr - 20:59

La seule chanson qui peut sauver l'album c'est say it to me. Le reste est pas mal mais finalement on est loin d'un actually ou d'un fundamental. Il manque une cohérence, enchainer pazzo et inner sanctum est fatal. Elysium reste le dernier grand album.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P



Messages : 1002
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 8:28

jugamera a écrit:
La seule chanson qui peut sauver l'album c'est say it to me.  Le reste est pas mal mais  finalement on est loin d'un actually ou d'un fundamental. Il manque une cohérence, enchainer pazzo et inner sanctum est fatal.  Elysium reste le dernier grand album.

Je ne suis pas du tout d'accord ;-) ! Si un titre de la teneur de Pop Kid avait été dans Actually il aurait forcément été n°1 ! Je le trouve nettement supérieur à Heart par exemple (que j'ai toujours trouvé très faible) ...
Elysium a quand même énormément de titres très faibles (Ego Music, Hold on ) en ce moment le seul que je puisse écouter c'est Give it a go (et un remix de Memory ...)
En plus il faut plutôt comparer Super à un album comme Very pour son coté pop et hédoniste ... Mais je continue à penser que Super est un album vraiment très cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 16:08

Je vois qu'il y a des débats animés sur ce post Very Happy

Après beaucoup d'écoutes, voila je pense mon ressenti final:

J'adore Inner Sanctum, pas assez longue pour moi, vivement les remix!

J'aime, pas spécialement dans l'ordre:
Dictator Decides
Pazzo
The Pop kids
Sad Robot World
Twenty-Something
Happiness
Burn
Undertow
Say it to me
Into Thin Air

Et je déteste Groovy!

Il m'a fallu du temps pour apprécier Burn et Undertow, ou la voix de Neil est un peu "beegeesée" et également pour Say it to me et Into thin air, que je trouvais moyennes au début. Je reprochais à Into thin air son refrain assez pauvre niveau mélodie, avec la même phrase répétée 4 fois.
Puis j'ai fini par beaucoup les apprécier Cool

Groovy, je l'ai détesté à la première écoute, et cela ne s'est pas arrangé avec le temps. Et pourtant, j'ai souvent son refrain dans la tête Evil or Very Mad

Pazzo est super, mais il lui manque le coté techno extreme de Shouting in the evening, que j'adore.

Bref, j'aime toujours les différentes facettes de la musique des Pet Shop Boys: Tantôt Triste, gaie, Dansante, archi techno, un peu guitare, disco, etc Very Happy

Je maintien mon reproche au sujet de Pop kids: Le son du synthé de la ligne de basse et les notes sur son refrain sont exactement les mêmes que sur Vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 182
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 17:36

Bond007 a écrit:
Je vois qu'il y a des débats animés sur ce post Very Happy

Je maintien mon reproche au sujet de Pop kids: Le son du synthé de la ligne de basse et les notes sur son refrain sont exactement les mêmes que sur Vocal.

"The Pok Kids" a toutefois le grand avantage d'être joyeux, gai et enjoué alors que "Vocal" est vraiment tristounet. Mais il est vrai qu'il s'agit de la même trame musicale et du même hommage aux années 90.
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 220
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 17:53

Fabrice a écrit:
Bond007 a écrit:
Je vois qu'il y a des débats animés sur ce post Very Happy

Je maintien mon reproche au sujet de Pop kids: Le son du synthé de la ligne de basse et les notes sur son refrain sont exactement les mêmes que sur Vocal.

"The Pok Kids" a toutefois le grand avantage d'être joyeux, gai et enjoué alors que "Vocal" est vraiment tristounet. Mais il est vrai qu'il s'agit de la même trame musicale et du même hommage aux années 90.

Intéressant comme vision, pour moi autant Vocal était juste un titre dans le mode EDM du moment sans grand intérêt, autant j'adhère totalement à Pop Kids et sa vision old school totalement assumé. Bref, pour moi Super vient se classer dans le Top 5 des albums de nos boys.
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 19:23

sharky a écrit:

Intéressant comme vision, pour moi autant Vocal était juste un titre dans le mode EDM du moment sans grand intérêt, autant j'adhère totalement à Pop Kids et sa vision old school totalement assumé.

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

A part que je la trouve un peu répétitive, pour moi Vocal était une des meilleurs chansons d'Electric. Je retrouvais le style PSB et la véritable voix de Neil uniquement dans Vocal et Love is a bourgeois construct.
Et ne croyez pas que je n'aime pas les voix vocodorisées, j'adore ça! J'adore Shouting in the evening pour cette voix aiguë, plaintive et râpeuse à la fois Wink

Euh... J'adore aussi Axis, alors qu'il s'agit d'un instrumental. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Pet Shop Boys - Remixes of Super by JCRZ
» Nouvel album ♥️
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: