Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour de A-HA : 2015

Aller en bas 
+5
Cubitainer
psb34
Frankyboy
StephDeViro
Phil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 853
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:55

si si c'est prevu aussi pour "scoundrel days" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:03

Phil a écrit:
si si c'est prevu aussi pour "scoundrel days" Wink

cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
FinlandStation
Membre
Membre
FinlandStation


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Basse Normandie

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:41

Scroundel Days a déjà bénéficié d'une réédition en 2010 incluant extended versions, demos et quelques titres en live, le tout sur 2CD.

http://a-ha.com/music/albums/scoundrel-days-deluxe-edition/

Je ne pense pas qu'il soit prévu pour le moment une nouvelle réédition comme pour Hunting High And Low...

Par contre, l'annonce de la sortie imminente des 3 albums suivant ne peut que nous réjouir avec des inédits à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:40

FinlandStation a écrit:
Scroundel Days a déjà bénéficié d'une réédition en 2010 incluant extended versions, demos et quelques titres en live, le tout sur 2CD.

tout à fait mais HUNTING HIGH AND LOW avait bénéficié en 2010 de la même réédition, d'où mon espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 439
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 8:19

Bon sang, je suis impressionné par le listing de l'album Hunting High & Low deluxe...
Waouh, bigre, quel faste ! J'ai le sentiment qu'il ne manque rien...
Je ne pense pas que je vais en faire l'acquisition car à présent, par manque de place, je suis plutôt à limiter mes achats. C'est toutefois quelque chose d'exceptionnel... Si c'était sorti plus tôt, j'aurais bondi dessus ! Cela fait 30 ans que cet album est sorti, et cela rappelle d'excellents souvenirs Smile J'ai immédiatement adoré ce groupe. Pour preuve, visez un peu le magazine que je m'étais acheté à l'époque...
Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Aha_0110
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 10:26

Nouvelle compilation !
http://www.superdeluxeedition.com/news/a-ha-return-with-hits-remixes-2cd-set/

track_listing

Disc One: Hits
1. “Take On Me”
2. “The Sun Always Shines On TV”
3. “Hunting High and Low”
4. “I’ve Been Losing You”
5. “Cry Wolf”
6. “Manhattan Skyline”
7. “The Living Daylights”
8. “Stay On These Roads”
9. “You Are The One”
10. “Crying In The Rain”
11. “Move to Memphis”
12. “Dark Is The Night For All”
13. “Summer Moved On”
14. “Forever Not Yours”
15. “Lifelines”
16. “Celice”
17. “Analogue”
18. “Foot of the Mountain”
19. “Under the Makeup”

Disc Two: Remixed
1. “Take On Me” (Kygo Remix)
2. “The Sun Always Shines on TV” (Future Funk Squad’s ‘Radiant 4K’ Remix)*
3. “Cry Wolf “ (Jellybean Mix)*
4. “Touchy!” (House Mix)*
5. “You Are The One” (Dub Mix Edit)*
6. “Blood That Moves The Body” (Three-Time Gun Mix)*
7. “Summer Moved On” (Remix)
8. “Minor Earth Major Sky” (Black Dog Mix)
9. “Velvet” (New York Mix)
10. “Lifelines” (Boogieman Remix)
11. “Did Anyone Approach You” (Reamped)
12. “Celice” (Mauracher Remix)
13. “Analogue” (CG’s Electrosphere Edit)
14. “Cozy Prisons” (Aural Float Remix)
15. “Nothing Is Keeping You Here” (Steve Osborne Remix)
16. “Butterfly, Butterfly (The Last Hurrah)” (Steve Osborne Version)
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 853
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:38

Quelle deception, déjà et encore un best of !
Seule nouveauté, un CD de remixes.......déjà existants pour la plupart sur pas mal de supports...

Désolé mais un nouvel album, une tournée et au bout de 2 singles déjà un nouveau best of annoncé : démarche commerciale pour moi.....ça gâche le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 853
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:06

Nouveau single "CAST IN STEEL" qui sort aujourd'hui remixé par Steve Osborne (qui a déjà remixé plusieurs titres "butterfly buttrefly", "nothing is keeping you here") :

http://www.vevo.com/watch/DEUV71501604?syndicationid=bb8a16ab-1279-4f17-969b-1dba5eb60eda&shortlink=His9RV&country=FR
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 853
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 853
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:18



Moi perso j'aime beaucoup cette version (et l'original aussi).

C'est très mélodique et le remix de Steve Osborn allège la chanson et lui donne un accès plus "commercial".

Pas besoin de 10 écoutes pour que ça reste en tête lol, ils sont forts quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 439
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:27

Effectivement, les deux versions sont bien faites. C'est bien dans leur style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 853
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:04

Pas de retour du concert du 1er avril ? Steph ?

En attendant nouveau clip : objects in the mirror

Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:37

Phil a écrit:
Pas de retour du concert du 1er avril ? Steph ?


Ah je m'étais éloigné quelque peu.... Smile
Effectivement Phil j'ai omis de parler ici du concert du 1er Avril dernier au Zenith.
Ce fut un plaisir immense (et partagé par la totalité de la salle à en entendre les cris) de les retrouver.
Visuellement, le show était magnifique, et les projections en fond de scène étaient très belles.
Les orchestrations étaient très réussies (magnifique Cry Wolf, The Sun Always Shines... ou bien UnderTheMakeUp en version accoustique).
Reste les artistes... et là j'ai trouvé Morten un peu froid. Il n'est pas très expansif de toute façon mais là je l'ai trouvé particulièrement absent.
Heureusement que Mags était là et nous parlait beaucoup.
Toujours est-il que l'ambiance était là (en tout cas dans mon gradin) et j'ai passé une très bonne soirée.
Ce fut un plaisir fou de ré-entendre The Swing Of Things ou Here I Stand And Face The Rain... deux de mes titres préférés.
Mags et Pal ont chanté eux aussi.

Ce 1er Avril était de toute façon pour moi une journée très "Années 80", avec les 30 ans de la sortie d'Epaule Tatoo d'Etienne Daho, les 30 ans de la sortie de Cendres de Lune de Mylène Farmer, la sortie du nouvel album des Pet ce jour-là et ce concert de A-ha. Smile

Voici la setlist :
I've Been Losing You
Cry Wolf
Move to Memphis
Stay on These Roads
The Swing of Things
Cast in Steel
Crying in the Rain (Anneli Drecker & Morten)
Mother Nature Goes to Heaven
We're Looking for the Whales
Velvet (Pål Waaktaar-Savoy on lead vocals)
Lifelines (Magne Furuholmen on lead vocals)
Here I Stand and Face the Rain (Anneli Drecker & Morten)
Scoundrel Days
Sycamore Leaves
Foot of the Mountain
She's Humming a Tune
Hunting High and Low

Encore:
The Sun Always Shines on T.V.
Under the Makeup
The Living Daylights

Encore 2:
Take on Me

Et toi Phil ? Tu y étais ?


Dernière édition par StephDeViro le Ven 13 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 853
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:39

Merci Steph de ton retour, non je n'y étais pas.....mon dernier concert restera celui du "farewell tour" en 2010..

J'ai lu d'autres avis sur le comportement distant de Morten et de Paul, qui a bien été remarqué en effet.....

Ces 3 là ne s'entendent plus depuis un moment, je garderai l'image du groupe soudé de 2010 au moins...
Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:03

Phil a écrit:
Merci Steph de ton retour, non je n'y étais pas.....mon dernier concert restera celui du "farewell tour" en 2010..

J'ai lu d'autres avis sur le comportement distant de Morten et de Paul, qui a bien été remarqué en effet.....

Ces 3 là ne s'entendent plus depuis un moment, je garderai l'image du groupe soudé de 2010 au moins...

Eh bah tu vois bizarrement j'ai préféré ce set et l'ambiance dans le Zenith à celui du Farewell Tour.
Oui ils sont clairement des "collègues" de travail et pas plus. Ça se sent hélas un peu trop sur scène mais bon.
Espérons un DVD/CD live....

Ah ! J'ai oublié de dire que la 1ère partie était assuré par Corson comme pour les concerts de Morten à l'Olympia il y a deux ans. Smile ....Sympa de le retrouver et du coup très bon accueil dans le Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:06

J'avais pas accroché à la sortie du dernier album en écoutant les extraits. mais là je viens de mettre Cast in steel (Osbourne version) dans mon mp3 et je pense le faire aussi pour Objects in the mirror (osbourne va remixer tout l'album?). En tout cas ces deux titres sont de la pop super agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 853
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:07

anselme a écrit:
J'avais pas accroché à la sortie du dernier album en écoutant les extraits. mais là je viens de mettre Cast in steel (Osbourne version) dans mon mp3 et je pense le faire aussi pour Objects in the mirror (osbourne va remixer tout l'album?). En tout cas ces deux titres sont de la pop super agréable...

Oui j'adore aussi la version de "cast in steel"par Osborne, la version est plus melodique est pechue que la version album, un peu plus "poussive".

Par contre "objects in the mirror" est la même, je vois pas la difference...
Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:51

Phil a écrit:

Par contre "objects in the mirror" est la même, je vois pas la difference...

Je confirme, c'est bien la même.

Anselme tu verras c'est un très bon album. Il faut vraiment l'écouter plusieures fois pour réellement l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
SUPER.BE
Nouveau membre
Nouveau membre
SUPER.BE


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:03

je garde un merveilleux souvenir du dernier album, cette voix .... elle manquait ! A HA reste et restera un énorme groupe ! mélodiquement ... artistiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de A-HA : 2015   Le retour de A-HA : 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de A-HA : 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD
» Retour de Cicero.
»  le retour AaRON
» Boy George.... le retour....
» MADONNA 2012 : LE RETOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: