Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys

Aller en bas 
+51
Bond007
starwings
gregscream
Mador
Alex
Manitoba
dimgou
houzman
ghost of myself
olivier74
reflection68
Jean-Francois
dadodudou
velvetvoyage
neworder80
steff
nekko
Draach
2heaven
DavidG
lionel
crazyforneiltennant
tonton KDX125
belmondou
Phil
sasha
digipatate
MP55
Fabrice
chercheur
arnaud41
StephDeViro
sharky
sean
anselme
True Faith2
Frankyboy
Philou
Arnkyl
pascalou
giac the lad
Pink
Cubitainer
fabricepsb
srpsb
Philippe
Pascal
Fantaroux
Farfounet
jugamera
fredot
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fredot
V.I.P
V.I.P



Messages : 1005
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 19:06

J'écoute "Happiness" .. et j'avoue que j'aime plutôt !! Faut que je relise ce qu'en disaient les personnes qui avaient chroniqué l'album !
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 19:13

Je n'ai pas écouté les extraits pour me ménager un minimum de surprise comme au bon vieux temps. Mais j'aime bien Hapiness moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3086
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 19:58

Vous entendez Neil qui chante en épelant au début de la chanson...?
H.A.P.P.I.N.E.S.S.!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3823
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 20:00

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 20:39

Je suis en fait un peu déçu dans le fait qu'il y ait très peu de paroles et trop de rythmes. Ça fait genre j'ai plus envie de me fouler pour écrire des textes. J'attends surtout d'avoir twenty something au complet pour voir ce que ca donne....
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 220
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 21:33

Complètement d'accord avec toi!J'attends l'album pour me prononcer car The Pop Kids m'a plu!Mais Happiness bof... J'aurai aimé des couplets plutôt que toute cette musique techno!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 21:44

En fait pour le moment les extraits qui m'ont le plus attiré sont "twenty something" et "the dictator decides". Mais par contre "pazzo" est très cassé oreille pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
2heaven
Membre
Membre
2heaven


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Asnières sur Seine

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 22:24

A l'écoute des titres seuls Pazzo, Sad Robot World et Inner sanctum ne me plaisent pas. Tout le reste par contre me convient. Disons qu'après Elysium et Electric où seuls 2/3 titres étaient ok pour moi, j'ai plaisir à retrouver un album qui sonnent comme les PSB que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 0:33

giac the lad a écrit:



silent silent silent

Merci quand même Giac. C’est là que je suis content d’être passé au streaming. C’est le premier album des PSB que je n’achèterai pas en physique.
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 1:51

"Happiness" est quand même bien travaillée, il y a pas mal de son qui partent en couille, comme si le groupe était en train de déraper. Avec son refrain hors-sujet, c'est un peu une farce à la "Shouting in the evening" sous un autre angle.

Sinon j'ai écouté les extraits, ce n'est pas à ce quoi je m'attendais. Dans "Electric" il y avait une sorte de fil rouge à travers le son. Ici, le fil rouge semble être aussi le son mais avec une palette de rythmes différents et d'ambiance avec cette nette impression que les boys ont un malin plaisir à "saboter" le son dans le bon sens du terme avec un contraste d'ambivalence : Un coup sérieux, un coup déconne. Si on a des titres qui sont, à première vue, bien ficelés dans la tradition dance 90's comme "The Pop kids", "Say it to me" (celui ci me fait penser au "Fiesta" des Sunclub), "Groovy" ou "Burn" allant jusqu'à la trance très "Chicane" de "Inner sanctum", on a d'autres qui sont volontairement à côté de la plaque comme le très "Johnny-&-Mary-demo-like" de "Twenty something", le délirant "Pazzo", le subtil "Sad robot world", le côté "miserablism" de "The dictator decides" ou le break beat light de "Into thin air" (niveau rythme ça s'approche de DJ Culture Giac ;-) )
Maintenant ce sont que des extraits de 30 secondes, il n'y a que "Twenty something" qui me déplait. Par contre, ce qui me fait le plus peur, ce sont la longueur des morceaux, ça me semble bien court dans la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 5:24

J'ai eu peur aussi sur la durée des titres, et en comparant avec fundamental, ça m'a rassuré.
Undertow est très catchy finalement, après la petite déception, je pense que le titre sera pas mal du tout.
Le morceau le plus prometteur est définitvement Say it to me, la tuerie de l'album. D'ailleurs c'est un des rare titre à ne pas avoir eu de critiques négatives dans les reviews.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 8:40

Pet Shop Boys interview Zane Lowe on Beats 1 Internet Radio (23 March 2016)

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 852
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 11:19

J'écoute les extraits depuis hier et ca passe plutôt bien. Même "the pop kids" que je trouve moyen pour un "lead single" est assez entetant à force.

Je m'attends à du bon et ne suis pas déçu pour le moment, je me ferais mon opinion à l'écoute de l'ensemble.

Par contre je n'ai pas suivi les titres écoutés comme vous lol donc je peux pas dire les extraits que je préfère mais des petits coups de coeur déjà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3086
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 12:39

Moi justement après l'écoute des extraits, je trouve que The Pop Kids est le titre le plus lead single, très cohérent et carte de visite de cet album qui replonge en boîte 80-90's non?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3086
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 12:41

>>> Draach, toujours aussi bonne analyse. Vivement que tu aies l'album entre les mains pour nous donner la définitive!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3086
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 14:04

HAPPINESS

H.A.P.P.I.N.E.S.S.

"It's a long way to happiness,
It's a long way to go,
but I'm going to get there, boy,
the only way I know!

It's a long way to happiness
And when we get there
Is anybody's guess?"


B.O.N.H.E.U.R.

"C'est un long chemin pour arriver au bonheur
Un long chemin à parcourir
Mais je vais y arriver mec,
De la seule façon que je connaisse!"

C'est un long chemin vers le bonheur
Et quand est-ce qu'on y arrivera?
C'est ce que tout le monde se demande!"


Une sorte de Brokeback Mountain Happy quoi! Laughing


Dernière édition par giac the lad le Ven 25 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Invité
Invité




"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 16:53

La durée totale de l'album fait 46'12". Même very qui avait déjà des morceaux assez court faisait 50'00" sans le titre caché bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3823
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 0:07

Oui ils ont été postés plus haut Wink
Et apparemment c'était Burn en intro du deuxième épisode du documentaire. Très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 0:10

désolé pour le doublon, je n'étais tombé que sur le lien où seulement 8 snipets sur 12 étaient dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3823
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 0:15

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 0:37

Fantaroux a écrit:
Oui ils ont été postés plus haut Wink
Et apparemment c'était Burn en intro du deuxième épisode du documentaire. Très prometteur.

Merci, Burn, encore un titre prometteur. Suivi et coupé malheureusement par l'ignoble watpsb.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3823
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 0:41

Je m'efforce de ne pas écouter cette minute en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3086
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 17:56

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 12670356_568616546649495_8670639938801595329_n
#Super on sale in #Manchester!
#Fopp #Records #NewAlbum #PetShopBoys

Arrrrghhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Invité
Invité




"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 17:58

giac the lad a écrit:
"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 12670356_568616546649495_8670639938801595329_n
#Super on sale in #Manchester!
#Fopp #Records #NewAlbum #PetShopBoys

Arrrrghhh!

En vente aujourd'hui même? Mais ce n'est pas le 1er avril la sortie officiel mondiale? D'ailleurs ce qui devient inquiétant, nous sommes le 25 et toujours pas de fuité pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Pet Shop Boys - Remixes of Super by JCRZ
» pet shop boys versus katy perry - super video mix ! ;-)
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: